Location de Appartement à Dunas Beach Resort, Santa Maria, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 4 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Le taxi pré-arrangé (sur demande) vous mènera à la réception Hôtel, où vous aurez besoin de vérifier dans. Choisissez de préparer vos repas, aller entièrement inc ou certains et certaines. Le personnel vous conduira ensuite avec vos sacs à l'appartement. Je vous ai donné le numéro et le apt keysafe qui est juste devant la porte apt. Après avoir ouvert la porte, mettre la clé magnétique dans la fente d'alimentation juste à l'intérieur de la porte à gauche, et les lumières viennent sur etc. Shirley ,. (Le directeur / femme de ménage) est disponible par téléphone ou par e-mail - données lors de la réservation. Ou vous pouvez me contacter (détails donnés sur réservation). Pour toute question, ne demandez.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€116,81) £100,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Permis de fumer sur terrasse extérieure salon. S'il vous plaît garder les fenêtres et les portes fermées quand l'air conditionné est en marche. L'eau est à une prime dans les îles, s'il vous plaît essayer de ne pas gaspiller. S'il vous plaît vider les bacs régulièrement pour arrêter les insectes envahisseurs.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 4 nuit

À propos du propriétaire

Geraldine P.
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
22 avis
Excellent
19
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Catarina G

Wonderful vacations
Jun 2018

We travelled as a family with kids, and stayed in Geri apartment, and couldn't be better. The resort is huge and new, the staff is so gentlle, have so many different pools (heaven for the childre… Plus 

8 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for a great review, I'm so happy you enjoyed your stay - a holiday is important, so I try my best!! We look forward to your return in the near future...

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lynngP3372DH

excellent price quality
Jul 2018

Nice accommodation, very friendly staff in the resort. Geraldine is a very caring owner who stays well in contact and will offer help whenever. I had a splendid holiday with my husband and kids.

29 Jul 2018

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Réponse du propriétaire:
So happy you all had a lovely time, and enjoyed your stay at my apt. I know most people only have one or two holidays per year, so I feel it is important to make them as great as possible. I do hope you can come again, perhaps to one of my others in Sal or Boa Vista!

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Dat T
Houston, Texas

Perfect apartment and fantastic location.
Nov 2017

I had a lovely stay at Geri's apartment. Everything in the apartment is accurately described. The apartment offers plenty of amenities which is part of the resort. The city of Santa Maria is only… Plus 

29 Nov 2017

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Réponse du propriétaire:
Thank you Dat, it was great to have you as a guest and look forward to seeing you again, when you can.

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jess B
Leeds, United Kingdom

Lovely stay and fabulous apartment.
Jul 2017

My and my friend stayed here in July and had a lovely time. The place is amazing and lots to do if you want to, if not you can just laze on the beach as the views are out of this world. Geri was bril… Plus 

29 Jul 2017

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Réponse du propriétaire:
A lovely review from a lovely guest. Thank you Jess, it will be very helpful for future guests and I look forward to welcoming you again next year (or when you need a top up of sun, sea and sand)!!!! I hope you liked the 'pink' replacement kettle that we gave you...? Unfortunately, it was the only colour they had in stock!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

hjdoulton
Swanwick, United Kingdom

Fantastic Week in a Quiet, Comfortable apartment
Apr 2017

We had an amazing time at Dunas. We flew with Thomas Cook, had an uneventful flight that arrived on time. Took a few minutes to clear passport control, Thomas Cook sort the Visa for you as long as yo… Plus 

29 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Fabulous review Helen, so happy you enjoyed yourselves. Makes everything worthwhile!! Plenty of restaurants in Santa Maria provide a really good meal with drinks for around 15-20 euros pp. Lots of helpful information here for future guests, thank you.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 22

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Geraldine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Geraldine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Geraldine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Geraldine (le propriétaire).

Si Geraldine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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