Location de Maison de ville à La Torre Golf Resort, Murcie, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Maison de ville
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 15 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Plus de détails sur l'intérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 4 Lits simples
  • 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Dès réception du paiement, nous vous ferons parvenir une brochure de la propriété et un itinéraire suggéré des activités suggérées composées par les précédents clients. Nous avons installé un système d’alarme d’intrusion moderne "Alarme directe" avec des caméras activées par une alarme pour vous protéger, ainsi que vos biens, grâce à un bouton panique connecté au centre d’appel et aux 112 services d’urgence.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€233,31) £200,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Veuillez laisser tout l'équipement de courtoisie propre au départ afin d'éviter des frais de nettoyage supplémentaires. L'équipement de courtoisie qui peut être fourni comprend un lit bébé, une chaise haute, des barbecues, des serviettes de plage et des chaises longues. Nous veillons à ce que la villa soit laissée propre et rangée pour votre plus grand plaisir et nous vous demandons de la laisser rangée et propre. Toutes les ruptures peuvent être remplacées de la même manière ou mentionnées au détenteur de clé à remplacer pour vous.

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À propos du propriétaire

Lionel / Nicole M.
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
14

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
51 avis
Excellent
40
Très bien
10
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Jackie R
Brighton, England, United Kingdom

Sunshine and peace
Sep 2023

We’ve stayed here 5/6 times I think now, and are now booking again. Such a lovely location within the resort if you’re after a peaceful spot to read and catch the sun. As said we’ve … Plus 

10 Apr 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

John R

Amazing house!
Aug 2023

Fantastic place to stay! Very homely and comfortable with everything you need. Host was fantastic, house was clean. It was that good we are going back next year!

22 Nov 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Expedition313559

Shocking hygiene standards!
Oct 2023

Linen terrible, looked like blood/period stains in towels, fit for the bin! Had to go and buy 2 bath sheets. Cracked plate in cupboard. Kitchen poorly equipped. No cupboards to put food in. On arrival… Plus 

25 Oct 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Trip Advisor I am very dissapointed as we contacted you on 20/10/23 via the trip advisor help centre and completed the feedback as per this copy I e-mailed my keyholder Dear Trip advisor We wish to notify you of extremely unreasonable behaviour and now threats of a bad review from Client Jullian Basson booking reference BR29703685 Luxury 2 Bedroom Townhouse with Spectacular Views Sat, Oct 14 → Sat, Oct 21, 2023 She stayed with us on 16-30th April 23 as well with her husband- She was very unreasonable in April being very difficult with our Keyholder with reports of several problems which our keyholder sorted out some of which were caused by the client- putting a cleaner into the dishwasher then claiming it was leaking and faulty The wifi system was also disconnected during her stay (??by her) and required us to get the engineers to repair the system after she left She advised us some of the issues were related to her suffering with an Obsessive- compulsive Disorder. Our keyholder kept a log of the issues and we will submit this shortly- I am currently on holiday in Turkey and the keyholder is in the USA. We did not realise she had rebooked with us on this 2nd occasion. This time the problems started with her asking us to resend ALL the arrival info we had sent her as she had deleted it. she sent messages to my keyholder and mysely at 0300 on day 2 saying "she was cold, unable to sleep , did not have a king size duvet and had to use beach towels which she said were only fit for the floor" "second duvet had marks" The 4 bedded 2 bedroom property has ample duvets, throws and sheets with a central heating system and reversible AC/Heating system in place all of which the client and her mother could easily access The weather in Spain is still currently very warm 20-27 degrees in the day and we wonder if she had left the AC on overnight? All clients are asked to liaise with the keyholder directly if they have problems.She did and our keyholder has always responded promptly. despite the client not being present when she called or actively driving away when the keyholder arrived She complained the washing machine was not working- The keyholder advised her that she had not shut the door properly. She then texted me on 17th October ( only just seen) saying the keyholder was not responding to her and that I am ignoring her and threatening to put it on the review. We have responded promptly and professionally to each of her concerns in a timely fashion I have all her texts and emails and will send them to you on my return from Turkey on 24th October. We would like to please prevent her (and her family) from booking at ALL our properties through you kind regards Lionel Mendes Account number 73295 07713646916 Webmaster : Casa De Mendes we are now back from our holidays and will send you the info Are you able to remove the review whilst processing the info Kind regards Lionel

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

LianneDowling

Golf
Sep 2023

Feels like home from home, has everything you need, beautiful views over 16th hole and totally relaxing

22 Sep 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Jackie R
Brighton, England, United Kingdom

We’re going back!
Mar 2023

We were last here in March and we loved it so much we’re going back later this month! So peaceful, and with everything we need to be able to switch off and relax. The welcome presence of the was… Plus 

1 Sep 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Jackie, sounds like you have got your trip to Casa de Mendes all planned. We hope you have a lovely peaceful, relaxing time and make the most of our lovely townhouse. We know you love the terraces, both sunny and shady and will find everything in the house to make you stay comfortable. BW Lionel and Nicole

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 51

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Lionel / Nicole (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Lionel / Nicole (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Lionel / Nicole (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Lionel / Nicole (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Lionel / Nicole (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Lionel / Nicole (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lionel / Nicole (le propriétaire).

Si Lionel / Nicole (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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