Location de Villa à Pollenca, Majorque, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 4 chambres
  • Couchages 7
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 6 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

"This is a very dear family home. I would beg you to be respectful to her." - Make responsible use of the house and follow the basic rules of common sense, in terms of cleanliness and hygiene, keep in mind that other people will come after you and that we do not charge you any additional cleaning fee. .- It is mandatory to close the gate of the house every time you leave the property to prevent theft, in the house we have valuable objects and a great sentimental value. Three times a week, early, a technician will check the pool water and supervise the garden, without interfering with you. -We would like to thank you for not smoking indoors. .- No parties or events are allowed. - We hope you enjoy the house as much as we do, and treat it wit
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

La casa se alquila`para un total de 7 personas, niños y bebés incluidos
.- at least one guest must be over 30 years old
--Se cobra a la llegada a la casa el impuesto turístico de 2,20 2uros persona/noche a todos los mayores de 16 años

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À propos du propriétaire

Can M.
Licence touristique
ETV/1677
Temps de réponse moyen:
2 heures 59 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
20 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
8 avis
Excellent
5
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Ross C
London, United Kingdom

Siempre hermosa
Aug 2017

Nos encanta todo sobre esta casa. Es perfecto para unas buenas vacaciones. Piscina preciosa, cuidados jardines y paz perfecta.

2 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Ross & Claire, it is a real pleasure to have you as tenants. Thanks for everything. Rosa

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Freddie511
Dorset, United Kingdom

Perfect location and great facilities, kids loved it.
May 2017

The rooms, pool, table tennis and garden were delightful so that we were happy to hang out for a day or two without feeling the need to charge around. We had a BBQ, we walked to the town - Pollenca is… Plus 

19 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Ms. Sue and family, thank you for your words, I am very pleased that your stay at Can Mena was completely pleasant. Our biggest concern as owners is to make sure that our facilities are liked by our guests, so every year we strive for that and the greatest reward we can get is that you value it. It has been a real pleasure to have them with tenants, and I hope to be able to count on your presence, in the not too distant future Many greetings Rosa

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Ayleyd
Horsham, United Kingdom

Amazing Holiday with Friends
Aug 2015

We stayed for 8 nights in August - thanking the owner for her flexibility with dates. The grounds and main house are AMAZING - the pool and gardens are fantastic and the kids would have stayed there … Plus 

15 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Mandy, thank you for your comments, and stay at the house last summer. .The Towels provided are changed twice a week (on the home page is well specified), bedding once a week, bath towels, twice a week, if you has it seemed insufficient, I should have said (you had my phone number) The way you describe the house, it seems that a main house and any other non-primary (or attached) and is not We have a house with three bedrooms on the ground floor and a bedroom on the top floor, with access from the covered porch and separate entrance from the house, (surely that for you, it is a disadvantage for many people including me, is an advantage (that room suite, is the favorite of the house, and I use in winter season) I deeply regret that this was an inconvenience for you, Also I remember that the house we usually rent for 6 people and when instead of 6 are 8 people, instead of putting extra beds in the downstairs bedrooms (for your convenience) used the bedroom with ensuite bathroom floor higher. (all esplicado on the home page and also clarified for me, in that we usually exchange emails .before booking. As for your reference to the dog, it is true that I have a puppy small breed, but do not have it in the house, living with me in another house, and only comes the day you leave the house, and I come has them off and has to return the amount of the deposit, Clarified those points, which I believe were not clear, I thank you for staying at the house, all comments made by you, the tenants, we always serve us, the owners, to try to improve the weaknesses as far as we can, and make your stay in our house as pleasant as possible Many greetings

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

nortonblue
Upton upon Severn, United Kingdom

Great value could be 5star with small investment.
Sep 2015

Good value for money at this traditional villa.Beautiful gardens, swiming pool and outdoor living area. The only small problems we encountered were with both the oven,and the dishwasher neither perfo… Plus 

27 Sep 2015

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nomis_v
Herzogenrath, Germany

Top Haus, tolle Lage
Oct 2014

Wir waren im Oktober 2014 in de Finca Can Mena. Es ist ein sehr schönes, regionaltypisches Haus auf einem tollen Anwesen. Die ganze Anlage ist sehr gepflegt. Das Haus verfügt über eine … Plus 

20 Oct 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Tenant, Thank you for giving your opinion about your stay at my property .I am glad you liked the house and its surroundings as well as its location, our main concern is to ensure the welfare of the tenant, so I appreciate your comments, so we can improve those elements that can be a little loose. Thank you for your cooperation and looking forward to having him back at home on another occasion, Yours sincerely Rosa, Can Mena

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Can (le propriétaire).

Si Can (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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