Location de Gîte à Valroufié, Lot, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 278 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous serons là pour vous accueillir, vous montrer et vous donner vos clés. Nous sommes disponibles pour aider les recommandations et l'attraction et réservations de restaurants. La plupart des clients préfèrent être laissés à eux-mêmes donc nous essayons de prendre un siège arrière bien que vous nous voir dans le jardin et la piscine à la fin après-midi / début de soirée, et nous sommes toujours heureux de discuter et donner des conseils sur la région.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €350,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Dogs are considered on a case-by-case basis off season and must be pre-approved by the owner 50€ per stay - max 1 per booking.
Category 1 and 2 dogs are not permitted. Other animals are not permitted.
Guest numbers are welcome as booked. Max four people (incl children) per booking.
Children must be accompanied by an adult at all times in the pool and play areas.
Parties not permitted.
Smoking not permitted.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Virginia P.
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
12 avis
Excellent
7
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Jerome J
Rome, Italy

Très bon séjour!
Aug 2018

Nous avons passé 2 très bonnes semaines dans le gite appelé "La Provençal" en Août 2018. Nous avons été très bien accueillis par Virgin… Plus 

27 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à vous. Le frigo est de taille normale dans sa place sous le plan de travail. La piscine est au sel donc si les garçons portent des shorts trop flottants et sautent beaucoup dans l'eau les shorts vont frotter les jambes. Ceci, avec le sel, pourrait causer une irritation.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Nomad701430

Peaceful, relaxing and comfortable
Jun 2018

The gites are both very comfortable and well equipped and Ginny couldn't be more helpful. The pool is perfect, clean and safe and nicely situated. Cahors is only ten minutes or so away and is ver… Plus 

8 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Michael and Juliet - we were very pleased to welcome you back.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Dino B

Superbe pour se reposer au calme bord de piscine avec une belle vue sur la vallée du lot !
Aug 2017

Nous sommes contents de notre séjour passé dans le lot chez Virginia. L'accueil a été bon. Virginia nous a donné les informations nécessaires pour passer… Plus 

22 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup à cette famille amicale. Notre annonce détaillée est écrit en anglais et traduis par tripadvisor en français qui donne un sommaire de l'annonce originale. Sur l'annonce anglaise nous précisons qu'il y a deux chambres - une avec un grand lit et l'autre avec deux petits lits et un canapé pour deux personnes indiquant des lits pour quatre personnes mais 6 peuvent y dormir. Nous avons acheté le canapé après des demandes de familles avec 3 ou 4 enfants. Il y a une salle d'eau qui a été refait récement. La télévision a les chaines en anglais et français - un lecteur DVD et un console Playstation sont connectés. Il n'y a pas de prises HDMI actuellement donc si quelqu'un apporte leur console il ne pourra pas le connecter. Il est prévue de remplacer les téléviseurs dans les deux gites cet hiver. Merci à Pascal pour ces petits points qui nous aident a fournir un bon séjour à tous.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

289andyp
Broadstone, United Kingdom

Great trip
Jul 2017

Another successful happy kids holiday here. They absolutely live the pool and Sam the dog. Normally anothe family in the other gite - danish family and their girl ran around the large garden with my b… Plus 

9 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Andy and family - we were delighted to welcome you back for the 4th time. We are always pleased to hear that our hard work has paid off. As you noticed, our friendly 4-legged host, Sam, is always on hand to greet and play. We make every effort to ensure our gites are well maintained and equipped with all you need for a happy holiday so thank you for your appreciation. Look forward to welcoming you all again next year.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

LaurenceM1444

Séjour décevant
Jul 2017

Séjour mitigé au Provencal: les 3 points négatif ont fortement gâché notre séjour. Points positifs : gîte bien équipé (cuisine, bbq, servi… Plus 

2 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
It is a pity Laurence feels as she does as they appeared to be enjoying their first five days in the sun around the pool. All dogs react when threatened as our friendly family Beagle but, as Laurence acknowledged at the time, he made a noise but not touch - this was in-front of us both. See many of our other reviews where previous guests say how lovely and friendly he is The unusually heavy storm caused a torrential downpour, rare for this area, where our terracotta tiled roofs are built for the sun not heavy rain or extreme cold. When they alerted me to the issue at lunchtime the floor was dry despite it raining steadily all morning so it was caused by the freak storm during the night. The roofer was already elsewhere so could not come til the weekend when the problem was identified and fixed. I did what I could and offered the other gite (the same surface area but over 2 levels so may have seemed smaller), slightly less in price than theirs but more than the 30% promotional rate they had had) however the weather had now turned and she wanted to leave. I'm sure most people would agree that the weather is not something anyone can control and that we are seeing increasingly extreme weather everywhere not just in France. All homes will smell when there is heavy rain and wet clothing and shoes. At no time did I see windows and doors open to air the gite - it was always firmly shut up - never a good thing especially with thick exposed stone walls. We have rented our gites for over 10 years with many happy guests returning and recommending us (just see our other reviews). Most people appreciate the traditional, stone buildings and realise that there are pluses and minuses. The stone keeps you lovely and cool in the hot summer months but the thick stone walls challenge the wifi signal which reaches certain places in the gite only (something that is clearly explained when we welcome guests). There is free wifi access by all the doors, ie in the stone bedroom and at the bar, as well as outside on the terrace - this of course depends on your device. It will not work on the sofa behind 3 stone walls as is always explained. We continue to welcome our guests and work hard to ensure they enjoy a lovely stay with us. We always appreciate feedback when it is constructive and honest, which helps us provide happy holidays. If in doubt, please see our other reviews.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Virginia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Virginia (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Virginia (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Virginia (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Virginia (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Virginia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Virginia (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Virginia (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Virginia (le propriétaire).

Si Virginia (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,404 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,924 propriétés

Gard

6,235 propriétés

Aude

4,900 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,463 propriétés

Lot

1,839 propriétés

Haute-Garonne

1,322 propriétés

Aveyron

1,297 propriétés

Tarn

1,090 propriétés

Ariege

821 propriétés

Gers

785 propriétés

Tarn-et-Garonne

754 propriétés

Lozère

656 propriétés

Cahors

64 propriétés

Souillac

55 propriétés

Gourdon

49 propriétés

Puy-l'Évêque

45 propriétés

Prayssac

42 propriétés

Cajarc

40 propriétés

Figeac

30 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

12 avis
À partir de

 €121 

/ nuit
Total
12 avis
À partir de

 €121 

/ nuit
Total