Location de Appartement à Caen, Calvados, avec Balcon ou terrasse et Chaise haute

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • Durée de séjour minimum variable
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 20 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Charmant et grand studio au coeur du centre ville de Caen !

Vue magnifique, très calme, ensoleillé, avec grand balcon très agréable sans vis à vis direct où l'on peut petit déjeuner, manger, prendre un café... !

Une location conçue comme une chambre d'hôte avec tout le confort d'un chez soi en vacances !

Avec un accueil normand personnalisé, cidre, poiré ou jus de fruit 100% normand et une surprise pour votre premier petit déjeuner !

Descriptif:

- Grand salon avec parquet, 2 couchages: 1 lit double Queen Size (160 X 200) + 1 lit simple (sommier à latte) et possibilité de rajouter un lit bébé. Informations sur la région, petite bibliothèque normande et de détente, télévision Led 81 cm,... et ventilateur !

- Cuisine séparée équipée d'un frigo-congélateur, cuisinière vitrocéramique et four, micro onde, lave vaisselle, bouilloire, machine à expresso Dolce Gusto.

A l'arrivée, vous trouverez le nécessaire de base pour un café, un thé ou cuisiner.

- Salle de douche avec douche à l'italienne multi-jets, lavabo, sèche cheveux, toilettes et lave linge

- Entrée avec dressing et coin bureau séparé (possibilité ethernet)

- grand balcon terrasse fleuri avec vue et table pour déjeuner dehors ☀️

Connexion internet et wifi.

Ne sont pas compris:

Attention, du fait de l'augmentation du cout de l'énergie, un relevé de consommation est fait à votre arrivée et départ et vous sera facturé avec un règlement au moment de votre départ en période hivernale (septembre à mai).

Facultatif:

L'appartement doit être rendu propre et vaisselle faite. Un forfait ménage de 50 € vous est proposé sur place si vous le désirez.

Une place de parking extérieur privée est juste derrière la résidence. Elle peut être réservée par avance ou sur place si disponible avec une participation de 7€ / 24 heures ou 40 € / semaine.

Le linge de maison (draps, serviettes de bain, torchons,...) est fourni et et du linge propre est apporté toutes les semaines.

Serviettes de plage à disposition

Le lit et les accessoires bébé (jeux, matelas à langer, chaise haute) sont à disposition sur réservation.

Situé au 5 ème étage avec ascenseur après 4 marches, et vidéophone, le studio d'hôtes est au coeur du quartier piéton, à 2 pas des monuments historiques, des magasins et des transports en commun (bus, trams, vélos, taxis).

Vous trouverez boulangerie, pâtisserie, cafés, restaurants,... et magasins au pied de l'appartement. Vous pourrez choisir vos viennoiseries préférées dans une des boulangeries toutes proches !

Idéal pour visiter la Normandie, Caen et ses abbayes, le Mémorial de la Paix, les plages du Débarquement, Le Mont Saint Michel et Saint Malo, Bayeux avec sa Cathédrale et sa tapisserie, Deauville et le pays d'auge, Honfleur, ...

Conseils pour des visites gourmandes, culturelles, découvertes Un exemple de visite gourmande : visite de l'atelier des sablés d'Asnelles (fameux sablés exportés dans le monde entier), déjeuner découverte produits du terroirs puis visite dégustation de la fabrique de Caramels d'Isigny à Isigny sur Mer.

Accueil en français et anglais.

Parking bagage dépose minute au pied du studio puis parking public payant à proximité immédiate (public ou sécurisé privé avec Vinci parking). Places gratuites à 15 minutes à pied du studio.

Place privée pouvant être réservée avec supplément.

L'hippodrome est à 10 minutes à pied, le théâtre, le château, les abbayes, le zénith, la salle des musiques actuelle, le centre commercial des rives de l'orne avec ses cinémas sont à proximité.

La mer la plus proche est à 20 minutes de Caen. L'aéroport de Caen est à 20 minutes du studio.

Le tram est direct pour la gare sncf, le Ganil, le CHU et le Centre François Baclesse, l'Université et les grandes écoles,..

La station Saint Pierre est située à 5 minutes à pied de l'appartement.

Attention, bien qu'il y ait un ascenseur, la présence de 4 marches avant celui ci ne permet pas l'accès aux fauteuils roulants, nous en sommes désolés.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Les réservations s'effectuent du week end au week end pour une durée d'une semaine. Les arrivées peuvent être le samedi ou le dimanche selon les réservations. Je suis à votre disposition pour toute information, réservation complémentaire (conseil et réservation de restaurants, taxis, visites,...).
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

La résidence où se situe les studios est une résidence calme, habitée par des propriétaires, et nous remercions nos hôtes de bien vouloir respecter la quiétude de tous.

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À propos du propriétaire

Astrid N.
Licence touristique
0083710132156
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

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FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Astrid (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Astrid (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Astrid (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Astrid (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Astrid (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Vous pouvez demander un devis à Astrid (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Astrid (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Astrid (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Astrid (le propriétaire).

Si Astrid (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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