Location de Appartement à Qawra, Île de Malte, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un message du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un message du propriétaire

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits
  • 4 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du gérant

Paola Vista
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Malte
Langues parlées: Anglais, Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
8 avis
Excellent
5
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1
Heksebie1967
Meise, Belgium

Perfect place !
Oct 2018

Very spacious & modern flat. The location is perfect, near the bus terminus & shops. Easy communication with Paola. Fantastic & friendly service from the assistant Dorianne who did the… Plus 

5 Nov 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

525jaapj
Zeeland, The Netherlands

Mooie vakantie
Aug 2018

We hebben heel erg genoten van t appartement heel mooi. Lekker dicht bij verschillende plekken in t dorp

19 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Fawzia H

Our stay
Aug 2016

I stayed at this apartment during a family holiday for my brothers 30th birthday. The flat did not disappoint and had all the essentials. Spacious, clean and met our requirements. I would recommend fo… Plus 

27 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

druryosw
uk

Not all it was cracked up to be!
Oct 2016

The apartment is very spacious with 2 good bathrooms and a great balcony. Fixtures and fittings looked good. This is a 3 bedroom apartment so you should have 6 of everything. This is not the case, in… Plus 

1 Nov 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Hi Lesley, Thanks for taking the time to leave us a review on TripAdvisor. I am really sorry to hear that some aspects of the apartment weren't up to your satisfaction but it is obvious that unless you or our cleaner informs us we will not be aware of such issues and we cannot take any action to remedy the situation. It's a pity because these are really small issues which can be resolved easily. If you needed more cutlery, glasses, etc we could have provided them. We have now changed all the linen and replaced the sheets and duvet covers with new ones. Had you told us about these issues on your first day we would have brought you new ones straight away. We will also install mattress protectors as you suggested. Once again I am really sorry that you encountered these problems and if you get in touch with me the next time you visit Malta I will make it up for you. Thx Paula

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Bugibba
Sep 2016

Paid a lot of money for this apartment. I think the owner should check the maid or whoever oversees the apartment. I don't think the bed had been changed, the sheet that we pulled over us, had bu… Plus 

21 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Dear Guest, Thanks for taking the time to leave a review for us. I am sorry to hear that you were not fully satisfied with some aspects of the holiday apartment. Had you raised your concerns when you were still in the apartment we would have rectified all your problems but instead you didn't communicate this with us and preferred to stay in the apartment with the issues you highlighted and only make us aware of them by leaving such a review. Unless you tell us about any problems we are unable to resolve them for you. I assure you that we wash and change all the sheets when guests leave the apartment and the same goes for the kitchen amenities. The 25kwh of free electricity allowance is clearly mentioned on the listing and it is very unfortunate that you somehow missed it. We advise our assistant to inform the clients about the 25kwh of free daily allowance in order to avoid any unpleasant surprises for our guests. The use of air-conditioning does not incur extra charges. Only in case of any guests somehow managing to consume more than the 25kwh daily allowance we charge guests. We provide a daily limit in order to avoid guests leaving lights and air-conditioning on 24hrs even when they are not at the apartment. I assure you that what we provide is much much more than enough so you can enjoy air-conditioning as well. In your case you did not exceed this limit and you were not charged so I wonder why are you complaining about this too!? We will take your feedback and buy some non slip mats too. With regards to the pool area I have to disagree with you that it is not clean and scruffy. It is clear to me that your review is very biased as it is in sharp contrast to all the reviews from your previous guests. You did not mention anything during your stay or upon check-in. Why? There are guests who give you honest and constructive criticism who are really friendly and kind-hearted. Unfortunately you do not belong to this category of guests. Thanks Paula

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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