Location de Appartement à Stroud, Stroud District, avec Jardin privé et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 3 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

On arrival at Bobby's Nook you will be welcomed by Gill and Mike, given the keys and some useful information or you can self check in if you prefer. We are very, very happy to help you in any way we can, when requested, during your stay, however, while you are here we totally respect your privacy.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€116,62) £100,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Please leave apartment clean and tidy; all kitchen items dishwashed
All items to remain in apartment, incl books, maps, magazines, games, stationery, cutlery
If you break, spill or damage something please tell me
Guests may not bring extra persons to apartment at any time
Completion of Registration Form is legal requirement
Use of deep fat fryers, candles, night lights etc on premises is prohibited
Non Smoking Policy incl outside areas
Charge for use of washing machine is £15 cash on arrival

En savoir plus

À propos du propriétaire

Gill A.
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
47 avis
Excellent
36
Très bien
9
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0
Sightsee63386646269
Sutton, United Kingdom

Bobby's Nook is a lovely place for two
Mar 2024

We really enjoyed staying at Bobby's Nook for a week. It is a lovely place for two with a great view and ideal location. It had everything we needed and more. Gill and Mike are very friendly and … Plus 

15 Mar 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much for this lovely review, I really appreciate you taking the time to write it. We are so pleased you enjoyed your stay (and our fantastic view!) and we're looking forward to welcoming you back some time. Best wishes Gill

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Nick R
Halesworth, United Kingdom

Below average
Jul 2023

This property could have very good,BUT it needs a heavy makeover very tired,only enough cutlery for one course!! Same with crockery one is expect to pay extra for using the washing machine!! This is 2… Plus 

22 Jul 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Unfortunately, this guest did not like the fact that we charged for the extensive damage they did to our property. His first review, entitled "Excellent stay" was 5 stars on VRBO Property No 1988508 which was the site the booking was made through and you can read it there. For convenience, I have copied and pasted the review at the foot of this response. So, yes, this is a revenge review and no, they won't be coming back as the apartment was left in an awful state: furniture rearranged in an attempt to conceal a large, dried in, red wine stain on the carpet, a ruined coffee table and kitchen left in a dirty condition, among other "gripes" I have about the stay of which we were not given the common courtesy of an apology. We hold a current AA accreditation for which we are regularly inspected so to say there is only cutlery and crockery for one course is laughable. The charge we make for the washing machine, now that energy costs are higher, is to avoid raising our prices for all guests, most of whom do not use the machine. We feel this is a fairer system. Nick Rowlerson's 5 star review entitled "Excellent stay" reads as follows: "Delightful property,peaceful spotlessly clean,well equipped kitchen,VERY comfortable bed, great bathroom Netflix was a great bonus. ,super views,we originally booked so we could attend RIAT airshow at RAF Fairford, the area is great especially Cirencester and the Roman museum is wonderful You will be spoilt for choice for pubs and restaurants, . My only gripe was the lack of a vacuum cleaner" This review is more in line with our other reviews from the average lovely, respectful, courteous people who have stayed at Bobby Nook.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

One not to be missed
Jan 2021

Spent 2 weeks at Bobby's Nook because we were unable to return to our permanent home re water damage. The cottage is fantastically equipped and fully stocked with items such as dishwasher tablets… Plus 

31 Jan 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

DAS69
York, United Kingdom

Absolutely excellent
Nov 2019

Just a perfect little place, great value, well looked after and provided for, very warm and well equipped. Completely recommended.

17 Nov 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Rachel E
Stratford-upon-Avon, United Kingdom

Perfect
Aug 2019

So glad we found Bobby's Nook! We only stayed for one night over the bank holiday as it was in hot demand (and rightly so!) but it was charming. Beautiful views out across the countryside and a j… Plus 

27 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for this lovely review Rachel; we are very pleased to hear you both enjoyed your stay and it was great that the weather was good enough for you to enjoy a barbecue in the garden! Bobby's Nook is in a super location with wonderful views over the Severn estuary to the west, as you mention, and is a great, central base for the Cotswolds. It is good for long and short stays being a perfect size for two adults and has a very well equipped kitchen if you want to cook at home, however, there is a pub serving delicious food close by that all our guests (and ourselves!) love.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 47

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Gill (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Gill (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Gill (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Gill (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Gill (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Gill (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Gill (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Gill (le propriétaire).

Si Gill (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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