Location de Appartement à Porthcawl, Bridgend County, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Lors de votre demande de réservation, nous répondrons à toutes vos questions, exigences particulières, n'hésitez pas à demander et nous ferons de notre mieux. Avant votre visite, nous restons en contact avec vous pour vous fournir les détails de votre localisation ou des indications vous permettant de vous rendre facilement à notre propriété. Nous restons en contact avec vous le jour de l'enregistrement, nous nous assurons d'être à l'établissement en attendant votre arrivée. Nous vous rencontrons à la propriété et vous montrerons comment les choses fonctionnent, etc., nous répondrons à toutes vos questions concernant la région, les choses à faire, l'endroit où aller, les endroits pour manger, si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous vous remettons ensuite les clés et vous permettons de jouir paisiblement de la propriété. Mais, rassurés, nous ne sommes qu’à un coup de téléphone si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

All pets must be booked in by prior approval, If a pet is not booked in prior to the holiday , we reserve the right to refuse the pet on arrival . All pets will be charged at £20 per booking per dog

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À propos du propriétaire

Kay B.
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
84 avis
Excellent
56
Très bien
19
Moyen
7
Médiocre
2
Horrible
0
Curious12934856064

Awesome
Jul 2023

Nice apartment, clean and tidy. Just few minutes by walk to the beach and other amenities. It was like home away from home. Self catering made the experience a worth while one. It was an amazing exper… Plus 

24 Jul 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

sadieo378
Llanelli, United Kingdom

Great weekend
Jul 2023

This was 5th time staying at The Gateaway, we call it out home from home could’nt be more perfect.. Thank you for leaving us stay and will see you soon

5 Jul 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Escape65160214455

Lovely holiday home
Apr 2023

Lovely stay, central location, thanks for the welcome basket full of goodies, plenty of breakfast for us all, really spacious property, Wi-Fi free kids loved it so close to the beach and Trecco kids l… Plus 

1 Jun 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Perfect
May 2023

All these reviews which I read are very disheartening for the owners and for me to read .not many places leave a hamper to start your hoilday instead of going out to a shop. We have stayed many times … Plus 

30 May 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

BradleS2

Disappointed
Apr 2023

Lovely central location and lovely hamper on arrival. Owner was lovely on arrival. Needs some TLC but generally okay. There is a damp issue but nice beach style decorations. Main issue was that the ow… Plus 

10 Apr 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I am so very disappointed about your review, I therefore find it necessary to explain why you have decided to write your 'disappointed' review. Firstly we allow all our guests to have a private enjoyment of our property. Once a week we come to take out the recycling from the rear yard. We also make sure that the electric and gas are topped up. to explain you checked in on Easter weekend We agreed an early check in for you, allowing you to arrive early When you arrived we gave you the keys and showed you how things worked We then explained that we were unable to top up the electric as the post office was closed as it was good Friday We told you we would the following day go to another shop and top up the electric, and there was plenty there to last until the following day. The rubbish recycling was being collected a day later due to the bank holiday. The following day we brought in the electric fob and topped up the electric as promised We noticed the bin full of rubbish left in the kitchen, and added this to the recycling which was being collected that day. We noticed one dog locked up in his crate and was left alone at the property, which did concern us. As you didn't return for the whole day. We don't watch the guests or what they do, but we were concerned about the little dog locked in the crate alone. We took the recycling bins to the rear yard and there was dog faeces on the rear yard that hadn't been cleaned up. You were only at the property for 3 days, and we will take this nasty review, All because we told you that we do not tolerate a dog being locked in his crate, alone all day. And if you don't clean up the dog faeces straight away, as it is a health and safety hazard. So as far as watching you, no we were worried about your dog. We wouldn't have even noticed that you had locked your dog up alone in his crate for hours alone. Unless we had to bring the top up of the electric. We are sorry you took offence to us asking if you had cleaned up the rear yard of your dog's mess. We did not barge our way into the property. As far as feeling intimidated, by someone coming into the property while you were out, even if you stayed at an hotel or guest house, you room would be cleaned while you were out. We only enter the rear yard once a week And you were told of the situation with the electric and Good Friday and the closed post office Keeping responses professional, I have tried but we were disappointed the way you conducted yourself at our holiday home, We have many returning guests and we strive to do our very best to provide a lovely home from home holiday experience for our guests. We hope we have tried to make future guests aware of why you have been so vendictive and have tried to slander our good name.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 84

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kay (le propriétaire).

Si Kay (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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