Location de Studio à Linthal, Haut-Rhin, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Studio
  • Pas de chambre
  • Couchages 2
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Pour vous qui désirez visiter l'Alsace et en même temps profiter de la nature et des charmes de la montagne pour vous ressourcer
Nous vous proposons dans notre gîte en montagne la location du Studio avec une Vue imprenable
C'est un cadre idylique avec une vue imprenable sur les Hautes Vosges, la Vallée de Guebwiller, la Plaine d'Alsace.
Vous serez à 850 mts d'altitude, au départ de multiples randonnées
Proche de la route des Vins , des typiques villages alsaciens, de Colmar, de Mulhouse

Le Studio 28 m2 pour 2 personnes est situé au deuxième étage du Gîte.
Il bénéficie d'une terrasse avec une vue dégagée.
Il est composé d'une entrée qui vous permet d'accéder soit à la salle d'eau et au wc
soit à la pièce centale avec une kitchenette toute équipée : 2 feux électriques , un réfrigérateur, un micro onde une cafetière électrique. Table ronde et chaises. Lit de 1,40 avec chevet et rangement.
Chaises de jardin pour profiter de la terrasse
Espace extérieur

Le Gite se situe sur les hauteurs de LINTHAL au lieu dit LE HILSEN à 850 mts d'altitude au
pied du Petit Ballon et du Markstein(14 km) au fond de la Vallée de GUEBWILLER (Florival).
Guebwiller est proche de ce que l'on appelle le carrefour des trois frontières : France, Allemagne et Suisse
Linthal se situe entre la Route des Crètes et la Route des Vins.

Plusieurs appartements neufs sont disponibles dans notre gîte.

Ferme auberge à 5 minutes à pied
Chèvrerie à 35 minutes de marche
Ferme Bio à 45 minutes de marche
Le Petit Ballon 1h45 de marche

Proche du Markstein et du Grand-Ballon
La moyenne montagne vous offre tout un éventail de promenades sur les Crêtes, mais également au coeur de
nos forêts et vers nos lacs.
Un réseau unique de sentiers, balisés et entretenus par le Club Vosgien, parcourt le Massif des Vosges
Vous êtes proche de :
l 'Écomusée d' Ungersheim,
du Zoo, du Musée de l'Automobile du Chemin de Fer et d 'Electropolis de Mulhouse,
du Parc des Cigognes d'Hunawihr
le Vivarium de Lautenbach
des parcs aventures du Lac Blanc , de Kruth Wildenstein, de La Bresse
des musées de Colmar
des nombreux châteaux tel le Haut Koenigsbourg,
de la plaine d'Alsace avec la route des vins.
.....
Prospectus sur place et nous sommes à l'écoute pour vous renseigner

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 3 nuit

À propos du propriétaire

Pascal I.
Licence touristique
484399894
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Allemand, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
17 avis
Excellent
10
Très bien
7
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Damien L
Cornille, France

Conforme et vue magnifique
Jul 2018

Le studio est conforme à l'annonce. Hormis le wifi qu'il est presque impossible de capter. Les propriétaires sont forts sympathiques. La vue est magnifique.

1 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

MarieE1504

Beau gite avec une vue magnifique
Jul 2018

Séjour de 9 nuitées. Pascal et Marie sont très chaleureux et très sympathique. Ils vous donnent volontiers des adresses pour manger ou pour visiter. Les meubles sont tr&egr… Plus 

28 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

alexvank

Fantastische omgeving
Jul 2018

Vriendelijke aardige mensen zijn Pascal en Marie. Faciliteiten in de studio zijn basis, maar meer heb je wat mij betreft ook niet nodig in zo’n fantastische omgeving. Ontbijten op het balkon in … Plus 

18 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

joel b
creil

Bel endroit pour découvrir les Ballons des Vosges et la plaine d'Alsace.
Oct 2017

Gîte "de montagne" avec une vue dégagée sur les monts des Vosges et la plaine d'Alsace. Bon accueil de Pascal et Marie, serviables et impliqués dans leur r&oc… Plus 

17 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

hornivan
Essen, Germany

Eine sehr schöne Unterkunft!
Aug 2017

Die Wohnung, die wir gekriegt haben, ist eine empfehlenswerte Wohnung. Die Hauswirte sind unheimlich nette Leute. Alle beiden sprechen Deutsch, geben sich richtig Mühe, damit sich ihre Gäste… Plus 

23 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 17

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Pascal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pascal (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Pascal (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Pascal (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Pascal (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Pascal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pascal (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Pascal (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pascal (le propriétaire).

Si Pascal (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Vosges

2,769 propriétés

Haut-Rhin

1,828 propriétés

Bas-Rhin

1,082 propriétés

Marne

682 propriétés

Aube

655 propriétés

Moselle

497 propriétés

Colmar

348 propriétés

Meurthe-et-Moselle

326 propriétés

Ardennes

319 propriétés

Haute-Marne

254 propriétés

Meuse

201 propriétés

Riquewihr

78 propriétés

Kaysersberg-Vignoble

76 propriétés

Mulhouse

69 propriétés

Ribeauvillé

61 propriétés

Eguisheim

55 propriétés

Bergheim

39 propriétés

Munster

32 propriétés

Muhlbach-sur-Munster

28 propriétés

Turckheim

28 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

17 avis
À partir de

 €51 

/ nuit
Total
17 avis
À partir de

 €51 

/ nuit
Total