Location de Appartement à Le Marais, Paris, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 5 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lit double Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Vous serez accueillis sur le jour de votre arrivée, et montré dans l'appartement. Nous sommes très flexibles avec les heures d'arrivée, donc nous faisons le travail pour vous. Pendant votre séjour, nous sommes disponibles pour répondre à toutes les questions que vous avez, et nous sommes heureux de faire des recommandations ou des réservations pour vous. En particulier, nous nous réservons des taxis pour le jour du départ régulièrement. Ils viennent droit à la porte et vous emporter à l'aéroport, ou partout où vous allez, et ils sont toujours à l'heure. En bref, nous sortons de notre façon de rendre votre séjour facile et sans stress.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Nous acceptons les enfants âgés de plus de 6 ans. Pour les jeunes enfants, s'il vous plaît contactez-nous. Fumer est strictement interdit dans l'appartement. Cependant, vous pouvez sortir et profiter tranquillement une cigarette dans la cour de jardin. Par respect pour les autres habitants de l'immeuble, les parties ne sont pas autorisés dans l'appartement. temps calme général est 21 heures-9 heures. Les animaux sont strictement interdits.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Christopher D.
Licence touristique
7510303106675
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
13

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
50 avis
Excellent
47
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
sherriq2016
Saint Paul, Minnesota

A Lovely Stay
Oct 2019

Perfect accommodations for our week long visit to Paris. Apartment was clean and cozy and had everything we needed to settle in. Great location for walking around in The Marais and plenty of close by … Plus 

20 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Getaway24930440880

Great Location
Aug 2019

This apt. was centrally located in the Marais district. There are plenty of good restaurants, bakery's, grocery stores and shops. The apt. is secure with a key pad entrance from the street and se… Plus 

25 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

GusCalifornia
California

Perfect Retreat
May 2019

Tucked inside a garden, the Marais Cottage was ideal for our Paris visit. The cottage is in a great neighbor with many options for food and drink. The cottage has everything you need for comfort, cook… Plus 

10 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

LouiseSch2014
Adelaide, Australia

Location, Location with everything you could possibly need!!
Apr 2019

Gorgeous cottage only 50 metres away from cafes, restaurants & supermarkets etc Excellent location from Metro stations (3 to be exact) only 700 metres to walk each direction! Best patisserie in Pa… Plus 

9 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

810Amanda
Perth

Cosy Cottage in a City
Mar 2019

I thoroughly enjoyed my 10 days in early spring in this sweet studio apartment in an internal courtyard with its exposed wood beams and thick stone walls. I can see why it's so popular and highly… Plus 

28 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 50

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Christopher (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Christopher (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Christopher (le propriétaire) ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christopher (le propriétaire).

Si Christopher (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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