Location de Villa à Calangute Beach, Calangute, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 5 chambres
  • Couchages 14
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 4: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 5: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 3 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Relations avec les locataires

Une fois que vous avez réservé l'endroit, nous vous fournirons nos coordonnées. Veuillez appeler Amit pour lui communiquer vos besoins, à savoir la location de voiture / scooter, la navette depuis / vers l'aéroport, l'épicerie, le journal ou les boissons spécifiques requises et, enfin, tout besoin alimentaire le jour de l'arrivée. Il pourra également vous donner des indications si vous prenez votre propre taxi depuis l'aéroport / la gare. À votre arrivée, il vous enregistrera et s'assurera que vous êtes à l'aise et que vous vous sentez chez vous. Lors de l'enregistrement, si vous avez des problèmes ou des exigences supplémentaires, veuillez en discuter avec Amit en premier lieu. En cas de problème, n'hésitez pas à les signaler au propriétaire pour une résolution rapide.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€23,31) £20,00

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Fumer n'est autorisé qu'à l'extérieur de la maison. Nous sommes heureux que nos clients aient une fête sociale mais pas de fête au bord de la piscine après 23 heures. Si la villa est réservée pour 2, 4, 6 ou 8 personnes SEULEMENT, nous vous donnons les chambres dans l'ordre indiqué ci-dessous. Le reste des chambres sera attribué aux autres clients et le salon, la cuisine et la piscine devront être partagés par tous: Chambre avec piscine et salle de bains privée Chambre avec piscine uniquement Chambre avec salle de bains privée Chambre avec salle de bains privative Chambre au rez-de-chaussée avec désactiver l'accès

En savoir plus

À propos du propriétaire

Inderpal S.
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Russe
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
44 avis
Excellent
20
Très bien
17
Moyen
2
Médiocre
1
Horrible
4
rahul m
Bengaluru, India

Pleasant Stay
Feb 2024

We were a group of 8 people, and went to Goa to celebrate a life event. Booked the hotel through Airbnb. It's a house converted to hotel-stay, and has 5 bedrooms, living area and a working kitc… Plus 

17 Feb 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Patricia W
United Kingdom

Not as described on website
Dec 2019

The description of this villa on the website is very misleading and some parts are not true It is very rundown and needs a complete makeover It is very basic and not of a standard acceptable to myself… Plus 

28 Mar 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Sneh27

Amazing Property and very close to the beach.
Feb 2020

I stayed here with my friends for almost a week. The care taker Amit is super helpful and was like our go to person during the stay for everything. The villa is walking distance from the Calangute bea… Plus 

3 Mar 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

karanvir246

Amazing Stay, Really Enjoyed
Jan 2020

I stayed at the villa with my family in the first week of January. I had my wife family, my brother's family, my elderly parents and our kids. We were slightly sceptical after reading the last re… Plus 

20 Feb 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Many thanks Karan for your reply and giving a thorough insight into the place. It was a pleasure to have you and your family stay with us. I agree this is a true description of the place as it is not only disable friendly but also a home away from home. Amit's cooking along with other facilities and easy access to the beach makes it a memorable place for friends and family. I apologise for the issue of no light for 25 meters leading to the villa. It has been raised with the authorities couple of times and we have even purposed to fix it our-self but still waiting for an approval from them. You will find the same issue in most streets that lead to Calangute/Baga beach and a few of customers find it romantic and love it the way it is. Any other issues within the villa, we try to resolve them as soon as we are made aware. Every guest has individual requirements and we try to discuss them before and after your check-in to make you as comfortable as we can. So we encourage everyone to speak to us as soon as the booking is done and during your stay as well. We also request everyone to share their experience because i realise 90% of our guests email, message or call us but shy away from writing a review. Accept for one email from one of the guests from UK in December, all the emails and messages have been about how much everyone enjoyed the place just like yours. I understand a lot of foreigners are reserved, do not want a cook and find the place a bit unorganised as they are used to perfection but everyone is different. We are an excellent place for a family stay, close to the beach, have a small personal pool on 1st floor, a readily available Indian chef who cooks great food, a daily cleaner, personal parking space etc. This itself makes it a home away from home which no property in Goa can boast of. We have customers who have come back and stayed with us time and again in last 14 years. I encourage everyone to please share your experience here as it helps us not only to improve but also for other guests can make an informed decision. Thank you once again for taking the time out and we look forward to serving you once again.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

haldiaioc
Haldia, India

OVERPRICED, NOT VALUE FOR MONEY
Oct 2019

*THE OWNER ADVERTISED THE HEADER AS 5 BED ROOM VILLA WITH CHEF AND SWIMMING POOL BUT REDICULASLY WE CAME TO KNOW AFTER CHECK IN THAT THE CHEF IS CHARGABLE THEN THE HEADERLINE SHOULD BE “WITH KIT… Plus 

9 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your review. I understand your frustration as you expected the chef to be available from morning till evening as part of the booking. I explained this to you, there is no provision for describing the details about the chef in the header, so a full description as added further down and i put in a copy of that here " We have an in-house menu for all your catering needs or the chef can cook various meals for additional charge.This charge only applies if you decide to buy grocery for chef to cook. There is no charge for any cooking you may wish to do yourself in self-catering kitchen." When you said water treatment facility is not adequate, it is a full pump house. It is run every evening at 6 p.m. but you tried to use it at different times in the day, which is not acceptable. There is power back up but that is not adequate to run AC's so in case of power cuts, you will not be able to use everything in the house. There was no extra charge for any utensils as facility in the kitchen is for your exclusive use as self-catering. There are 2 tanks with pressure motor supplying water to all the rooms. If there is power cut, the pressure can reduce at times. I have checked the TV's and they are working fine but of these 3 are old style. This is because we are so close to the beach, the LED screens get damage due to saline conditions every 12 months. With regards to the lights in the alley, it is a common area which is not under our control It is roughly 25 meters long and if there was any missing light it is beyond control. In all we have taken down your suggestions and will look at making improvements.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 44

FAQs

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Inderpal (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

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Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Inderpal (le propriétaire).

Si Inderpal (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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