Location de Appartement à Bugibba, St. Paul's Bay, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

Save

Un message du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 9
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un message du propriétaire

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 3 Lits simples
  • Chambre 2: 3 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous vous souhaitons la bienvenue, vous expliquons tout ce dont vous pourriez avoir besoin et nous pouvons vous aider pour les transferts aéroport et les croisières.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

IMPORTANT: Cette propriété ne pourra pas accueillir des "Lost & Found" (fêtards, enterrés, enterrements de vie de garçon ou autres fêtes similaires) Temps calme entre 22h et 8h. À votre arrivée, vous devrez régler la taxe sur l’environnement de 0,50 € par personne et par jour (jusqu’à un maximum de 5,00 € par personne et par séjour). Dans le prix hebdomadaire, les utilitaires sont inclus avec une limite suffisante, comme indiqué dans la liste des appartements. À votre arrivée, nous demandons un dépôt de garantie de 150 €. Pour les grands groupes de jeunes, le dépôt de garantie remboursable est de 50 € par personne.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 3 nuit

À propos du gérant

Getawaysmalta Holiday Apartments
Temps de réponse moyen:
1 heure 35 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
07 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Malte
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais, Allemand, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
11 avis
Excellent
6
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Ann R
Malta

noisy but nice
Dec 2017

this apartment as all you need to make it cosy the area that it is in is a building site but to be fair so is most off Malta , the owner where as helpful as they could be but because of the hols eve… Plus 

17 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
hi Ann, thank you for your review. It was a pleasure hosting you. The building site next door is completely finished now. They are just doing some final touches and all will be ok again from mid february onwards. So it will all be nice and quiet again very soon. It will be great to host you again! Ruth and Neville Galea

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

hindyrev
Paris, France

The Buggiba Apartment is very well located, bright, well equipped; In accordance with the announcement; Thank you for th
Aug 2017

This apartment is very well located, close to the sea, shops, and a pleasant walk in the evening. The hosts are charming people, attentive to our various requests, very responsive and very professiona… Plus 

23 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you for your review! We do our very best to keep the properties in perfect order. We have our own maintenance staff, with vans and stores full of spares, our own dedicated cleaners, our own welcoming representatives/hosts and our hard working office staff which is open 9 hours a day 7 days a week. We also provide 2, 24/7 emergency numbers to assist you during your stay in case of any emergency. We also rent holiday apartments since 1981 and know what different tourist types need. Thus we choose the best locations and build and furnish the best apartments for their needs! We invite you again to be our guests soon and hope you send us your friends too! Kind Regards from Malta Neville & Ruth Galea

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

491simonem
Prato, Italy

Vacanze agosto a Malta
Aug 2017

Abbiamo soggiornato in questo bellissimo appartamento,il proprietario molto disponibile e accogliente,in casa non mancava niente potevamo usufruire di qualsiasi cosa,pulizia ottima e anche la posizion… Plus 

20 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Grazie della recenzione. Noi facciamo del nostro meglio per offrire un buon soggiorno a Malta. Noi propietari lavoriamo lunge ore 7 giorni su 7. Sceliamo personale profesionale per dare il miglior servizio possibile e sceliamo di costruire apartamenti nelle migiori localita e pozizione. Noi teniamo sempre in mente le esiginze del turista tipico che scelie quel apartamento. Noi poi facciamo del nostro megio per accomodare speciali esigenze. Noi offriamo di aiutare con transfer dal porto o areoporto, nollegio auto, gite in barca etc. Neville Galea

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

mgleyzes
Toulouse, France

A good travel
Jul 2017

The flat is near to the beach, 55m2 is enough for 5 persons thanks to the 2 bedrooms. Don't hesitate it's a good choise. Thanks

6 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
hi Mathilde! Thank you for your nice comments. Indeed apartment is fully equipped and well located just few metres away from the seafront and promenade. In the area you will find all the amenties like shops, restaurants, bus stops, etc etc Thank you and we hope you will be our guests again! Ruth and Neville

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A FlipKey verified reviewer

Bonne position géographique en retrait de l'agitation du bord de mer
May 2017

Grand appartement bien situé à Bugibba pratique et à 2 minutes à pied du centre francophone "Plongée Malte".

6 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Merci pour votre bon message et pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon moment à Malte et que l'appartement était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vraiment vous voir à l'avenir et être nos invités une fois de plus. Neville and Ruth.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Sliema

147 propriétés

Mellieha

130 propriétés

St. Paul's Bay

96 propriétés

Marsascala

67 propriétés

Saint Julian

65 propriétés

La Valette

57 propriétés

Bugibba

53 propriétés

Il Gzira

34 propriétés

Qawra

29 propriétés

Swieqi

18 propriétés

Msida

17 propriétés

Rabat

17 propriétés

Pieta

15 propriétés

Birgu (Vittoriosa)

15 propriétés

Birzebbuga

15 propriétés

Marsaxlokk

14 propriétés

Cospicua (Bormla)

13 propriétés

Naxxar

12 propriétés

Zejtun

12 propriétés

Mgarr

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

11 avis
À partir de

 €90 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
11 avis
À partir de

 €90 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée