Location de Grange à Newark, Newark-on-Trent, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Grange
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit 2 Lits simples
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€116,81) £100,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pas d'événements, de fêtes ou de musique forte autorisés Pas d'invités supplémentaires Tous les enfants doivent être comptés dans le nombre maximum d'invités Deux chiens maximum, doivent être réservés à l'avance, aucun chien ne doit être laissé dans la propriété sans surveillance, interdit sur les meubles ou à l'étage Les clients doivent correspondre pleinement avec les propriétaires

En savoir plus

À propos du propriétaire

Sally W.
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
43 avis
Excellent
37
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
2
Horrible
0
Holly W

Amazing!
Jun 2022

What a great stay me and my husband had! Thank you to Sally the owner for being so welcoming! A lovely welcome pack left which was a lovely finishing touch to the barn. It’s dog friendly too whi… Plus 

23 Jul 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

397nickf
Bedford

Nice holiday, but owner needs to back off.
Jun 2022

We paid £899 for a 7 night stay in June 2022 (which included the £150 supplement for using the hot tub - the main reason we chose this place over others). In total there were four of us, m… Plus 

3 Jul 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

H5950RNmarkv
Norwich, United Kingdom

Not tranquil and peaceful,
Mar 2022

Upon arrival we were told the hot tub ( paid £150 for weekend ) had to be vacated by 21.30 and no drinks at all in the hot . This is the first time we've heard of this rule. This was the fi… Plus 

8 Mar 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Mark Thank you for your review,I wasn’t at all surprised that you took the time to leave such a positive review However I would just like to clarify your account of your stay ,the booking was made by your friend Paul through an agency who unfortunately had to leave on Saturday morning due to his dog being ill ,we didn’t actually meet properly until Saturday afternoon ,you arrived on Friday evening around 7pm when you arrived at my property next door when we told you you were at the wrong property you attempted to turn your car in our driveway instead of just reversing out ,causing damage leaving all the planning ripped up which had to be repaired . We offer our hot tub as an additional extra at a cost of £150 this is advertised with the agency Paul booked with this way so guests can choose to book the hot tub or not ,obviously Paul chose to book the hot tub and was aware of the additional cost to pay The hot tub information /guidelines were sent to Paul before arrival he could have changed his mind about booking at any point before the day of arrival and not booked the hot tub ,so I would just like to clarify that you were not asked to pay when you arrived. We did agree with Paul that the hot tub could be used till 10pm we do recommend that guest do not eat or drink in the hot tub as it can alter the chemical balance of the hot tub and could mean the hot tub need to be emptied We do not ask guests to get changed outside but ask them to leave wet swimwear outside on the line or on the clothes airer in the kitchen. Our hot tub is not overlooked and not on the side of the road we are a rural property with very few people walking by ,I’m not really sure that someone driving would be able to see either . There is a decorative wood burning stove in the lounge it is not advertised as a working feature I’m not really sure we’re the cost of the flue comes into your stay The barn is lovely and warm Paul was shown how to override the thermostat if required when we met . When we did actually meet in Saturday afternoon it was very briefly when I came to test the hot tub water which is a requirement to test the hot tub twice a day ,we spoke briefly about Paul’s dog and I said it was really sad At no point did I come round and MOAN about the price of electricity it was a passing small talk comment ,I turned the kitchen light off when I’d put the chemical test strip in the bin being as it was still on there was nobody in the kitchen this is a usual thing that most people do when leaving a room But to be honest I was absolutely shocked that you had every single light on in the downstairs of the property and even on the stairs ,we want our guests to be comfortable and don’t have any issues with guests having lightning on ,but do expect guests to be respectful this was the middle of the day I feel that this was a total disregard to us and our property .The thermostat for the central heating was also damaged . Unfortunately we can’t do anything about cars using the road ,we are approx half a mile away from the railway line the last train is about 10pm the trains run less on a weekend and doesn’t normally bother guests unfortunately we can’t move the railway line either . I’m also unsure where you say there’s do’s and don't I’m sorry your reunion wasn’t as you planned with Paul having to leave early however I do think you review is totally inaccurate I have already contacted the agency with regards to the damage and disregard to property it’s just a shame the booking wasn’t in your name . We have no problem with guests having any issues and always ask guests to give us the opportunity to make this right for them, it appears that on this occasion our property wasn’t for you .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

chivesDaventryUK
Daventry UK

The perfect retreat
Jun 2021

We have just returned from a 3 night stay at the barn, couldn’t have picked a nicer place!! We were greeted by Sally who was very friendly,. It was a lovely touch to find milk and Prosecco r… Plus 

28 Jun 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Robbgee
Preston, United Kingdom

Perfect pet-friendly cottage
Jun 2021

A beautiful converted barn in a lovely quiet location. Sally has thought of everything you may need for a wonderful stay, including all the little things you wouldn't usually expect to be there.… Plus 

20 Jun 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 43

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec SALLY (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à SALLY (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter SALLY (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec SALLY (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à SALLY (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à SALLY (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à SALLY (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter SALLY (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au SALLY (le propriétaire).

Si SALLY (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Nottingham

254 propriétés

Newark-on-Trent

65 propriétés

Mansfield

31 propriétés

Retford

28 propriétés

West Bridgford

25 propriétés

Beeston

21 propriétés

Worksop

20 propriétés

Carlton

15 propriétés

Hucknall

14 propriétés

Sutton in Ashfield

12 propriétés

Southwell

11 propriétés

Arnold

11 propriétés

Nuthall

11 propriétés

Ravenshead

10 propriétés

Bilborough

10 propriétés

Thoresby

10 propriétés

Ollerton

9 propriétés

Gunthorpe

8 propriétés

Bottesford

8 propriétés

Teversal

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

43 avis
À partir de

 €221 

/ nuit
Total
43 avis
À partir de

 €221 

/ nuit
Total