Location de Cottage à Preston, Lancashire, avec Jardin privé et Barbecue

Save

Un message du propriétaire

  • Cottage
  • 6 chambres
  • Couchages 13
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 32 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un message du propriétaire

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double Lit simple
  • Chambre 4: Lit double
  • Chambre 5: 2 Lits simples
  • Chambre 6: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Patio
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes une entreprise familiale et vivre à l'emplacement des chalets. Il y a toujours un membre de la famille autour de vous fournir des informations, ou toute autre chose dont ils auraient besoin.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€351,27) £300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Un animal bien élevé est soumis à des conditions d'accueil sensibles et une charge de £ 35. Les groupes de la famille et amis sont les bienvenus. Nous avons de nombreux invités pour célébrer les anniversaires et autres occasions spéciales avec la famille et les amis. S'il vous plaît accepter des célébrations ou des exigences spécifiques avec nous-mêmes, avant de faire des réservations. Nous avons 5 chalets à notre emplacement et peut accueillir un total de 50 personnes pour un petit mariage ou d'une fête. Il est interdit de dépasser le nombre de personnes par propriété.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du gérant

Barnacre Cottages
Temps de réponse moyen:
3 heures 4 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
16 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
13

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
18 avis
Excellent
17
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

beautiful house, in a wonderful setting, excellent service from a very kind and helpful family
Jul 2020

Would thoroughly recommend this rental if you want a clean and well furnished property in lovely surroundings. Tennis court and fire pit were added bonuses too.

28 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

978jackiec
Teddington, United Kingdom

A perfect spot for a large celebratory gathering!
May 2017

The two cottages next door to each other (Stables and Partridge) were perfect to accommodate 17 of our family - from a 1 year old to an 84-year old and all ages inbetween! The children could play safe… Plus 

30 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Paul R
Rugby

Ridge top country cottage stay
Apr 2017

The setting of the property is ideal for those looking to get away into the area of forest of bowland / Preston. Safe for children to play outside - tennis court and gardens a lovely feature - comfo… Plus 

15 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you for choosing us for your family gathering. We are pleased the you found the cottage comfortable and that you had a fine stay. That our location and facilities to be pleasant, safe for children and ideal for those people looking to get away to explore the Forest of Bowland. I actually on our travel directions, tell people to ignore their sat nav's when coming to us as some systems have expected guests to drive through the River Wyre, which is a River not a Ford! But also to drive past our gateway with the huge Barnacre Cottages sign ( and another sign in the wall with an arrow pointing the correct way through the gate ) but sends guests up another driveway marked PRIVATE into a neighbours courtyard! I am not sure as to why you found our directions not to be precise, but thankfully your Sat Nav did fetch you safely to us. The exterior of the Old Stables is very misleading and it is very much like a tardis inside, being so much bigger than guests expect - which is a good thing and better than disappointing guests. The cottage does have the standard 4ft 6 double beds as described on both the TripAdvisor and our own website. Two of our cottages, Woodpecker and Mole End, do have the 5ft king size beds and these are also listed on each of the individual cottages descriptions. In 2015 all the double and king size beds had their mattresses replaced with quality Hypnos mattresses which should enable guests to have a comfortable sleep. Four of our five luxury 5* Gold cottages have Aga stoves. They are the essence of country living along with woodburning stoves. There are 7 quality pans in the cottage of various sizes, including some very large ones. The milk pan does not have a lid and yes, one of the other lids is missing as it was accidentally broken by some guests. At our annual inspection by the Quality in Tourism Inspector, in order to retain our 5* Gold status, they rigorously inspect all aspects of the cottages including the kitchen equipment. Cheap pans, crockery, cutlery and glassware does not get you the 5* Gold standard, this applies to everything in the cottage, beds, bed linen, towels, curtains, carpets, sofas etc. The bathrooms in the Old Stables and Partridge cottages were totally refurbished 2 years ago. Mole End was refurbished December 2016 and the 2 ground floor en suites in Woodpecker, May 2017. Each year we carry out maintenance, updates and undertake any improvements which we feel will enhance the cottages for our guests. Plus, bath and shower rooms are another item which rates highly in importance with the Quality Inspectors. The Old Stables has 3 washing facilities, 2 shower rooms and a family bathroom to be shared between the 6 bedrooms. Our Piggeries cottage (sleeps 9 guests) has 4 en suite bedrooms, and Woodpecker (sleeps up to 15) has 6 bedrooms, 5 en suites, however there is a difference in price to reflect the different facilities offered. Many guests of the Old Stables when staying for a short break, are happy with the washing facilities offered and the cottage comes within their budget. It was a pleasure to meet you and your family. Hopefully you will come again sometime in the future and possibly you might try one of our other 5* Gold cottages.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Marcus H

Perfect place for a family get together
Jul 2016

The location was perfect for our family get together - this was an all age group 80th birthday and catered for us all perfectly. The hosts where fantastic very helpful and genuinely nice people. We… Plus 

4 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Sambajammer
Sao Luis, MA

Great place to settle into and take hikes/walks in phenomenal countryside
Sep 2015

This is a fabulous place for a large family or a group of friends. Several places to sit and relax, great kitcken facilities and everything you will need for your stay at hand. It is rural. Only sligh… Plus 

10 Oct 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
I am pleased that you found our large 5* Gold Old Stables cottage to be fabulous and suitable for your group. Also that you were here to enjoy the warm, sunny weather we have been having the past few weeks. The 'slight negative' comment regarding noise from the motorway when the cottage windows are open was a surprise to read. We are located in an area designated as being an Area of Outstanding Natural Beauty, down a quiet country lane and up a long private driveway. On a hillside surrounded by fields and bordered by woodland. There are amazing views for miles across the countryside to the coast. The motorway is some distance and quite a few fields below us and away from our location. However, this morning I have asked the guests staying in the cottage at the moment if they have any concerns and also checked the visitors book for any similar comments and found none. The surrounding countryside is not silent, but it is pleasant to be woken by the dawn chorus of the variety of birds that we have here. We also have a resident owl which perches on the roof and regularly 'hoots' quite loudly. The numerous pheasants that live in the nearby woods are also surprisingly noisy some mornings. On bonfire night, 5th November and at midnight New Years Eve, standing at the top of our 7 acre field, we can hear and see the firework celebrations across the countryside for miles around and to the coast at Blackpool. Our website and Facebook pages have lots of photos and information regarding our location and the occupying wildlife. This is to help assist guests to ascertain if we are the type of property they require. We are also happy to discuss and clarify any details prior to a booking being made.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 18

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Cornouailles

13,365 propriétés

Yorkshire

13,098 propriétés

East Anglia

9,754 propriétés

Devon

9,451 propriétés

Cumbrie

7,034 propriétés

Londres

6,993 propriétés

Greater London

5,346 propriétés

Dorset

4,971 propriétés

Northumberland

3,483 propriétés

Kent

3,363 propriétés

Somerset

2,550 propriétés

East Sussex

2,393 propriétés

Cotswolds

2,334 propriétés

Lincolnshire

2,161 propriétés

West Midlands

2,073 propriétés

Lancashire

1,959 propriétés

Hampshire

1,751 propriétés

Derbyshire

1,688 propriétés

Île de Wight

1,526 propriétés

Shropshire

1,424 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

18 avis
À partir de

 €1266 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
18 avis
À partir de

 €1266 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée