Location de Appartement à Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

VAL THORENS APPARTEMENT 4 /5 PERSONNES DANS RESIDENCE 4 étoiles SUR LES PISTESDans la prestigieuse Résidence 4 étoiles VILLAGE MONTANA PREMIER Particulier vous propose la location de 4 APTS DE 35 M2 chacunDescriptif :• Une chambre avec deux lits simples + rangement+ coffre fort• Une chambre cabine avec deux lits simples• Séjour avec canapé lit gigogne 2 personnes + rangement• Cuisine américaine équipée ouverte sur séjour ( réfrigérateur, lave vaisselle, micro onde, four, plaques électriques, grille pain, bouilloire, cafetière, appareils à raclette et à fondue, tous ustensiles de cuisine et vaisselle pour 5 personnes)• Toilettes séparées• Salle de bain avec baignoire, sèche serviettes et sèche cheveux• Accès WIFI gratuit• Téléviseur écran plat• Balcon orienté sud ouest avec vue exceptionnelle sur les pistes• Casier à skis avec sèche chaussuresAccès aux pistes :Bénéficiant d'une situation privilégiée, depuis le local à skis vous êtes directement aux jardins d'enfants et sur les pistes qui vous mènent à toutes les remontées mécaniques. Le retour s'effectue depuis n'importe quelle piste jusqu'au local à skis , pas de file d'attente le soir pour rentrer.Forfaits de ski :Le point de vente se trouve dans la résidence.Ecoles de ski :Jardins des Neiges : Prosneige et ESF se trouvent aux pieds de votre résidencePoint de vente Prosneige se situe juste en face de votre résidence dans le « Montana Soleil »L' ESF est juste à côté dans la résidence "Montana Valbel"Garderie de 3 à 35 mois :Garderie ESF se trouve au pied de votre résidence.Services à proximité :• Boulangerie Sucré Salé dans la résidence Montana Valbel à 20 m avec possibilité de se faire livrer tous les matins• Supérette à 50 m• Accès centre commercial et centre sportif avec piscine à 5 mn par ascenseur public• Plusieurs magasins de sport pour la location de matérielParking :Vous pouvez décharger vos bagages devant votre résidence puis vous stationnerez dans un parking couvert public obligatoire (P2 le plus proche), parce qu'une station sans voiture est une station qui respire.Services :Les draps et les serviettes de toilette sont fournis . Le ménage de fin de séjour est compris sauf le coin cuisine.Conditions :La remise des clés s'effectue sur place le samedi dès 15 heures. Paiement 30 % à la réservation et le solde un mois avant le début de la location.Une caution de 300 euros à payer sur place en espèces ou par chèque qui vous sera restituée le jour de votre départ après état des lieux.Avertissement : animaux non admis et appartement non fumeur

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Canapés-lits
  • 4 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Billard
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit
Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Bastien A.
Temps de réponse moyen:
57 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
29 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
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Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
6 avis
Excellent
6
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
FussyLondonW6
London, United Kingdom

Top Location
Feb 2019

The location of this apartment is brilliant. You can ski out onto the green run to all the lifts including the covered tunnel up to the ski school meeting area. The layout is great, 2 bedrooms, comfor… Plus 

27 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

AlanKl

Great Location
Mar 2018

Really enjoyed our stay in Montana. The owner was very friendly and met us on arrival. The apartment was as expected and the perfect location on the slopes. We would stay at this apartment again. Good… Plus 

28 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Great location and great apartment!!
Apr 2016

We stayed as a party of 5 including 2 young children (aged 4 and 7) in April. The owner (Bastien) was extremely welcoming and helpful, ensuring we had everything we needed for our stay, taking time to… Plus 

9 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Z4721EIkatiem

Very comfortable, great facilities and fantastic location!
Mar 2015

I stayed here for a week with friends during March and we were immediately blown away by the fantastic view of the slopes. Bastien was very welcoming on our arrival and provided local knowledge which … Plus 

29 Apr 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

sturon
London, United Kingdom

Everything we wanted & more!
Apr 2015

What a place! We wanted to ski to the door and that's exactly what we got. We wanted a good price for a great location, in a clean, well-kept apartment, big enough for six (4 adults & 2 kids)… Plus 

6 Apr 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Bastien (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Bastien (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Vous pouvez prendre contact avec Bastien (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Bastien (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Bastien (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Bastien (le propriétaire).

Si Bastien (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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