Location de Cottage à Nevez, Finistère, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Bernard D.
Dernière mise à jour du calendrier :
30 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand
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Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
8 avis
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
4
Médiocre
0
Horrible
0
Sherpa714372

Good house great position
Sep 2017

Unfortunately the weather was not kind and the temperature was lower than expected. We could not make the heating work so it was a little cool for my elderly parents- in -law. We all enjoyed the bea… Plus 

11 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

knochulrich
Coburg, Germany

Ein gemütliches und sehr ordentliches Haus, der ideale Ausgangspunkt für viele sehr sehenswerte Ziele.
May 2017

Das Haus ist komplett und gut ausgestattet. Eine ruhige Lage direkt an der Mündung des Aven. Wir konnten sehr schöne und abwechslungsreiche Wanderungen direkt vor der Haustür starten. M… Plus 

15 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hallo Martina & Ulrich, Danke für Ihre review. Wir freuen uns, daß Sie angenehme Ferien in Le Penty verbracht haben. Wir werden glücklich sein, Sie zu begrüssen, wenn Sie mit ihren Freunden wiederkommen. Mit Freundlichen Grüssen aus Vallenay Bernard & Marie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Honigmond16
Mainz, Germany

Wunderbares Haus in toller, strandnaher Lage
Jul 2016

Wir haben unseren einwöchigen Aufenthalt in Le Penty sehr genossen. Das Haus ist bestens ausgestattet, der Eigentümer sowie die Haushälterin/Empfangsdame ausgesprochen freundlich und hi… Plus 

3 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Vielen Dank für Ihren Besuch und Ihre Einschätzung. Wir freuen Uns daß Sie ihre Ferien in Port Manech sehr gern gehabt haben. Bernard & Marie Herzliche Grüsse aus Vallenay

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Genuinefoodlover2014

Great location.
Aug 2016

It's in a super location, the terrace and garden are nice, and the wifi is pretty good and plenty of hot water. The gite is equipped to a minimum level and feels extremely basic. As other revie… Plus 

6 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for the time you spend for this very detailed review. First of all we are happy that you enjoyed the location of our holiday house. 1. The equipment is detailed on our TripAdvisor page and on our site; all of the items were present thus we think that you were provided with the expected level of the equipment; incidentally we never had complain about this level. 2. Regarding the comfort of the sittings and the sofa, you mentioned “other reviewers”; In fact they talked about a previous sofa which was turned into a 3 seat leather sofa in April 2016. Our family and our guests use it and everybody appreciate the quality and the comfort of this high standard leather sofa. 3. Improving lighting and bedding. OK 4. The story of the pillow is irrelevant because the agent changed it over immediately so that you spent no night with this thing. 5. The noise of the double bed is mysterious; nobody had to abandon it neither before you nor after. 6. It is incorrect to say there are no curtains upstairs; there are VELUX windows equipped with dark green adjustable curtains. 7. It is true that there are no carpets and rugs and there never will be; it is not convenient at all in a seaside holiday house; downstairs is tiled and upstairs parqueted. 8. The oven is 1,60 m high and we admit it may be too high for some people. 9. We have nothing to reply to the other criticisms because they concern your own personal taste. Finally we want our guests to enjoy their stay in our holiday house as we do, thus we take into account the suggestions of our guests including yours when it is possible. We would have appreciated that you contact our agent or ourselves during your stay and to be present during checking out; but you left before the arranged time. On our side we noticed some unpleasantness you let behind but nevertheless we fairly reimbursed the whole deposit… Bernard and Marie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

257suzanneb
Manchester, United Kingdom

Great location, property had everything we needed, we really enjoyed our holiday
Aug 2015

First time in Brittany and Le Penty had what we needed for a great holiday. We walked to the beach most days, explored the nearby coast and day trips to Concarneau Quimper Vannes. As other comments, t… Plus 

21 Oct 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Suzanne, Thank you for your review and we are happy you enjoyed your stay at Le Penty. We note that it would be proper to move the oven and improve the comfort of some armchairs. We take this into account for next season. Regarding wifi Orange changed the box and repaired the line; they said it was caused by a thunderstorm. Best regards

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Bernard (le propriétaire).

Si Bernard (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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