Location de Cottage à Lamberhurst, Royal Tunbridge Wells, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Trampoline
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€175,22) £150,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

La piscine ouverte pendant les mois d'été (généralement du début juin à la mi-septembre - en fonction des conditions météorologiques) n'est pas à l'usage exclusif du Coach House. Il se trouve directement à l'arrière de la maison et du bureau du propriétaire, c'est donc pour la baignade deux fois par jour (environ une demi-heure par session) et non pour les bains de soleil et les barbecues. Si les propriétaires sont absents, les clients ont de la chance et peuvent l'utiliser à toutes ces fins. Nous demandons que la couverture de la piscine soit remplacée chaque soir et qu'aucune bouteille en verre ne soit près de la piscine

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À propos du propriétaire

Maria M.
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

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Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
24 avis
Excellent
14
Très bien
6
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
2
yoboki
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8 Nov 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Poopy203
Brighton, United Kingdom

Lovely spacious cottage
Sep 2018

We are a family of 6 adults and found the accommodation spacious clean and comfortable. Scotney Castle was well worth a visit as was Bewl Water and both very near - also good pubs .We certainly recom… Plus 

19 Sep 2018

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A Holiday Lettings verified reviewer

Great property - poor communication
Feb 2018

lovely property. great location. perfect for our weekend. unfortunately the dvd/tv volume wasn't working properly which took a while to rectify (including the owner giving the repair man my per… Plus 

9 Feb 2018

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Réponse du propriétaire:
Thank you for your response. We did everything we could at 8 pm On a Friday evening re the doubt on the DVD player. The sound was working on the evening but not on the dvd . I loaned my laptop so the dvds could be played via there to the tv with sound. I had organised the repairman to come in. The only reason I gave my guest’s mobile was to ensure that it was convenient for him to go in and to organise a tune and fir her to give permission . At no point was I asking my guest to organise it as her review alleges. I will check the shower temperatures and the oven and make sure that there is a can opener. As we live 50 metres from The Coach House has any of these 3 things been mentioned st the time we would have happily investigated the issues. I will check with my next guests re water temperature and oven temperature. Maria

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

121louise
Farnborough, United Kingdom

Comfortable and convenient cottage
Apr 2017

We were a party of 5 adults and found The Coach House a spacious, well-equipped and comfortable cottage to stay in; especially having 3 bathrooms so saved on queues in the morning! There was some no… Plus 

20 Apr 2017

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Réponse du propriétaire:
Dear Louise Thank you so much for your lovely comments. I'm delighted that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back. I always give a discount to my returning guests so be sure to let me know that you've stayed with us if you're coming back to Kent again. Maria

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

KarenS8921

2nd time stay and just as good
Sep 2016

This is the second time we have stayed at the Coach House in as many years. Robin and Maria have always made us feel very welcome. The bungalow is very clean and extremely well equipped. Having 3 bath… Plus 

19 Oct 2016

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Réponse du propriétaire:
Thank you so much Karen for your kind comments. It's always a pleasure to welcome returning guests - and we have many of them. Hope to see you again. Maria

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Avis 1-5 sur 24

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Maria (le propriétaire).

Si Maria (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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