Location de Appartement à Lyon, Rhone, avec Balcon ou terrasse et Chaise haute

Save

Un message du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés

Un message du propriétaire

Prestige French style apartment, 90 sqm, on the top floor with elevator, for up to 8 people, with balcony.

Spacious, quiet, bright and stylish, its typical Lyon style with its wooden floor, high ceilings and fireplaces, combined with the modernity of an open living space, the latest equipments, and a trendy decoration make this place incredibly friendly and welcoming.

In the heart of Lyon, right next to all public transports and amenities, 5 minutes from place Bellecour and from the old town!

★★★ SERVICES INCLUDED ★★★

LINEN : Sheets and towels supplied

PRODUCTS: Shower gel, Shampoo, Hand soap, Toilet paper, Laundry detergent, Dishes detergent, Condiments, Tea and Coffee

CLEANING: cleaning at the end of your stay, and once a week for stays above 10 days

INTERNET: very high speed wifi connection (fiber to the home)

TELEPHONE : free calls to landlines and mobiles in France, free calls to landlines of many countries (you may ask if your country is included)

A guarded public parking is available nearby at negociated fare.

★★★ DESCRIPTION OF THE PREMISES ★★★

LARGE LIVING ROOM of 35 m² with a 6-7 seater sofa, very easily convertible into a double bed (140 x 200 cm), movable folding-screen to privatize the space

KITCHEN fully equipped and highly functional, offering everything you may need to cook and eat !

BALCONY accessible from the living room and the southern bedroom, with view of the Fourvière Basilica

ZEN BEDROOM with two single beds (90 x 200 cm = 36'' wide x 79'' long) which can be reunited into a king size bed (180 x 200 cm = 71'' wide x 79'' long), a large closet with wardrobe, and a small desk

GLAM BEDROOM with a queen size bed (160 x 200 cm = 63'' wide x 79'' long), a large closet with wardrobe, and a small desk

EMERALD BEDROOM with a queen size bed (160 x 200 cm = 63'' wide x 79'' long) mezzanine, a work desk, and a closet with wardrobe

BATHROOM with bath tub and shower

TOILET

★★★ DETAIL OF FITTINGS ★★★

BABY EQUIPMENT : Cot (foldable) with mattress, high chair, bath tub

HAIRDRYER

MULTIMEDIA : HIFI system (with USB, jack, and AIr Audio line), LCD TV, HD box with DVD Blu-ray player, WIFI router, universal AC adapter

HOUSEHOLD APPLIANCES : dishwasher, washing machine, tumble dryer, refrigerator, freezer, oven, microwave, hood, induction hob, expresso coffee maker, kettle, mixer, vacuum cleaner, iron with ironing board, drying rack, table fans

TRANQUILITY : double gazing, electric shutters and curtains at every window (the balcony can be entirely closed by the shutters)

BEDDINGS of high quality for true comfort !

Additional amenities: Concierge, Full Kitchen, Security System

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Lits superposés
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Type inconnus

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

L'appartement est pas partagé et sera tout à vous! Vous aurez accès à tout l'appartement et ses équipements. Deux jeux de clés seront remises, afin de faciliter votre indépendance. Nous vous attendons pour vous à l'appartement le jour de votre arrivée pour vous remettre les clés et tout expliquer à propos de l'appartement. Un guide écrit est disponible sur place, contenant toutes les explications concernant l'utilisation de l'appareil, ainsi que des informations sur le quartier et les transports. Quelques brochures et cartes sont également disponibles.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €800,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

OCCUPATION: La réception d'événements et l'usage commercial peuvent être autorisés sur autorisation préalable.
FUMEURS: autorisés sur le balcon uniquement ! Il est interdit de fumer à l'intérieur de l'appartement.
ANIMAUX: sur demande!
HORAIRES: arrivée à partir de 15h, départ avant 11h, flexibles selon les cas. Supplément de 20€ pour les arrivées après 21h30.
DÉPART: il convient de laisser l'appartement libre de tout déchet avant le départ, et de mettre la vaisselle sale dans le lave-vaisselle.

En savoir plus

À propos du gérant

Yoann & Ida
Licence touristique
6938312360788
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
29 avis
Excellent
24
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Marion3550

Séjour serain à Lyon
May 2019

L'appartement de Yoann et Ida et très bien situé. Le métro ainsi que les magasins sont au pied de l'immeuble. L'appartement en lui-même est spacieux, bien age… Plus 

15 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Pattybou78
Ile-de-France, France

Superbe appartement avec tout le confort et proche de toute commodités.
May 2018

Comme à la maison ! Merci à nos hôtes pour cette semaine idéale dans un appartement tout confort. Tout est parfait : spacieux, lumineux, bien situé, bon accueil, cuis… Plus 

29 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

JC5758
London, United Kingdom

Great base and everything thing in Lyon walkable.
Sep 2017

Great apartment with good light and space. Minor adjustment would be to provide wardrobe in second double bedroom.

24 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

gmurphygeiss
Lone Tree, Colorado

Great apartment, great location; all just as advertised
Jul 2017

Great apartment in a great location - everything was clean and well furnished, and the metro stop is literally right outside the door, so it's super easy to get anywhere quickly. Yoann and Ida we… Plus 

6 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Terence K
San Francisco, California

Great location and lots of space
May 2017

On the top floor of a classic building, and just above a major metro stop, this apartment offers lots of space with 3 BR, views, and elevator access, while being very quiet due to excellent windows. … Plus 

25 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 29

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Savoie

21,796 propriétés

Haute-Savoie

15,587 propriétés

Isère

5,321 propriétés

Ardèche

2,896 propriétés

Puy-de-Dome

2,361 propriétés

Drôme

1,994 propriétés

Rhone

955 propriétés

Allier

867 propriétés

Haute-Loire

833 propriétés

Cantal

779 propriétés

Loire

735 propriétés

Ain

413 propriétés

Villeurbanne

99 propriétés

Lyon

84 propriétés

Dardilly

76 propriétés

Champagne-au-Mont-d'Or

31 propriétés

Caluire et Cuire

28 propriétés

Saint-Priest

22 propriétés

Rillieux-la-Pape

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

29 avis
À partir de

 €188 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
29 avis
À partir de

 €188 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée