Location de Appartement de vacances à Rim Pae Beach, Rayong, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement de vacances
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 28 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 3 Lits doubles
  • 3 Salle de bain, 2 Salle de bains attenante, 3 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€116,10) £100,00

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Pas de musique forte

En savoir plus

À propos du propriétaire

Andy A.
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
5 avis
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
briangK786JW
Udon Thani, Thailand

worst place ever
May 2016

avoid this place at all cost i wouldnt stay again if free so far from everything no help manager didnt help or care at all owner in another country to many steps kitchen doesn't work no instructi… Plus 

5 Jun 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Brian's comments about our property is wrong. As anyone with an ounce of intelligence can see, his description is contrary to the excellent feedback provided by our other guests who have stayed at the same property. It is interesting that to point out that Brian stayed at the property for the entire period of his booking. Not once did he request to check out. Sadly, Brian was a guest who by his own admission had no an appreciation of the difference between a hotel and a self catering apartment as he had "always stayed in hotels". He also didn't accept the fact that it was his responsibility to have read documented services information that we provided to him about facilities at the property. In all of our dealings with Brian, he was extremely aggressive, patronizing and very unpleasant in tone and language, both with myself and with the staff at our property, needless to say such extreme aggression and abuse did not endear him to anyone which was rather unfortunate. Even though we have, as a gesture of goodwill refunded to this man 50% of his booking fee, despite the fact that him and his large family stayed in our property for the entire period of his booking, he still made it his business to write these unfair comments about our property. Naturally, we don't like unhappy guests and we always do our very best to give our guests excellent experiences but there are some guests you'd rather never have accommodated with hindsight and here is one of such.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

untilthenetisfull
Chachoengsao, Thailand

Great place to relax
Apr 2016

This was our third time staying at this property and, as always, we had a terrific stay. As a family with 5 young children, we love the fact that there are plenty of beds to accommodate all of us and … Plus 

25 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hey Heidi! Thank you for your kind words and for taking the time to share your experience. We are delighted to have had the privilege of hosting your family, not once, not twice but three times and counting. We look forward to having you with us again in the near future. All the best for now.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

andyn1066
Haywards Heath, United Kingdom

Wonderful place to stay
Apr 2014

I took my family to stay at this beautiful condo and we had a great time. The condo is based in a quite location, just far enough from Rayong. The pool and the buildings in the grounds are kept in pri… Plus 

17 Apr 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

ivonelei
Macau, China

VERY GOOD
Aug 2013

我估計我們是這公寓首次的澳門客人, 公寓環境很美, 有無敵美景, 小朋友在游泳池玩得很開心, 是一處渡假的好地方, 唯一不足沒有wifi提供, 不然就完美了. 期待下次再來臨 還有屋主Andy很熱情, 也很幫忙, 什麼問題都很快回覆及幫忙, thank you.… Plus 

31 Aug 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Go there and enjoy!!!!!!
Jan 2013

It’s been a while that we visited Sea breeze, but there are still a lot of positive memories! Go there! It is a quiet and great apartment with a nice view to the seaside! Andy and his team and a… Plus 

2 Jun 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Andy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Andy (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Andy (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Andy (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Andy (le propriétaire).

Si Andy (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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