Location de Chambre d'hôtes à Accra, Greater Accra, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Chambre d'hôtes
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 10 km
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: 2 Lits doubles

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€93,65) $100,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les fêtes ou les rassemblements sociaux ne font pas partie de cette réserve. Ceux-ci nécessitent un permis spécial du propriétaire et des frais d’événement dus. . Nous fournissons 100 unités de base Cedis pour l’électricité. Invité recharger l'électricité au besoin. Nous avons fourni 1500 réservoirs d'eau. Devrait durer des semaines, mais une utilisation excessive nécessitera une recharge supplémentaire et le client paiera pour cela ... environ 20 $, voire pas du tout. Nous fournissons le WIFI GRATUIT pour surfer sur Internet, les emails. L'utilisation de la voix épuisera le plan de données et l'invité sera rechargé.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Marrets International (.
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Déc. 2021

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
ifeomao2016
Enugu, Nigeria

Fantastic experience.
Aug 2016

My family and I, stayed for 10days, it felt like being at home. Zak was an excellent host. I will recommend this place any day.

24 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We are grateful for your kind words. We look forward to serving you again in the future. Please visit us again. Love to the kids. Glad you enjoyed your stay.

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habiba342
Kaduna State, Nigeria

Home
Apr 2015

I booked late as it was a last minute trip for me but they called me once they saw my booking and came to meet me at a specific place to take me to the property. I liked the house as it was just like … Plus 

14 Apr 2015

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Réponse du propriétaire:
Many thanks. It is guests feedback that makes us strong and wish to do more. Thank you so much for your kind words. We look forward to serving you again. - Management

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mhdubes
spain

Unequalled customer service
Feb 2014

We stayed in this property for one month (a group of three) and really couldn't have wished for better service from the owner and staff. They bent over backwards to ensure our stay was comfortabl… Plus 

19 Mar 2014

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Réponse du propriétaire:
Many thank! – It is your kind feedback that helps us improve each day, and we are sincerely grateful. We look forward to seeing you again, hopefully very soon. Greetings from the entire crew!

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shehubada
Brisbane, Australia

Genuine hospitalty in Accra
Dec 2013

This peaceful apartment in a serene secure and safe suburb is the dream of every traveller, backed by a powerful and hospitable management you will never regret staying at Marrets international Dzorwh… Plus 

24 Jan 2014

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Réponse du propriétaire:
We are humbled by these kind words that are worth everything to us. Your comments have been shared with our entire staff and we are all energized by them. We want to do more for our guests to ensure that your recommendation of us to them is worthwhile. If guests are to take advise from travelers like you, which is what TripAdvisor is about, we will ensure that this is a worthwhile process. THE MOST IMPORTANT ELEMENTS OF OUR SUCCESS are our GUESTS, our STAFF/and THEIR DEDICATION. More importantly we are thankful for gracing our guesthouse with your presence. This recommendations will never be in vain. EXCELLENT CUSTOMER SERVICE IS WHAT WILL KEEP US IN BUSINESS AND WE ARE HERE TO STAY! WE GET IT! Regards, Management

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A Holiday Lettings verified reviewer

Comfortable Environment
Nov 2013

We thought it was an above average neat home with a big compound for children to play. We felt safe when the children played outside alone since the house is gated with tall walls. Everything went … Plus 

3 Dec 2013

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Réponse du propriétaire:
Thank you very much for your kind words. We do our best to exceed our guest's expectations as customer satisfaction is our number 1 priority. Any feedback that will help us do better is certainly welcome. Regards, Management

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Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marrets International (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marrets International (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marrets International (le propriétaire).

Si Marrets International (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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