Location de Appartement à Zermatt, Canton of Valais, avec Balcon ou terrasse et Chaise haute

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits 180
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Lizzie et Angus vivent à Zermatt depuis 10 ans (et Angus a skié ici à l'âge de 9 ans). Nous vous aiderons à organiser autant que possible avant votre arrivée (écoles de ski, réservations de restaurants, forfaits, aide pour la garde d'enfants, etc.) afin que vous soyez libre de profiter de vos vacances. A votre arrivée, vous serez accueillis à la gare et conduits à votre appartement par électro-taxi par notre concierge sur place qui vous aidera à vous installer. Par la suite, votre appartement sera votre maison pour la semaine, mais notre concierge fermera à portée de main. pour aider avec toutes les questions pendant votre séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Lizzie O.
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
38 avis
Excellent
37
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
58codyj
Houston, Texas

Fantastic Apartment - Prime central location
Jan 2020

Can’t say enough about the overall level of detail Lou and Lizzy provide in this apartment. From seamless train transfers, reservations, and a spotless and well laid out apartment with high qua… Plus 

23 Feb 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Oh thank you Cody - that made for nice reading and above all I am so glad that your trip to Zermatt was a success and that you enjoyed the apartment. We have worked hard to furnish all our apartments in a way that makes people feel at home so we appreciate the feedback - thank you - and hope that we will be able to welcome you back one day! Very best wishes to you all for the rest of 2020, Lizzie and Lou

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Shannon R
Minnesota

Cozy enclave amidst the grandest Swiss mountainscape
Jan 2020

Chez Nous provided a sweet home away from home for my family while skiing in Zermatt. Located in the middle of the village and close to great dining, shopping, and Apres ski options, this apartment i… Plus 

20 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Shannon - so nice to hear that you loved Zermatt and that our Chez Nous Le Petit apartment was a cosy base to come back to in the evenings! We love it here and it gives us great pleasure to share Zermatt with our guests. Enjoy the rest of 2020! Best wishes, Lizzie and Lou

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Margrit B
Sarnen, Switzerland

Be happy in Zermatt
Sep 2019

Schon vom ersten Augenblick fühlten wir uns in dieser wunderschönen Wohnung als Gäste sehr willkommen! Unsere Gastgeber Lizzie und Angus verwöhnten uns mit liebevollen Überras… Plus 

21 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

TravelIsMyMojo
Houston, Texas

Perfect spot to enjoy Zermatt and Matterhorn views.
Aug 2019

We had a wonderful stay at Chez Nous. The property was exactly as described, we were not disappointed. We enjoyed wonderful views of the Matterhorn from the patio areas. It was so nice to have a ki… Plus 

2 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much Cindy - it was lovely to meet you both and be inspired by your trip through the Alps and I am really glad that Le Petit was a comfortable base for you in Zermatt and that you felt at home there - just what we like to hear! Hope we may be able to welcome you back - best wishes in the meantime, Lizzie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

silbermans
Jerusalem, Israel

A real gem in the heart or Zermatt
Jul 2019

We searched Zermatt high and low for a suitable place that would be in the center and have all the things we hoped for. As we are not first timers in Switzerland we are well oriented in the agonizing … Plus 

22 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Benny Thank you so much for taking the time to do a review of your stay with us - I know only too well how time consuming it can be trawling through lists of potential rentals hoping to find "the one" and am delighted that our Le Petit apartment fitted the bill and lived up to its promise. We have made a big effort to make sure that our photos tell the real story and that the apartment feel as though you are in a home rather than a rental so thank you for your comments. Do hope that we will be able to welcome you back and very best wishes to you both in the meantime, Lizzie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 38

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Lizzie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Lizzie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Lizzie (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Lizzie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Lizzie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Lizzie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lizzie (le propriétaire).

Si Lizzie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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