Appartement de charme de 95 m2, climatisé, insonorisé et totalement indépendant au rez-de-jardin d'une Villa contemporaine.
Classé Meublé de Tourisme 3 étoiles, cette location répond à des critères de prestations de qualité.
L’appartement dispose d’une chambre avec literie 160, placards et penderies coulissants très spacieux.
La cuisine américaine entièrement équipée comprend un four multifonctions, une hotte aspirante, une plaque de cuisson 4 feux, un micro-ondes, un réfrigérateur-congélateur, un lave-vaisselle, une cafetière électrique, un grille pain, une bouilloire, un robot ménager, vaisselle de qualité…
L’appartement dispose également d’un salon-séjour avec un canapé-lit, un canapé, d'une télévision à écran LCD, d’une chaine Hi-Fi.
Vous disposerez également d'une salle de bains pourvue d'une douche, de placards miroir, d’un sèche-serviettes mural et d’un sèche-cheveux.
Les WC sont séparés.
Un cellier avec lave-linge, sèche-linge, fer et table à repasser.
L’appartement possède une grande terrasse fermée, meublée et aménagée en pièce de vie d’été où il fait bon vivre.
L’appartement est exposé Sud-Ouest.
Parking privé fermé sur place.
Connexion WI-FI gratuite.
Location non fumeur.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis.
Les draps de qualité sont fournis et les lits sont faits à l’arrivée des Hôtes
Les produits ménagers sont également à disposition.
Possibilités location de serviettes et draps de bain sur place.
A payer sur place à votre arrivée :
- Forfait ménage obligatoire : 39 €
- Une taxe de séjour de 1,20 € par jour et par personne (gratuit pour les enfants de moins de 18 ans). Cette taxe locale obligatoire sera reversée à la commune de Royan.
Lors de l’entrée dans les lieux, le Locataire remettra au Propriétaire un montant de 500,00 € (cinq cents euros) au titre du dépôt de garantie (caution) destiné à couvrir les dommages et/ou dégradations du logement et du mobilier et objets garnissant le logement causés par le Locataire, ainsi que les pertes de clés ou d'objets.
Le dépôt de garantie (caution) sera restitué au Locataire à son départ ou dans un délai maximum d’un mois après son départ, déduction faite le cas échéant des sommes couvrant les dommages et/ou dégradations du logement et du mobilier et des objets du logement causés par le Locataire, ainsi que les pertes de clés ou d'objets.
**************************************************************************************
Mes engagements face au Covid-19, pour votre séjour en toute sécurité
Afin de vous garantir la plus grande sécurité lors de votre séjour, et pour éviter toute contamination, bien que je respectais déjà des gestes de nettoyage et de désinfection indispensables pour répondre aux exigences de nos Hôtes, j’ai renforcé les mesures d'hygiène sanitaire nécessaires sur la base du protocole sanitaire :
- Les sols et les surfaces sont nettoyés, désinfectés en utilisant un produit détergent-désinfectant virucide à diluer ou prêt à l’emploi respectant la norme EN 14 476.
- Je n’utilise pas d’aspirateur traditionnel mais mon robot multi-fonctions DELPHIN, garantissant un assainissement de l’air à 99,99 % sans sac et sans filtres grâce à l’eau. Il élimine tous polluants particulaires (poussières, fibres, poils…) et polluants biologiques (acariens, bactéries…)
- Les rideaux et voilages sont systématiquement désinfectés au nettoyeur vapeur.
- Une attention particulière est portée sur toutes les surfaces et éléments fréquemment touchés tels que poignées de porte et fenêtres, tables, chaises, interrupteurs, télécommandes, et équipements intérieurs et extérieurs mis à disposition…
- Le linge de maison lavé à une température la plus élevée dans la mesure du possible. Les protections d’oreillers et protège-matelas sont lavés également après chaques clients (mesures d’hygiène qui étaient déjà prises avant cette crise sanitaire). La literie, couette et oreillers sont systématiquement nettoyés, assainis en profondeur grâce au robot DELPHN. C’est un redoutable extracteur d’acariens.
- Vous profiterez d’un logement sain, respirant la propreté.
- J’utilise des gants jetables, masques, pour toute action de nettoyage.
- Je respecte désormais une mesure plus importante d'inoccupation entre deux réservations. Cela permet largement l’aération du logement et de faire un ménage soigné et précis.
- Tous les contacts que j’ai avec mes Hôtes respectent les règles de distanciation physique ou le port du masque.
- Du gel hydroalcoolique est mis à disposition dès l'entrée dans l’appartement.
PRENEZ SOIN DE VOUS