Location de Appartement à Newcastle upon Tyne, Tyne et Wear, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€116,81) £100,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Strictement non fumeur et aucune fête à l'appartement car il est dans un immeuble résidentiel.

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À propos du propriétaire

Kenneth Z.
Temps de réponse moyen:
2 heures 50 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
6 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
2
Médiocre
1
Horrible
0
Neil C
Strathaven, United Kingdom

Good value for money apartment located centrally in Newcastle
Oct 2015

The apartment is really well located for central Newcastle. Car parking is just across the road in a multi-storey and a very short walk from the apartment. Booking and entry procedures were very strai… Plus 

19 Oct 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

N G
Milton Keynes, United Kingdom

We had a pleasant stay and it was all sorted to a very high standard
Nov 2014

We had a pleasant stay and it was all sorted to a very high standard. Very pleased, thank you. N Gowda

17 Jan 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

rolfdb
Den Hoorn, The Netherlands

disappointing facilities and not very clean
Dec 2014

we got a phone call in the afternoon telling us the apartment would not be ready on time as the cleaner had been locked in at another place. As a result arriving an hour later than planned the cleaner… Plus 

15 Jan 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Rolf, I'm sorry for the issues. As it was a busy period, the cleaner can only do so much, and that's why we specifically said check in is after 3pm, to allow for cleaning. The hoover was only 6 months old (reliable Vax make), but it got clogged up and we did sort that out. I have also brought these issues up with the cleaner but it's a shame you did not raise these issues with me or Alison (property manager) during your stay, and only do that after your stay on this review. There are definitely spares for the lightbulbs, and we've sent the maintenance guy Paul around to check ALL lightbulbs specifically before Christmas. Again, we are disappointed that you kept quiet about issues and only told us AFTER your stay, even when you emailed me several times prior to your stay asking various questions including whether the apartment gets direct sunlight during the day - which I promptly replied. The number of furnitures are clearly displayed on the website, hence I'm not sure why you expect more furnitures. The sofa is what we've bought from a major retailer and it sits 4. As explained during your booking, this is a city centre apartment (I didn't build it), the lack of space in the second bedroom is compensated by the brilliant location. The secure parking is also shared with public, with a 24 hour guard on site, brightly lit and has CCTV. 90% of the residents car park is there, and it's also used by Jury Inn's guests. It's only across the road, at the opposite block (The Times Square car park), which again I don't understand why it would take you 10 mins to walk, and which means your statement is highly misleading bordering on malice. You were also allowed very late check out for free as your wife was ill - until you could board the ferry, unfortunately there's no gratitude shown from you too. Regards, Kenny

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Helen P
Glasgow, United Kingdom

Disappointing
Oct 2014

This is not a luxury flat for 4 people. One bedroom had only a double bed and hanging rail for clothes with no other facilities or room to move. The lounge carpet is badly worn and frayed at the edge … Plus 

14 Oct 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I'm sorry for the issues. The carpet was frayed for about 2 feet in length on the part joining the kitchen floor which we are trying to get it repaired this week but because we were fully booked, it's a nightmare trying to sort out without disturbing the guests. This has just happened recently about a week ago. I'm unsure where the staples came from, but I'll make sure it's not going to happen again. The dishes are sufficient as we have 4 large plates, 4 bowls and 4 small plates. Anything more can be provided upon request but I'm unsure why you're complaining of having to wash after each meal, as there's a dishwasher with tablets provided. The sink plug was there, underneath the sink, but kitchen roll is not provided as it's self catering. We do provide washing up liquid, dish washer tablets, and sponges, kitchen towels, handwash gel etc. The cooker hob has one hob that heats up very quickly (as a standard built by the manufacturer which we unfortunately have no control of) Thank you for your feedback.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

An W
Wellington, New Zealand

Spacious apartment but under equipped
Sep 2014

Good location near train station and only a 12 minute walk into the city centre but we found it under equipped (no dishwasher or washing machine powder, no tea towel, no rubbish sacks, no toaster and … Plus 

16 Sep 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I'm sorry that you felt it's disappointed. The dishwasher was running low, which we overlooked due to the very busy period BUT we did provide ALL those items on the day itself - even a brand new toaster (the previous one was damaged on the day before), and a new set of mugs, new tea towels (old ones were there, but you're not happy), EVERYTHING provided as per your demand on the evening itself (including coffee and biscuits). The wardrobe door was off its tracks (this is normal due to sliding mechanism), which itself was newly installed 4 months ago and was promptly rectified. That being said, I find that your rating was a bit harsh, judging that you did respond positively on that day and said it's all sorted by us on that day you've arrived. As explained to you before, we did not provide more than necessary because of malicious damages by our previous guests and we were happy to accommodate to your requests, which our property manager worked past her hours to keep you happy. Unfortunately this courtesy wasn't returned by you.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Kenneth (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Kenneth (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Kenneth (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Kenneth (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Kenneth (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Kenneth (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kenneth (le propriétaire).

Si Kenneth (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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