Location de Grange à West Witton, Leyburn, avec Barbecue et Chaise haute

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Un mot du propriétaire

  • Grange
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 100 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Whilst operating 'Self Entry' to the property, allowing a flexible arrival time after the agreed property access time, we are on hand on a daily basis during your visit to resolve any operational concerns that may arise be it by phone, text or email
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Le chemin, le jardin arrière, les barbecues et les meubles de jardin sont partagés avec les clients du 'Farmhouse', soyez conscient de leurs besoins - Interdiction de fumer / Vaping dans les espaces verts Vélos: Il n'y a pas de stockage sécurisé pour les vélos sur place et En raison de problèmes de type «Après la location» avec les téléviseurs et les équipements associés, nous vous demandons de ne pas démonter l’installation de télévision et satellite ni d’attacher leur propre matériel «Tech» au système - des frais de rectification s’appliquent

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À propos du propriétaire

Mike W.
Temps de réponse moyen:
41 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
24 avis
Excellent
16
Très bien
6
Moyen
0
Médiocre
2
Horrible
0
H553QAjosephw
Blaydon, United Kingdom

Great Stay at Prospect Barn !
Sep 2021

Stayed at Prospect Barn 16th September for 3 nights , was really impressed with the barn , lovely and clean. Ideal for a quiet break in the Dales. Everything was how Mike described and said it woul… Plus 

22 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Q6781DVdougf

West Witton
Aug 2021

Great accomodation. Reasonably priced. Great location. Probably the cleanest place we have ever stayed.

21 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Trek39393958032

It did what it had said on it's tin.
Sep 2020

Very comfortable and enjoyable stay and the COVID precautions/preparations were excellent. Yes, the wifi signal was a bit tricky but what's wrong with sitting at the kitchen table to use your la… Plus 

6 Oct 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your positive review and we are pleased the 'Barn' ticked all the boxes in these challenging Covid times for Hospitality .. Welcome back anytime

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Great barn - when there's electricity
Jan 2020

A really lovely barn; beautifully converted, spacious, well equipped, very comfortable, wonderful views and centrally located in the Dales. We were so pleased when we walked in – the photos onl… Plus 

7 Feb 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Initially I would like to thank these Guests for their positive feedback on what the 'Barn' as to offer as a Self Catering Holiday Barn Conversion which generally mirrors that of previous Guests who have stayed with us and I would request that you keep this at the forefront of your thinking and decision making when considering the 'Barns' suitability to meet your needs Regrettably these Guests, during their stay with us, experienced unprecedented National Grid Power Outages coupled with Grid Phase Outages to keep the Village on line as the Power was moved between Sub Stations to effect repairs to the Main Overhead Supply Cabling damaged by recent storms, this subsequently being confirmed by our Energy Supplier from the data recorded on the Smart Meter Sim Card following my requests to have the Meter inspected for a fault I am sure the greater majority of Review Readers will agree that National Grid Power Outages, due to storm damage, are inconvenient at anytime and certainly when on holiday but I can only reiterate that they are out of my control but I am pleased to report that subsequent Guests have been in the property with out any Power or Wi Fi issues since the repairs to the Overhead Supply Cabling have been undertaken by the National Grid NDO Therefore, I would ask all future prospective Guests to overview all reviews for the property to determine if the property suits their needs and rest assured that should any issues arise during your stay with us I will respond with support as confirmed by these Guests and previous Visitors to the 'Barn' ... but I can only do what I can do!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Comfy Barn in West Witton
Sep 2018

West Witton was the perfect place for our four day break in the Dales, used it as a base to complete the Six Dales Trail and take in the surrounding walks and scenery. This area never disappoints, so … Plus 

1 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your review and we are pleased both the 'Barn' and local area met your needs

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 24

FAQs

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mike (le propriétaire).

Si Mike (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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