Location de Maison à Salon de Provence, Bouches-du-Rhone, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 9
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 17 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Mas provençal 200 M² comprenant

Cette demeure bourgeoise offre de beaux volumes et une décoration recherchée. Canapés profonds ou fauteuils tapissiers, meubles anciens, cuisine rustique couleur miel.

Une grande terrasse plein sud s'ouvre sur un jardin joliment arboré et un espace baignade sécurisé des plus agréables. Une cuisine d'été agrémente le tout.

Ce Mas comprends 8 pièces :

Entrée ,Salon ,Salle à manger

Salle de jeux / salon tv / mezzanine

4 chambres ,1 salle de bains ,2 salles de douche ,2 WC

Couchage : toutes les chambres offrent une vue sur le jardin et la piscine.

4 lits doubles ,1 lit d'appoint ,lits bébé sur demande

Equipements intérieurs

Cuisinière électrique / gaz – Four – Micro-onde , Réfrigérateur avec compartiment congélation , Lave-vaisselle

Lave-linge sèche linge

Cafetière Senséo – Grille-pain – Cuit-vapeur – Bouilloire - Robot multi-fonctions , divers Appareils : Raclette – Pierrade –etc –

Aspirateur – Fer à repasser – Table à repasser – Sèche cheveux

Multimédia

Télévision : TNT + Livebox Lecteur DVD Internet Wifi, Jeux de société

Equipements extérieurs

Piscine : Privée – non chauffée – Non couverte , Avec système de sécurité : Barrière / clôture / bâche

Dimension : 5m x 10m , Profondeur : Minimum : 1.2m – Maximum : 2.4m

Chaises longues –

Jardin : 1000 m2 ombragé par platane table de ping pong

Cuisine d'été : Barbecue – Réchaud gaz à paëlla – machine à glaçons –

Tables + chaises – Parasols

Autres services (en supplément]

Linge de maison : draps – serviettes de toilette – serviettes de piscine – nappes – torchons

Situation

A proximité 2 km

Gare sncf

Centre Ville

Commerces

Activités alentours

Bowling

Tennis

VTT / Vélo

Equitation

Randonnée

Accrobranche

Parcours de santé

Golf : 12 km

Zoo de la Barben : 12 km

Village des automates : 20 km

Aquacity : 48 km

Mer : 50 km

Loisirs

Cinémas

Festival de musique classique de La Roque d'Anthéron Août

Festival d'Avignon (juillet)

Festival d'Aix-en-Provence (Juillet – Août)

Chorégies d' Orange (Juillet – Août)

Festival de musique de chambre et art lyrique à l'Emperi (Salon)

Spectacles de variétés au Château de l'Emperi (Salon)

Antiquaires / brocantes Théâtre Restaurants / bars

Discothèque

Villes à proximité

Aix-en-Provence : 40 km

Marseille : 55 km

Avignon : 56 km

Arles : 45 km

Sites

Baux-de-Provence : 32 km

Isle-sur-la-Sorgue : 38 km

Fontaine-de-Vaucluse : 39 km

Saint-Rémy-de-Provence : 40 km

Sainte Victoire : 40 km

Gordes : 44 km

Roussillon : 52 km

Calanques

Camargue

Pont du Gard

Luberon

Gorges du Verdon

Côte Bleue

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Location saisonnière exclusivement pour être occupée par une famille avec enfants dans le respect du voisinage.
Pas de célébration événementielle (anniversaire, mariage. )

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Nicole D.
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Avr. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
4 avis
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
2015elaine2015
Harrogate, United Kingdom

beautiful provencal home from home
Jul 2015

This Mas is absolutely beautiful and so well equipped we wanted for nothing ! Our two grandaughters loved the pool as did we - we were 5 adults. It was so relaxing and in a great position to access th… Plus 

16 Aug 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Benoit G
New York City, New York

Un Mas provencal chaleureux et acceuillant
Jul 2015

Nous avons eu le plaisir de passer 2 semaines au Mas de la Glycine. Nous étions 7 adultes et 2 enfants (18 mois et 3 ans). Le Mas est très bien équipé et tout a ét&e… Plus 

20 Jul 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Un magnifique mas provençal, havre de paix !
Aug 2013

Nous avons eu le bonheur de séjourner 2 semaines dans ce joli mas provençal. Nous étions 2 familles, 4 adultes, 4 enfants. La maison est magnifique et très agréable,… Plus 

6 Apr 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Jacqueline B
Liege, Belgium

excellent
Jul 2013

c'est un mas super bien équipé où l'on est accueilli comme un ami. Au calme mais facile d'accès, de par sa situation, il est possible de faire de grandes et … Plus 

1 Apr 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Nicole (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nicole (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nicole (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nicole (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Nicole (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Nicole (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nicole (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nicole (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nicole (le propriétaire).

Si Nicole (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,811 propriétés

Var

8,401 propriétés

Vaucluse

7,313 propriétés

Hautes-Alpes

7,051 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,363 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,333 propriétés

Alpes Maritimes

1,328 propriétés

Aix-en-Provence

1,152 propriétés

Saint-Rémy-de-Provence

519 propriétés

Arles

469 propriétés

Mallemort

267 propriétés

Saintes-Maries de la Mer

248 propriétés

Marseille

148 propriétés

Salon de Provence

131 propriétés

Carry-le-Rouet

128 propriétés

Martigues

118 propriétés

Eygalières

106 propriétés

Maussane-les-Alpilles

98 propriétés

Châteaurenard

92 propriétés

Sausset-les-Pins

92 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €262 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €262 

/ nuit
Total