Location de Villa à Manduria, Province of Taranto, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 9 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

IL CARDINALE est une villa de campagne entièrement rénovée, entourée d'un grand jardin méditerranéen, délimité par des anciens murs à sec.

Très agréable à vivre même en dehors des mois de juillet et aout, du printemps à l'automne vous pouvez profiterer pleinement de la beauté de la région et se baigner à la mer sans la foule estivale, et si le soir fait frais, le chauffage est là.

La propriété est complètement entourée et fermée par des murets et apte pour les enfants et animaux.

Dans la grande pinède (10.000 m2), vous trouverez toujours un endroit tranquille et à l'ombre pour faire la sieste.

Derrière la maison, coté cuisine, se trouve une grande terrasse ombragée . D’ici vous avez une vue imprenable sur la campagne au loin.

Une autre terrasse se trouve devant l'entrée où le soir vous pouvez observer un coucher de soleil à couper le souffle en sirotant votre apéro.

Une piscine de forme irrégulière, eau traitée par électrolyse du sel

Son revêtement de couleur bleu cobalt s’intègre parfaitement avec la nature environnante. (profondeur de 1m50).

Douche extérieure avec eau chaude.

Depuis la villa, il est très facile de se rendre vers de nombreuses villes historiques et lieux touristiques, et de belles plages de sable blanc sont à une dizaine de kilomètres, qu'on appelle "Le Caraïbes des Pouilles".

La maison possède trois chambres spacieuses, deux salles de douche et une salle de bains avec vasque à hydromassage, un grand salon avec un canapé-lit double, une spacieuse cuisine parfaitement équipée.

Si vous le désirez, il y a la possibilité de bénéficier d'une femme de ménage.

Une cheminée est présent dans le grand salon. Le chauffage est disponible pour l'hiver.

Les fenêtres sont équipée de moustiquaires, parfois pratiques pendant la période estivale.

Le système d'alarme est relié directement par radio à une société de surveillance, qui interviens très rapidement et peut accéder à la propriété.

Connexion WiFi par carte prépayé.

Portail électrique et visiophone.

Ample parking à disposition à l’intérieur de la propriété.

Un dépôt de garantie de 300 euro en espèces vous sera demandé à votre arrivée et remboursée à votre départ.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 3 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Notre homme de confiance est disponible pour vous accueillir et en cas de besoin. Il peut passer tard dans l’après-midi pour arroser les plantes et contrôler la piscine. N'esitez pas lui demander de l'aide. Si besoin, possibilité d'avoir une femme de ménage à des prix très raisonnables, contactez-nous pour plus d'informations. Elle peut aussi préparer à manger.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Non fumeur
Pas de fête ni de soirée
Depart le matin avant 11h00 et arrivée après 16h00.
Arriver avant 21: 00, si c'est plus tard nous pourrons demander une compensation pour notre chargé des clés .
Arrival before 21: 00, if it is later we can ask for a compensation for our keys holder

En savoir plus

À propos du propriétaire

Elisabetta A.
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
10 avis
Excellent
7
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Pallinux
Montecatini Terme, Italy

vacanza indimenticabile
Sep 2017

villa immersa nel verde con pini secolari in piena campagna del Salento a breve distanza da Manduria e a 10 minuti dal mare ionio attrezzata con tutti i confort compresa piscina. adatta a tutte le tip… Plus 

31 Dec 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Epimenidecretese
Roma

A gorgeous place
Sep 2017

Salento has become now a fashion travel destination, but Villa Cardinale keeps something noble and aristocratic in its DNA, even if in the strategic position right in the middle of the Salento region … Plus 

27 Dec 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

fasolip

Perfetto per famiglie, gruppi di amici ed animali, lontano da folla e confusione. Un sogno.
Aug 2017

Un luogo di sogno dove poter ricaricare le batterie ed abbandonarsi al dolce far niente, cullati da una natura magnifica e senza vicini invadenti e rumorosi. Colazione all'aperto in piena natura … Plus 

25 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

mellesb
Dijon, France

Parfait pour des vacances paisibles en famille !
Jul 2016

Nous avons réservé cette villa pour 15 jours , deux couples et trois enfants dont un bébé . Après avoir lus certains avis négatifs nous avions quelques inqui&… Plus 

30 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

cilou29_44
Noisy le sec

Une belle maison, dans un endroit magnifique
Jun 2015

Nous avons séjourné 5 jours dans la villa, et nous avons été très satisfaits : - le grand jardin est accueillant et ombragé, idéal pour la sieste dans … Plus 

29 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Elisabetta (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Elisabetta (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Elisabetta (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Elisabetta (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Elisabetta (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Elisabetta (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Elisabetta (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Elisabetta (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Elisabetta (le propriétaire).

Si Elisabetta (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Province de Lecce

3,610 propriétés

Province of Brindisi

1,305 propriétés

Province of Bari

1,078 propriétés

Province of Taranto

505 propriétés

Province of Foggia

382 propriétés

Martina Franca

198 propriétés

Manduria

72 propriétés

Taranto

59 propriétés

Maruggio

24 propriétés

Pulsano

18 propriétés

Torricella

14 propriétés

Marina di Ginosa

14 propriétés

Grottaglie

14 propriétés

Sava

13 propriétés

Torre Colimena

11 propriétés

Castellaneta

10 propriétés

Crispiano

9 propriétés

Cozzana

9 propriétés

Leporano

9 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

10 avis
À partir de

 €287 

/ nuit
Total
10 avis
À partir de

 €287 

/ nuit
Total