Location de Appartement à La Bourboule, Puy-de-Dome, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Location pour vacances à La Bourboule en Auvergne d'un appartement situé dans une résidence près du centre ville. A 15 minutes des pistes du MONT DORE: Appartement chaleureux et agréable avec vue sur le parc fenestre. Tout équipé: cuisine avec gazinière et four, micro onde, réfrigérateur congélateur, TV, jeux de société pour enfants, KIT bébés mis à disposition gratuitement Label FAMILLE+ WIFI GRATUIT 4 couchages : 2 lits en 90 + 1 lit en 140 Grand jardin et cour + cave à disposition pour skis, vélos ou poussette Salon de jardin Parking le long de la maison Proche commerces (Centre à 200 m). Navettes pour le Mont Dore (ski alpin / snow et pistes de luge) Cette station est en liaison avec celle de Super Besse proposant ainsi un plus grand domaine skiable Sur le plateau de Charlannes et à la Stèle (départ pistes de ski de fond, raquettes, randonnées pédestres et VTT...) A environ 45 minutes de sites touristiques importants : Vulcania, Clermont Ferrand et le plateau de Gergovie (Vercingétorix), Super Besse et le lac Pavin, Saint nectaire, Murol et son magnifique château, le lac Chambon, Le puy de Dôme et autres volcans

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision

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Relations avec les locataires

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Animaux de petite taille uniquement

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À propos du propriétaire

Céline D.
Temps de réponse moyen:
3 heures 8 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
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Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
12 avis
Excellent
4
Très bien
6
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0
Frederique C
Noyant-de-Touraine, France

Super !
Feb 2019

Excellent séjour à la Bourboule ! L'appartement est idéalement situé, on peut se rendre dans le centre à pieds rapidement, et aller en voiture jusqu'aux pi… Plus 

16 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

lbphys
Brittany, France

Très bon gîte
Feb 2018

C'est notre second séjour au bois joli. Nous apprécions sa location : un peu excentré mais proche du centre, sur la route de la Stèle et devant le parc fenestre. L�… Plus 

15 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

carine l
Longwy, France

1 semaine du 05 au 12 aout 2017
Aug 2017

Nous avons passé une semaine en famille ( 2 adultes et 2 enfants) dans la location "le Bougnat". Avis très mitigé : les propriétaires sont très sympas, ac… Plus 

12 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entièrement satisfaction, nous avons essayé de compléter au fur et à mesure les ustensiles de cuisine (certes très nombreux) mais n'avons pas pensé à la place qu'il restait il est vrai... Concernant la mauvaise odeur nous sommes surpris et nous allons étudier ce problème. Enfin la baignoire est une baignoire sabot comme cela était l'usage auparavant. Nous allons la transformer en douche à l'italienne prochainement, Au plaisir de vous revoir quand même ! Céline et Pedro

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

julien87440
Marval, France

bon rapport qualité prix
Jan 2017

L'appartement était propre. Nous y sommes rester qu'un weekend et c'était bien. La cuisine est petite à notre gout pour les longs séjours (sauf si on est 2).… Plus 

5 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Alexandra A
La Ferriere, France

Très bon séjour, déco sympa, logement bien placé
Feb 2017

Nous avions le logement au rez-de-chaussée. 2 chambres pour 3 personnes chacune. Idéal pour notre famille de 2 adultes et 3 enfants. La cuisine est bien équipée. La d&eacut… Plus 

4 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 12

FAQs

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Envoyez un email à Céline (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Céline (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Céline (le propriétaire).

Si Céline (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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