Location de Appartement de vacances à Sainte-Maxime, Côte d'Azur, avec Balcon ou terrasse et Chaise haute

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement de vacances
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 4 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : %d km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Classé 2 étoiles A 50 m de plage La Nartelle, le Studio possède une terrasse de 17 m2 en rez de jardin avec table, chaises en teck et parasol. Idéalement situé, il est composé d'1 pièce principale avec 1 canapé-lit 2 pers. de 160 (2 x 80) x 200 cm + 2 lits de 90 x 190 cm (sur la mezzanine) + 1 coin Kitchenette avec 2 plaques électriques, un four combiné micro-onde, une cafetière, un évier et un Frigo Top + 1 salle d'eau avec douche et wc. TV et Wifi gratuit. Parking privé avec portail électrique.

Pain et Épicerie de proximité (200 m) ouverts en Juillet Août.

- Sur la Plage de La Nartelle : 1 km de sable fin où plages publiques sont voisine avec plages privées et leurs restaurants. Vous pourrez louer et pratiquer le ski nautique, la planche à voile, le scooter des mers, le pédalo, faire de la plongée sous-marine, faire du beach-volley, etc...

- Centre- Ville de Sainte-Maxime 2,5 km : 11 Km de littoral.

Station balnéaire de 15.000 habitants face à Saint-Tropez. Ce golfe du même nom a pour toile de fond la chaîne des Maures. Sa situation exceptionnelle est une assurance de villégiature idéale avec plus de 300 jours de soleil par an.

- Aux environs : Golf 18 trous, Casino, tennis, beach-volley, mini-golf, randonnées pédestres et équestres, plongée sous-marine, ski nautique et sports nautiques, VTT, Aqualand, Arbre & Aventure, Luna Park, Karting, ...

Mi-village mi-ville, Sainte Maxime est une station balnéaire très agréable pour la villégiature autant pour les familles que pour les retraités. Au cœur du Golfe de SAINT-TROPEZ, vous découvrirez le village mythique de St TROPEZ, de Port-Grimaud (cité lacustre) que l'on appelle « le Petit Venise » ou encore de Ramatuelle et son Festival de Jazz. A moins de 20 min, vous pourrez visiter Saint- Tropez, Grimaud, Port-Grimaud, Ramatuelle, Gassin, etc.. et non loin Cannes, Bormes les Mimosas, Nice, Saint Paul de Vence, Monaco, Marineland, Vintimille, etc… Des pistes cyclables pour aller à Sainte-Maxime et Saint-Tropez et une navette à 30 m, qui vous emmène à Sainte-Maxime pour 1 Euro. BUS à 150 m pour St Tropez ou St Raphaël-Valescure.

Taxe de Séjour en supplément : 1 Euro par Jour et par pers de 18 ans et + (à régler sur place).

Serviettes de toilettes disponibles à la location : 10€/pers..

Charges comprises. Forfait ménage obligatoire à régler en supplément 60 euro.

La Caution pour la Location est de 300 Euro (dont 60 euro pour le ménage) : Elle sera demandée et restituée en espèces. La Caution devra être impérativement versée à l'arrivée, en espèces, pour la remise des clefs.

Pas de Carte Bleue pour les Cautions et les règlements sur place (espèces uniquement). Règlements des Séjours par CB ou Paypal sur Holidaylettings et Tripadvisor..

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180 Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je serai là pour répondre à toutes vos questions, aussi pour vous remettre les clefs de votre location.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

La Taxe de Séjour à régler en supplément, sur place : 1 Euro/par jour et par pers. de 18 ans et +. Ménage Covid Obligatoire 60 euro
J'ai apporté un soin tout particulier à la décoration et je demande de bien vouloir respecter les lieux et le voisinage, pas de musique forte. Vous pourrez fumer sur la terrasse à l'extérieur du logement.
Si la chambre, les draps, le linge de toilette, etc... ne sont pas rendus en bon état, un montant sur la caution (300€) pourra être déduit. Pas de Carte de Crédit.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Barbara D.
Licence touristique
FR71343049573
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Nov. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
12 avis
Excellent
7
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
ninnin18
Bourges, France

studio tres agreable en bord de mer
Aug 2017

Toujours un plaisir de revenir à la Bastide cette fois dans le studio donc un peu plus petit mais suffisant car trés bien aménagé et avec la terrasse c'est impeccable.… Plus 

26 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire. Nous accueillerons à nouveau avec plaisir.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Amelia25000
Besancon, France

Séjour idéal en bord de mer
Aug 2016

Comme la location située à 1 min de la plage, j'ai pu gérer la sieste de ma fille de 3 ans sans souci. Le studio est très bien équipé et dans un é… Plus 

3 Dec 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Nanou21000

Super séjour!
Jul 2016

Beau studio, bien équiper! Idéalement situé (les pieds dans l'eau). Nous avons été accueilli chaleureusement, Madame Delattre a prit le temps de nous lister les… Plus 

10 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Chopsusie
Nottingham, Nottinghamshire, England

Perfect Studio & Host
Jun 2016

This was our first experience of booking a self catering rental and we could not have asked for a better trip. The communication from Barbara before our trip was ideal, with lots of information to pla… Plus 

16 Jun 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

jean-luc c
Geraudot, France

Studio bien situé.
Apr 2016

Plage au pied du studio, équipement complet, propre, accueil chaleureux. Prix raisonnable. Large choix de restaurants et visites.

1 May 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Barbara (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Barbara (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Barbara (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Barbara (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Barbara (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Barbara (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Barbara (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Barbara (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Barbara (le propriétaire).

Si Barbara (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,793 propriétés

Var

8,409 propriétés

Vaucluse

7,303 propriétés

Hautes-Alpes

7,094 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,348 propriétés

Cannes

3,592 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,327 propriétés

Saint-Raphaël

1,696 propriétés

Antibes

1,666 propriétés

Alpes Maritimes

1,328 propriétés

Sainte-Maxime

1,264 propriétés

Roquebrune-sur-Argens

1,077 propriétés

Hyères

1,070 propriétés

Le Lavandou

998 propriétés

Six-Fours-les-Plages

746 propriétés

Saint-Tropez

673 propriétés

Grimaud

658 propriétés

Menton

628 propriétés

Bormes-les-Mimosas

616 propriétés

La Croix Valmer

562 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

12 avis
À partir de

 €92 

/ nuit
Total
12 avis
À partir de

 €92 

/ nuit
Total