Location de Appartement à Aubeterre-sur-Dronne, Charente, avec Climatisation et Chaise haute

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits 180 Lit simple
  • 2 Salle de bains attenante

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous serons là pour vous accueillir et vous montrer autour de l'appartement. Nous vivons près Aubeterre donc sont toujours disponibles si vous avez besoin ou avez des questions. L'office de tourisme est à côté si facile de trouver tout ce que vous pouvez faire dans cette belle région!
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

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En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 3 nuit

À propos du propriétaire

Robbert Jan V.
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Juil. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Néerlandais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
27 avis
Excellent
26
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
AlieMc2015

Excellent
Sep 2019

We stayed at Le Loft for an extra long weekend in mid-September. Marjet met us upon our arrival and could not have been nicer and more helpful. The apartment is in a great location, right in the heart… Plus 

19 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Sam B
Abergavenny, United Kingdom

Stunning
Aug 2019

Fantastic apartment with a great view of the square, church and river. Lovely ambience from the square below. Equipped with everything you could ever need with some lovely touches. We loved it! Thank… Plus 

26 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

David N
London, United Kingdom

Stunning apartment in Aubeterre
Mar 2019

My colleague and I stayed for a few nights at Le Loft in March. The flat is spacious and beautiful with everything you could ask for. Huge bedrooms with perfect en suites in each. The views from the… Plus 

23 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you David, I am happy to hear you enjoyed your stay, always welcome to come back!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

sophfromthevans
Perth, Australia

Lovely apartment, lovely town, lovely hosts.
Feb 2018

It was a lovely stay in Aubeterre at the loft. Of course it was febuary, so it was rather cold. But, the loft is such a cosy and beautiful place to stay, that the weather outside does not matter. I sp… Plus 

17 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you I am glad you enjoyed your stay

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Happiness755944

Stylish, comfortable and sooo convenient
Feb 2018

Le Loft is a rare find in rural France. A beautifully designed, light and airy apartment with every comfort you could wish for. The massive windows on the front overlook the charming square in Aubet… Plus 

16 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for the nice review! Looking forward to seeing you here again soon!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 27

FAQs

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Robbert Jan (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment modifier ma réservation ?

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Si Robbert Jan (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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