Location de Appartement à Sunny Beach Main Resort, Slantchev Briag (Sunny Beach), avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 6 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Sue et Chris qui s'occuper de notre appartement font les transferts aéroport que nous pouvons organiser, si nécessaire. Parking peut vous être réservé à l'avance. Si les transferts ne sont pas nécessaires pour nous arrangeons Sue ou Chris de vous rencontrer à la réception « Flores Park ». Il vous sera présenté à l'appartement, tout expliqué et donné les clés. Vous aurez numéro de téléphone mobile de Sue pour obtenir des conseils ou des problèmes. Si votre séjour est plus de 1 semaine, un changement de linge de lit et les serviettes sont fournis à « mi-temps ». carte Avis dans le salon avec des informations et des conseils pratiques, etc. S'il vous plaît, si le temps le permet, vous pouvez écrire dans le livre des visiteurs. A la fin de votre séjour Sue / Chris se chargera de récupérer les clés. maison de voyage et nous espérons vous accueillir à nouveau - taux d'actualisation de fidélité.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€87,43) £75,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Est permis de fumer sur le balcon. Merci. Les jeunes enfants doivent être surveillés dans la piscine. Aucun sauveteur.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Elizabeth F.
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
12

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
33 avis
Excellent
30
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Helen K
Manchester, England, United Kingdom

Great location, spacious apartment
Aug 2019

Just returned after a wonderful 10 days in this great apartment. 10 mins walk from Flower street, beach and main attractions. On arrival was concerned about the closeness to the main road, but really … Plus 

28 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks Helen for reviewing our apartment and all the lovely comments. You had a hectic time - just read the visitors book. We would love to welcome you or your friends in the future. Loyalty discount for repeat stays. Take care. Betty and Dave.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

shellywesthead
Manchester, United Kingdom

Brilliant
Aug 2019

Very good location Owner very friendly if you need anything she's happy have a long chat with you. Sue and dave who look after appartment lovely people. Appartment very clean and well looked af… Plus 

6 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks Shelly for your time doing this review. Much appreciated. Pleased you had such a great time. We look forward to welcoming you or your friends in the future. Loyalty discount for repeat visits. Take care. Betty and Dave.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Phil W
Galway, Ireland

Excellent Home away from Home Apartment
May 2019

Absolutely brilliant location so near to wonderful restaurants,beach, fab market stalls ladies bring an empty suitcase!!! There is a lovely walk along the beach to the wonderful old town of nessabar.… Plus 

16 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for taking the time to do this lovely review. We are pleased you enjoyed your stay so much and will be returning next year. Yes, arriving with an empty suitcase next time is a good idea as everything is so cheap. Take care. Betty and Dave.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Criley1953
Liverpool, United Kingdom

home from home
Jun 2017

Great location close to beach and main attractions, supermarket close by to get those comfort foods. Everything in the apartment you could want, it was quiet when we were there, should imagine July, … Plus 

12 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your nice comments girls. It’s nice to know you loved the apartment and the central location. Cheers Betty and Dave.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

coffeeadditct
Hyde, United Kingdom

spacious comfortable apartment
Jun 2018

Lovely comfortable spacious apartment. Situated within walking distance of the resort centre and bars it is an ideal location. The pool area has plenty of sun lounges. would recommend this appartment … Plus 

1 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for the nice review. So glad you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you again. Loyalty discount. Cheers Betty and Dave.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 33

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Elizabeth (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Elizabeth (le propriétaire).

Si Elizabeth (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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