Location de Cabane en rondins à Wareham, Dorset, avec Jardin privé et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Cabane en rondins
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 15 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 1 Canapés-lits
  • 2 Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Pont
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

We accept a maximum of four people but two of them are children, otherwise it is a maximum of two adults, our set up is best suited for families or couples or two friends.
We accept one well behaved dog, We ask that dogs are not left unattended and not to jump onto the beds of sofa :0)

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Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Lun

À propos du propriétaire

Robbie P.
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Sept. 2017

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
19 avis
Excellent
18
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
b h

What a wonderful place!
Sep 2017

We were blown away by this little gem - it's exactly as described so I'm a little confused by the previous review! The beautiful wood-fired hot tub was an amazing get experience, tending t… Plus 

14 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Colly186338
London, United Kingdom

Dissopointed......sorry!
Sep 2017

Dissopointed. We were given two very used /old towels on arrival even though there were 4 of us staying. No spare toilet rolls just a half used one No J.cloths or cleaning products in the kitchen (… Plus 

4 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We were surprised and sorry to read your review and hear you were disappointed with your stay. We wish you had let us know whilst you were here and we would have rectified / explained anything right away (our house is just across the garden from the lodge and we always make a point of telling everyone to come and knock on our cottage door should you need anything at all), but as you never spoke to us – even to let us know you were leaving – so we were completely unaware that you were dissatisfied. Following your comments, we have since put in new glasses, additional utensils and new pillows in lodge. We have had numerous comments on how comfortable the bed is, so this must have been a personal preference, but we will make sure this is something we keep an eye on. The mattress has been checked and has no soiling. It is always covered with a mattress protector which is washed on every visit. We do give full instructions on how to use the compost loo (which uses 100th of the water of a conventional loo – hence it is so fantastic for the environment and such a positive for eco-minded people), but unfortunately our cleaner informed us that after your stay, they saw that you have been putting sawdust in the front part and allowing the back to get wet – this may have accounted for the smell, as we have never had any complaints previously and the barrel is changed regularly. With regards to the hot tub – we do clearly explain - both online and again in person as we did with you - that the log-fired hot-tub is an experience that requires time - it is an energy–in/energy–out endeavour – it does indeed take 5 hours to heat up (sometimes more, sometimes less, depending on the outside temperature) when you use it for the first time and then you can top it up on subsequent days with a shorter fire to enjoy again). As you rightly say this is not for everyone but those that do indulge always rave about the experience. A flick-switch place this is definitely not we design luxury at low cost to the planet, and so do not subscribe to energy-hungry electric hot-tubs, from which you also don’t get the lovely smell of cedar wood as you sit in it under the stars in the forest clearing. The hot tub is emptied, scrubbed and re-filled on EVERY visit, so it was definitely clean water. It also has a bromine filter for additional hygiene. You mention that your girls were disappointed that they didn’t take Elvis for a walk or cuddle, which again surprised us, as most guests just knock on the door and ask. He is 12 years old now so often stays in the house with us, but is the most popular member of the family with all our guests – who always interact with him freely. We are often told that the photos don’t do the lodge justice, and we will endeavour to ensure that this continues to be the case, being mindful of all comments – good and otherwise as we greatly value all feedback. We wish you well in the future that you find accommodations that perfectly suit your needs and reassure anyone worried about the points you have raised that anything of note (such as more glasses and kitchen utensils) has been fully rectified. All warmest Rachel, Robbie, River & Elvis x

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

AliceT659
Oxford, United Kingdom

Restful retreat in beautiful surroundings!
Apr 2017

We really enjoyed our long weekend at Sika Lodge. It was wonderful to disconnect from the world for a few days in a gorgeous forest hideaway. The lodge is comfortable and had everything we needed, and… Plus 

7 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Alice Thank you, we are so glad you had fun, enjoyed the area too. It was great to meet you and we would love to see you again. All warmest Robbie and Rachel :0)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Very peaceful, romantic, quiet and secluded
Dec 2016

We loved our stay at Sika lodge. It was a very peaceful place to stay and the owner was very welcoming. We loved the log burning hot tub which got to a lovely temperature. We went to the silent woman … Plus 

27 Dec 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you, we are so glad you enjoyed your stay and enjoyed the hot tub, we look forward to seeing you again. Robbie and Rachel :0)

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Rachel H
Leeds, United Kingdom

A lovely little lodge
Sep 2016

We had 3 great nights at Sika Lodge.Rob has done a lovely job with the lodge.Its peaceful and well equipped if you wish to self cater.We also visited 'The Silent Woman' pub which is right op… Plus 

3 Oct 2016

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Réponse du propriétaire:
Thanks Rachel and Jerry, Good to meet you both and so glad you enjoyed your stay, hope the journey home went well. All warmest Rachel and Robbie :0)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 19

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Robbie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Robbie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Robbie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Robbie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Robbie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Robbie (le propriétaire).

Si Robbie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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