Location de Villa à Pigi, Rethymnon Prefecture, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 2 Salle de bain, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Billard
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous vous attendrons dans la villa pour votre arrivée (malgré l'heure d'arrivée, même après minuit) afin de vous aider avec les détails de la maison et vous donner autant d'informations que vous le souhaitez sur la région, les tavernes, les magasins, les lieux et les plages que vous devez visiter. Nous nettoierons également la villa et changerons les serviettes et les draps tous les 3 jours. Enfin nous serons là pour votre départ pour notre dernier merci!
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Kids are welcome in our villa. We provide baby coat and baby dining chair out of charge.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Voula L.
Licence touristique
1041Κ91002909401
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
13

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
15 avis
Excellent
5
Très bien
6
Moyen
2
Médiocre
1
Horrible
1
Jane V

Dissappting
Sep 2023

Pigi has all you need with bakery, supermarket, pharmacy and tavernas. The 'villa' is a village house and it and the pool area are rather 'lived in' and definitely not deluxe with … Plus 

10 Sep 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Nomad22503860028

Wonderful pool area
Aug 2019

The villa has a good size private pool big enough to actually swim. It is located in a wonderful garden area shaded by pomegranate, lemon and orange trees. We also enjoyed a lot the location which is … Plus 

28 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Monica, family. Thank you very much for your review. I am very happy, you enjoy your stay with us, and you have nice vacations. Hope to see you once again in future. Greedings to all the family. Voula.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

srmalir
Ilkley, United Kingdom

Authentic Greek
Aug 2017

The villa grew on us. At first we were not sure. The decor was a little quirky maybe authentically Greek. The pool area was lovely and very peaceful. Anna kept the villa very clean and changed the sh… Plus 

12 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Sarah, family. Thank you very much for your review. We are very glad you enjoy , your holidays in our villa. Hoping to see you once more in the future again, you and your family. Best regards. Voula

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Gerry R
Colchester, United Kingdom

Not as described
May 2017

The one thing that Villa Liakos is not is "Deluxe" - Rustic is a more apt description, the location is great but the accommodation is basic to say the least, This is the second time we ha… Plus 

21 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Gerry, family, friends. We are really very sad , you didn't have a good time in our villa this year, since you write so. This was the second time of your visit here, since what your answer e-mail of your returning back was completely different. This was your returning e - mail sending to us, after your first visiting here. Στις 2016-06-07 11:31, Gerry Richardson έγραψε: Voula and Kostas We really enjoyed our three weeks at Villa Liakos, and did not want to come home, it is a lovely Villa and being amongst so many friendly people made our holiday special We would like to return next year to stay at Villa Liakos for three weeks again next year, would it be possible to book Monday 15th May to Monday 5th June 2017, if this is ok So, in case you didn't like the villa, for soure , you wouldn't like to come back again. Our villa, is not still Luxury, but it is no so far from this, since the villa is updated the last 3 years now., with many new things and furniture inside. Hoping next year would finally be Deluxe, this is our trying. But i am really sorry if i could't describe it correctly in the internet since our tryings is to be a DELUXE, It's style as i try to have the best destciption is not STILL LUXURY, certainly NOT RUSTIC, but the best description i would say , it is ELEGANT VILLA LIAKOS, till now. Our villa , has a unique style and this makes the difference by other villas, has very new, beautiful furnitures,with two stone open fires place, with 3 beautiful and spacious bedrooms,with queen and king size beds, with ensuite bathrooms,. So, the bedrooms, as you understand are not simple bedrooms already are suites. There is a lovely living area, with two open fire place with two full equipment kitchen areas, inside of the villa, and one more exactly outside. Outside is a lovely paradise, as other quest describe, That our villa is a hidden paradise, since also the quests relax in a 36 m2 swimming pool with one more kitchen outside, one more a spacious dinning area with barbeque, also another wc, sundbeds and umbrellas, outside in a beautiful garden - pool garden area , full of oranges and lemon trees. As you undrestand has many differences , than other villas in the area, it is not a simple villa. , has nothing to jealous than other villas around. It is an ELEGANT VILLA, and this is what we offer to our quests. Our trying of the updating 3 years now is to be able to be finally a DELUXE VILLA, since it is no a simple villa,and is still not so far from this, and our care is to offer our quests the quality. So, as you understand i personally think , your review, for my trying of the best description of our villa is really not fair, although you should review, our updatings in the villa, and not the description. But hoping you, and all your family are all well. May be to see you next year in our village,in another villa, but more happy, and may be to drink a coffee together if you wish so. Kisses to all the family. Voula

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

renal1989
Grez-Doiceau, Belgium

très très très bon rapport qualité prix
Sep 2015

Chouette villa dans le petit village de pigi à 10km de rethymnon dans un village calme la maison se compose de 3 chambres avec chacune leur salle de douche la piscine est sépar&eacu… Plus 

13 Feb 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Cher Elaine, famille. Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de profiter de vos vacances. Au plaisir de vous voir à l'avenir à nouveau. Meilleures salutations. Voula

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Voula (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Voula (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Voula (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Voula (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Voula (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Voula (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Voula (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Voula (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Voula (le propriétaire).

Si Voula (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Chania Prefecture

2,451 propriétés

Rethymnon Prefecture

1,716 propriétés

Heraklion Prefecture

1,230 propriétés

Réthymnon

708 propriétés

Lasithi Prefecture

700 propriétés

Panormos

107 propriétés

Bali

56 propriétés

Gerani

45 propriétés

Adele

38 propriétés

Episkopi

37 propriétés

Adelianos Kampos

32 propriétés

Skouloufia

26 propriétés

Sfakaki

25 propriétés

Perama

23 propriétés

Skaleta

21 propriétés

Asteri

20 propriétés

Roumeli

19 propriétés

Prinos

19 propriétés

Loutra

18 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

15 avis
À partir de

 €126 

/ nuit
Total
15 avis
À partir de

 €126 

/ nuit
Total