Location de Maison à Upper Swell, Stow-on-the-Wold, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

Save

Un message du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un message du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit
  • Chambre 4: Grands lit Lit simple
  • 4 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes

    Relations avec les locataires

    Nous serons là pour vous rencontrer et vous montrer autour de la propriété. Nous serons à portée de main si vous avez besoin pendant votre séjour.
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
    2 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    Règles de la maison

    Bed linen and towels are provided
    Infant friendly – there is 2 travel cots and 2 highchairs available on request (please bring your own linen for the travel cots, as these are not provided)
    Not pet friendly
    There are 4 allocated driveway parking spaces outside the property
    Wood burner - starter pack supplied
    Charcoal BBQ – starter pack supplied
    Events are not permitted without prior consent
    Check in is from 16:00
    Check out is by 10:00 

    En savoir plus

    Règles du gérant

    Durée minimum de séjour: 2 nuit

    À propos du gérant

    Staycotswold
    Dernière mise à jour du calendrier :
    29 Mars 2024

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    14

    Langues parlées: Anglais
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    5
    Excellent
    21 avis
    Excellent
    19
    Très bien
    2
    Moyen
    0
    Médiocre
    0
    Horrible
    0
    susanbW7247ZH
    Workington, United Kingdom

    Ruby anniversary
    Oct 2021

    Fantastic place to stay at the old brewery house Upper swell . Very spacious old building ,very cosy log burner and plenty of sofa,s and lovely lake views out of most windows, just pity the owners did… Plus 

    12 Oct 2021

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du gérant:
    Thank you for the lovely review. We hope to see you again sometime soon!

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Pewe51
    Hartfield, United Kingdom

    Lovely base for our daughter’s wedding
    May 2019

    The Brewery house is a lovely place. 4 good sized bedrooms with own en-suite. Was perfect as a base for our daughter’s wedding having the bridesmaids staying with us. Andy is very helpful and … Plus 

    8 Jun 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du gérant:
    We are so glad you enjoyed the property and the beer! Thank you for the feedback - We will pass this on to the owners. Please do come back again soon! Best Wishes, StayCotswold Team

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    gareth_eton_wick
    Windsor, United Kingdom

    The old brewery house
    Mar 2019

    Fantastic ,comfortable, spacious setting to relax for the weekend. We met up with 8 friends for a weekend of walking and social. We had a fab time! The facilities in the house were great , and we mast… Plus 

    25 Mar 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du gérant:
    We are so glad you had a fabulous break away! Please do come back and visit us again when you plan your next break to the Cotswolds! Best Wishes, StayCotswold Team

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Christine W
    London, England, United Kingdom

    Old Brewery House
    May 2018

    We had a fantastic weekend in this house. It is very comfortable and spacious with high quality furnishings. The kitchen has ample crockery and utensils. The bedrooms are large and all on suite. There… Plus 

    24 May 2018

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du gérant:
    Hi Christine, Thank you ever so much for your lovely review! We are pleased that you had an excellent stay in the Old Brewery. We hope you are enjoying your Bank Holiday so far and will hopefully see you again in the future. Best wishes The StayCotswold Team

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    mdsnape
    Bristol, United Kingdom

    A hidden jewel
    Sep 2017

    We stayed at the Old Brewery with 6 very good friends. The house easily coped with the 8 of us,, offering spacious surroundings, 4 very good size double bedrooms with ensuite and very comfortable livi… Plus 

    28 Sep 2017

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du gérant:
    Thank you for the fantastic review, we really glad you enjoyed your stay! Best wishes, The StayCotswold Team

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Avis 1-5 sur 21

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter le gérant de la propriété ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

    Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Cirencester

    319 propriétés

    Cheltenham

    239 propriétés

    Stroud District

    216 propriétés

    Moreton-in-Marsh

    163 propriétés

    Stow-on-the-Wold

    150 propriétés

    Chipping Campden

    146 propriétés

    Bourton-on-the-Water

    138 propriétés

    Broadway

    101 propriétés

    Gloucester

    101 propriétés

    South Cerney

    88 propriétés

    Burford

    86 propriétés

    Winchcombe

    66 propriétés

    Tetbury

    53 propriétés

    Malmesbury

    52 propriétés

    Tewkesbury

    34 propriétés

    Shipston-on-Stour

    28 propriétés

    Swell

    25 propriétés

    Lechlade

    25 propriétés

    Mickleton

    21 propriétés

    Northleach

    20 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    21 avis
    À partir de

     €583 

    / nuit
    Total
    Confirmation instantanée
    21 avis
    À partir de

     €583 

    / nuit
    Total
    Confirmation instantanée