Location de Appartement à Mojacar Playa, Province of Almeria, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Keys are available in a key safe at an official rental agency. Or, if you prefer, a meet & great can be organised. There is an emergency telephone number (24/7) available in the apartment. Please use only in case of emergency. Any assistance can be offered by the nearby rental office (5 min. by car).
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €125,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Aucun jeunes de moins de 26 ans

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Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Nathalie S.
Licence touristique
VFT/AL/00023
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Belgique
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Néerlandais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
26 avis
Excellent
15
Très bien
9
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1
madieste
Logrono, Spain

Tranquilidad y buenas vistas
Aug 2019

Apartamento situado frente a una playa buena y tranquila de Mojácar. Lo mejor, las vistas y el aire acondicionado en todas las habitaciones (imprescindible con el calor que hace allí en … Plus 

1 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hello, in the meantime, we've completely renovated the apartment: 100% brand new furniture, new kitchen en new flooring (and we've changed cleaning company as well!). Hope to see you again in Mojacar.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

a pleasant little apartment
Feb 2019

this apartment is at the south end of Mojacar Playa on the second floor with fantastic views out to the med I say little apartment but it has two reasonable size bedrooms a smallish bathroom and well … Plus 

14 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Pearl C
Peterborough, United Kingdom

Great Apartment
Aug 2018

Lovely Apartment almost on the beach, nice eating venues Sensations about a mile away on the bus, lovely food and very reasonable, My only problem was to many steps as i have difficulty in walking… Plus 

11 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Manutl01
Madrid, Spain

Decepción
Aug 2018

Un apartamento poco cuidado, cortinas manchadas y descosidas otras directamente arrancadas como las supuestas mosquiteras del salón y cocina, el menaje de cocina tan escaso que sobre la marcha … Plus 

26 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Sorry to hear about your experience, but the truth also has its rights. Here are the real facts: - you emailed us numerous times (for uncountable and unimportant details) before the rental, which we always answered (in your language!) politely.During the rental we have not received any communication from you. - the pictures on the internet are exactly as the flat is. We are letting this flat for 8 years now, and no one ever complained about it. The most recent pictures were taken 1 year ago. - the flat is cleaned every time a tennant leaves, followed by an external inspection. Again, nobody in 8 years ever found this to be not ok - if you want a blender in the flat, well, please inform us in advance, since this is not standard in a holiday appartment - the procedure for the coming and going, including the transfer of the keys, was clearly explained (including pictures in the brochure!!!) in advance. And sorry, but no, we are not living there, so this is a common thing when you rent a holiday place. - as clearly stated beforehand, as well as in the flat (there is even an emergency phone number), you can address all your queries and complaints to the rental office, located 100m from the flat. Obviously, these complaints need to be realistic, and communicated in a polite way We have been working with satisfied customers over the years, of which lots of them come back years after years. For the moment we have 8 4-bubble reviews and 16 (!) 5-bubble reviews. You clearly weren't happy with the place, which is in our opinion based on unrealistic and incorrect observations and expectations

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

daniortiz78
Castellar del Valles, Spain

Ideal para familias
Aug 2018

Hemos estado 2 semanas en este apartamento yo mi pareja y mi hija de 1 año, lo hemos disfrutado mucho, la comunidad es un poco antigua y el piso también, pero esta muy bien calidad preci… Plus 

13 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 26

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nathalie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nathalie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nathalie (le propriétaire).

Si Nathalie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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