Location de Cottage à Coulonges-sur-l'Autize, Deux-Sèvres, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Ode à la détente et à la sérénité, le gîte Petit Paradis porte bien son nom !

Véritable havre de paix et de bien-être avec sa piscine chauffée et son spa, ce gîte de charme vous accueillera pour des vacances inoubliables aux portes du Marais Poitevin, de la Vendée et de ses plages.

En poussant ses portes, vous ne pourrez qu'être conquis par son intérieur convivial et soigneusement décoré :

- son salon qui sera l'endroit rêvé pour vous détendre et vous retrouver en famille ou entre amis

- son séjour lumineux et sa cuisine aménagée largement ouverts sur l’extérieur

Le soir venu, les trois chambres vous convient à profiter d'une nuit douce et reposante dans une atmosphère élégante et raffinée.

A l’extérieur, sa vaste terrasse ensoleillée surplombant la piscine vous offrira différents lieux de détente et de partage pour contempler un extérieur harmonieusement paysagé et un horizon verdoyant et boisé

Pour le plaisir de tous, une piscine (12mx3m), entièrement privative et chauffée de courant avril à fin septembre, sa plage en bois équipée de lits bains de soleil et d’une douche solaire.

Mais avec son spa, vous entrez dans un monde de bien-être corporel et mental. Vous vous plongez dans une eau délicieusement douce et caressante et dans une enveloppante et bienfaisante douceur.... Toutes vos tensions disparaîtront en un instant.

Soucieux de vous apporter tout le confort nécessaire pour vous garantir de vraies vacances, tout vous y est fourni : linge de maison et de toilette, peignoirs de bains, les lits sont faits à votre arrivée et pour profiter de l’intégralité de votre séjour, le ménage est inclus dans la prestation qui vous est offerte

Idéalement situé au cœur d’un triangle Puy du Fou, Futuroscope, Marais Poitevin, de nombreuses autres activités vous y seront proposées : randonnées pédestres et vélos ( cartes et vélos à votre disposition), randonnées équestres, pêche en étangs privés et en rivière, découverte d’un patrimoine culturel et architectural riche et varié (Maillezais, Nieul sur l’Autize, Vouvant…), découverte des produits du terroir et rencontre avec les producteurs et artisans locaux, découverte d’une faune et d’une flore riche et diversifiée à travers le Marais Poitevin mais aussi la Gâtine et le Bocage vendéen

Un havre de paix au cœur de la Gâtine pour des vacances nature, pour ralentir le rythme et profiter en toute quiétude des choses de la vie.

Aspirer au charme d’un lieu, avoir l’éco-attitude, ressentir des envies d’évasion, réveiller ses sens…. Voilà la déclinaison que Le Petit Paradis vous propose afin de donner du caractère à vos prochaines vacances.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Philippe B.
Licence touristique
403014566
Temps de réponse moyen:
1 heure 8 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
28 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
45 avis
Excellent
44
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Fiona and Graha... L
Mumbai

Paradise!
Aug 2022

We had a wonderful week at Petit Paradis and it was just what we needed, pure relaxation in a beautiful and well-equipped house with plenty to do in the area. Christiane and Philippe were discreet hos… Plus 

21 Sep 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Earlsandgirls

Wonderful family holiday
Aug 2022

Our family of five all enjoyed a wonderful stay at Petit Paradis thanks to the welcoming hosts, beautiful setting and high quality accommodation. Everything you need is there for you in the gîte… Plus 

22 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Explorer18283606009

Beautiful house with an idyllic view
Jul 2022

Our week couldn't have been bettered at Le Petit Paradis. The house is very comfortable and spacious and the outside area wonderful. Our children couldn't have been happier with the pool, … Plus 

8 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Travel44962783719

petit paridis est excellent
Jun 2022

Nos vacances ont été formidables à cause du beau temps,du beau gite,de la belle campagne.Les propriétaires sont des gens très joviaux.La super piscine était e… Plus 

4 Jul 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ce fut aussi pour nous une belle semaine, avec des échanges que nous avons rarement avec nos locataires. Peut-être aurons nous le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir d'autres ressources de notre région?

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

huguy14
Douvres-la-Delivrande, France

PARADISIAQUE
May 2022

Nous avons pu profiter entre amis de ce lieu d'exception Tout est reuni pour profiter de moments de repos L'accueil des propriétaires et leurs précieux conseils, l'emplac… Plus 

16 May 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
C'est vrai que votre court séjour ne vous a pas laissé le temps d'explorer toutes les bonnes adresses de notre région que votre magnifique "combi/pick-up" vous permettra de faire, peut-être une prochaine fois?

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 45

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Philippe (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Philippe (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Philippe (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Philippe (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Philippe (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Philippe (le propriétaire).

Si Philippe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,978 propriétés

Gironde

7,942 propriétés

Landes

6,677 propriétés

Dordogne – Périgord

6,410 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,960 propriétés

Lot-et-Garonne

1,582 propriétés

Charente

1,155 propriétés

Vienne

1,018 propriétés

Correze

743 propriétés

Deux-Sèvres

659 propriétés

Haute-Vienne

580 propriétés

Creuse

261 propriétés

Niort

49 propriétés

Chef-Boutonne

22 propriétés

Les Forges

22 propriétés

Bressuire

21 propriétés

Vasles

20 propriétés

Verruyes

19 propriétés

Clussais-la-Pommeraie

17 propriétés

Moncoutant

16 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

45 avis
À partir de

 €164 

/ nuit
Total
45 avis
À partir de

 €164 

/ nuit
Total