Location de Appartement à Tigne, Sliema, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un message du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un message du propriétaire

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Grands lits
  • 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le gérant pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Nous vous rencontrer à votre arrivée et nous serons heureux de vous donner des conseils pour rendre votre séjour une expérience inoubliable. Nous pouvons également organiser des transferts aéroport.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €250,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du gérant

Aaron Xuereb
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Situé à:
Malte
Langues parlées: Anglais, Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
15 avis
Excellent
12
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0
Jenkel
Stevenage, United Kingdom

Fantastic views, good location
Jul 2019

The view from the front is simply stunning, some noisy building work out the back but noisy building works everywhere in Malta at the moment, the apartment is very spacious and all rooms are a good si… Plus 

17 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Hi Madam, Thanks for taking time to leave a review for us. I am glad to hear that you enjoyed your stay and you liked the cleanliness, location and of course the amazing views from our apartment! As you pointed out, there's a lot of construction going on in Malta but this apartment is on the 19th floor and it has double glazing windows so inconvenience is practically non-existent. I really appreciate your feedback regarding the non matching glasses and cups and we will make sure to replace those with matching ones. In terms of cutery, we provide sufficient cutlery for up to 8 persons but of course if you invited some family members over that must not have been enough. I would like to apologise for the issue with the A/C but as you pointed out we dealt with it immediately. Thanks for being good guests and we hope to see you again in the future!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

hendrika s
Cape Town Central, South Africa

pros outweigh the cons
Jun 2018

Pros: lovely large apartment with stunning views & excellent position Cons: stained couch, inferior bed linen. Bed linen & towels not changed once & we were there for 12 nights - would hav… Plus 

2 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Hi Hendrika, Thanks for taking the time to leave this review for us. I am glad to hear that you found the apartment, it's views and position up to your satisfaction. On the other hand I am really sorry to hear that you found the linen and some aspects of the couch not as expected. Had you informed us about this during your stay we would have rectified the problems immediately. We will take your feedback and make sure that the problems will be rectified before the next guests arrive. I would like to thank you for being a great guest and I hope to see you again in the future. Regards Aaron

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

alan1904
Limburg, Germany

Ausgezeichnetes Penthouse
Jun 2018

Wir haben den Service von Paula genutzt und uns am Flughafen abholen zu lassen, top Sache! Wunderschönes Apartment mit einer traumhaften Aussicht von beiden Balkons. Komplett ausgerüstet K&… Plus 

19 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Kaberne
Hamburg, Germany

Große Wohnung - nur 1 Dusche !!
Apr 2018

Die Wohnung ist tatsächlich gross und praktisch eingerichtet. Auch die Lage in Sliema ist perfekt. Ganz "brand-new" ist aber nicht alles: Das Sofa hat viele Flecken - nicht angenehm. … Plus 

23 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Danke, dass Sie sich die Zeit genommen haben, diese Rezension für uns zu schreiben. Es tut mir wirklich leid zu hören, dass einige Aspekte der Wohnung nicht zu Ihrer Zufriedenheit waren. Wir schätzen das Feedback unserer Gäste, wenn es echt und konstruktiv ist. Hätten Sie während Ihres Aufenthalts Probleme wie die Flecken auf dem Sofa angesprochen, hätten wir das Problem sofort behoben. Wenn wir diese Kommentare in einem Review belassen, können wir keine Probleme beheben. Allerdings sind einige der Kommentare in Ihrer Rezension nicht wahr. Bezüglich der Kommentare zu den Badezimmern weisen wir in unserer Anzeige eindeutig darauf hin, dass das Apartment mit einem Familienbadezimmer mit Badewanne, in dem Sie auch eine Dusche haben können, einem Bad mit Dusche und einem Gäste-WC ausgestattet ist. Wir haben Partys von 6 Gästen und mehr seit mehreren Jahren veranstaltet und ich kann Ihnen versichern, dass es genug ist und alle Gäste waren glücklich. Wenn Sie denken, dass es zu wenig ist, sollten Sie vielleicht eine andere Unterkunft mit mehr Badezimmern gebucht haben. Es ist unfair, solche Kritik zu äußern, als es Ihre Entscheidung war, eine Wohnung mit 2,5 Badezimmern zu buchen. In Bezug auf die Bautätigkeit, die Sie erwähnen, gibt es überhaupt keine Unannehmlichkeiten von irgendeiner Baustelle. Die maltesische Wirtschaft boomt, und Sie werden sicherlich viele Bautätigkeiten in der Gegend von Sliema finden, aber diese Wohnung liegt hoch oben in der 19. Etage und es gibt keinerlei Unannehmlichkeiten. In Bezug auf die Moskitos haben wir Ihnen beim Check-in klar gesagt, dass Fenster und Fenstertüren geschlossen bleiben, da Moskitos oder andere Insekten hineinfliegen können. Das ist Ihre Verantwortung und wir können nicht verantwortlich gemacht werden, wenn Sie sie offen ließen und Moskitos einflogen !! Sie haben vergessen zu erwähnen, dass Sie diese Ausreden erhoben haben, um eine Entschädigung zu fordern und Geld für Ihre Unterkunft zu sparen. Glücklicherweise hat Tripadvisor das untersucht und zu meinen Gunsten entschieden, dass das, was Sie hier geschrieben haben, unsinnig ist. Glücklicherweise werden alle Bewertungen unserer vorherigen Gäste zeigen, dass das, was Sie hier geschrieben haben, weit von der Realität entfernt ist.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Coast11
Blackpool

Very spacious stylish apartment with fabulous views
Feb 2018

We stayed as a group of 6 friends for the Malta 1/2 marathon, and the location was perfect. The booking process was easy and the owners arranged a transfer service from/to the airport which was very… Plus 

4 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 15

FAQs

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Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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