Location de Villa à Koh Tao, Province de Surat Thani, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 9
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: 3 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • 2 Lits d'enfant

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Bateau disponible
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

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Caution: €2 000,00

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Vous acceptez de garder et de laisser la propriété et le mobilier, matériel de cuisine, vaisselle, verres, de la literie et les serviettes dans un état propre et bon.
 Vous acceptez de ne pas causer de dommages aux murs, les portes ou les fenêtres de la propriété, ni à faire tout ce qui peut être raisonnablement considéré comme une nuisance ou une gêne à nous ou à tout autre occupant des propriétés adjacentes ou voisines.
Aucune des parties bruyantes et le bruit excessif après 23:00, Vous ne pouvez pas permettre à plus de gens de passer la nuit dans la propriété

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À propos du propriétaire

Pontus S.
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
12

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Suédois
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
20 avis
Excellent
14
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
336mralanm
Bognor Regis, United Kingdom

Holiday
Feb 2019

Spent 10 days at villa had a wonderful time the villa has spectacular views the accommodation and pool is lovely

16 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

dec1256
Lyon, France

Quelle vue !
Aug 2017

3è fois que nous venons à cette maison et nous allons continuer de venir ! Les + : vue incroyable, très belle terrasse, piscine sympa, loin de tout, route simple meme en scooter, … Plus 

20 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

stella s
Stockholm, Sweden

Fantastic sanctuary on paradise island!
Nov 2015

Me and my friends stayed at Villa Yoyo for three weeks in november. When we arrived the staff arranged for us to be picked up at dock where our boat arrived, a service very much appreciated! The hou… Plus 

30 Dec 2015

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Nalch
London, United Kingdom

Fantastic villa with a stunning view of Ko Tao
Nov 2015

We absolutely loved the villa and had a lovely stay. It was clean and tidy and we really liked the service offered daily to change towels and clean the place. Lovely pool and view The rooms were fan… Plus 

20 Nov 2015

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comeholidaywithus
Dubai, United Arab Emirates

Great view, but not 5 star and unclean with terrible maintenance
Aug 2015

The villa has a great view, however it is certainly NOT five star and is unclean, very poorly maintained and has a very dangerous balcony to fall off. Key experiences of our stay :- Staff - Our fami… Plus 

20 Aug 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Paul, I have to say that I am very disappointed by this 1 star review, as I feel it is for the most part unwarranted. While it is true that there were a couple of problems during your stay, it seems to me that those things have given you an overly negative perspective that have spilled over into the creation of other problems, most of which I think are imagined – or at best severely exaggerated - rather than real. Its fair to say I was not expecting a 5 star excellent from you. But terrible?...certainly not! I’d like to deal with some of the comments you have made and explain in more detail the realities of your stay for the benefit of yourself, and for any other readers who may be looking for a clearer picture of events… Issues during your stay: Water: You were without water for 1 day and for this I apologize. Unfortunately from time to time on a small island with no natural water source of its own, there can be problems with the supply of water, especially when its having to be pumped uphill. However I did get this problem rectified as soon as possible, and as you had been out for most of the day anyway, you did not seem too unhappy with the result at the time as it was fixed for you within an hour and before your return. The 2 nights you were without hot water was a fault of the gas heater failing. This is not because of poor maintenance but instead an unforeseeable problem. AC & the Maintenance Staff: After you told us the AC unit was not working properly, I sent up the maintenance technician and he told me he was waiting for a part. This is why he was on the balcony waiting with a beer. This was very unprofessional of him, and goes without saying that this behaviour was neither authorised nor tolerated, and I can only apologise for any stress or discomfort that this caused to your family. After this incident, I did manage to get another AC technician, but was too late (after 7 pm) to get the part needed. It was fixed and serviced the very next morning, meaning that in total you had 2 nights without AC, in one bedroom out of three. In the other two bedrooms the AC was working perfectly during your stay. After your troubles with the maintenance man, no AC for 2 nights and no hot water for 1 day, not only did we refund you 1 night stay, but also all of your electric and water usage, which are normally charged separately. We also paid your return taxi bills. So in total, the discount you received totalled a value of around 28,500THB, which on check out you agreed was fair. None Issues during your stay: Cleanliness of the house: The house was cleaned fully before your arrival by myself and the villa housekeeper. When you arrived I know that everything was as it should be, with high standards of cleanliness and all amenities were checked and in working order. At the beginning of your stay I made phone calls to you almost daily to ensure all was ok and if there was anything I could do to help. On day 6 of your stay I received a message about the bins not been emptied, to which I responded accordingly. When you expressed further concerns on day 7, I personally came to help from this point onwards in order to ensure cleaning standards, which you were very happy with. Furniture and Advertising – There has never been any intended trickery in any of our photos or advertising. We do show the chairs set up in both indoor and outdoor setting, but simply to demonstrate that they can be used in either setting with either table. There are more than enough chairs for the capacity of the villa though, so I’m not sure why this would ever be an issue. The only furniture that was ever moved was the dining chairs. Pool Maintenance: The pool has very good quality water, I know this because I am a pool plant manager (I actually help look after many pools on the island due to my qualifications). The pool pump is and was on every day, but generally when you are out to avoid disturbing you. None of your infections were mentioned during your stay, which in itself suggests that you did not attribute the cause to be the villas pool at the time. But as you and your family were diving and snorkelling in the sea every day, I can pretty much guarantee that any infections you may have had would come from this. I know this because I am also a diving instructor, and it is a common problem here as the water temperature is constantly around 30 degrees. ‘ Taxi: Our recommended driver, Mr Dam, provides an excellent service which if you read back over previous reviews is clearly evidenced. I asked him about your family, and while he denies any wrong doing to your wife did admit to not being happy with the children that did not respect his vehicle. That being said, after discovering you were unsatisfied with him, we did offer to find you another driver. Balcony: Most of the premises is surrounded by sturdy metal railings to ensure safety. There is one low area which you mention, which has been purposefully left so as to provide an uninhibited view of Koh NangYuan. It may only be 77cm high (I will take your word for it as I have never specifically measured it myself), but it is also very wide. So it is not a ledge, or anything that you could simply lean over and fall off – which is what your review seems to suggest. It is certainly not dangerous, and like the rest of the premises conforms fully to building health and safety regulations. I hope these explanations help to put everything into perspective a little. I thank you for your kind comments about my management, and hope you appreciate that even though the main issues were out of my control, I dealt with them as efficiently and as quickly as possible. It is a beautiful villa, and I always try my best to ensure the highest service and quality of stay for our guests. Kind regards, Nicki, Manager Villa YoYo

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 20

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Pontus (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pontus (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pontus (le propriétaire).

Si Pontus (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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