Location de Appartement à Ealing, Greater London, avec Chaise haute et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 9
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Lit simple
  • Chambre 2: Lit double Lit simple
  • Chambre 3: Lit double Lit simple
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Sandra / Edison A.
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Déc. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
6 avis
Excellent
3
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
moussas335

EXTREMELY HAZARDEOUS AND DANGEREOUS PLACE TO RENT!!! STAY AWAY!!!
May 2022

i'll start by saying this has been hands down worst vacation experience of my life. MOLD, MOPS LEFT ON TOP OF STAIRS, DAUGHTER GOT SICK FROM MOLD, BROTHER FELL DOWN THE STAIRS FROM THE MOP, all o… Plus 

2 Jun 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We fully expected this negative review from Mousa. Mousa demanded monies from us and said if we did not pay that we would write a negative review & would troll us by writing negative views anywhere the property was listed. We do not bend to blackmail and so Mousa was true to his word. On the day, Moussa checked in, he incorrectly opened the door of the neighboring Ground floor apartment & entered. The neighbour was shocked, challenged him & informed him of his mistake. Mousaa thought the apartment was on the Ground Floor & was directed to the door of our apartment that is on the 1st & 2nd floor apartment. Our neighbour heard Moussa complain that he wanted to be on the Ground Floor. We believe Moussa booked the apartment believing it was on the Ground Floor. In the US, they call the Ground Floor, the 1st Floor & hence he made a mistake. Later that day he sent a message with complaints. Some complaints were strange & seemed not possible. He alleged that there was a smell of smoke (specifically weed/marijuana). There is a strict ‘No Smoking policy’ at our apartment. The previous guests were a family and the apartment below has a young Italian family with a dog. Nevertheless, sometimes cleaners can miss things. Hence, we informed him that it had been professionally cleaned but if the cleaner had missed some bits, we were happy to arrange for a cleaner to come that day to resolve. He agreed and our cleaner arrived 30 minutes later. The 2 cleaners were at the entire disposal of Moussa. Moussa told them that he wanted all floors to be hoovered & mopped again. He asked them to move the sofas & ensure the floor under the sofas were cleaned. They moved the sofas & obliged. He asked them to clean the washing machine dispenser & the rubber seals. The cleaners only left when Moussa said that they had completed all his requests. The cleaners could not smell any sign of smoke or weed. We did not hear from Moussa that evening or the following day. The early morning of the next day we received an email from Moussa indicating that he had left the property. In the email he demanded monies and made more allegations & complaints. We replied that we were disappointed that they had left the property and had not reached out to discuss & resolve any issues. He replied he had no time to reach out in that 48 hourst even though he had found time to find a hotel at short notice, arrange taxis, etc. He said that he was going to take us to court because his daughter had got ill by staying in the apartment and his brother-in-law hurt his back by falling down the stairs. He said that he was going to write terrible reviews on very site where the property was listed. He had made no mention of brother falling over or a daughter being sick until we received this email with the demand of monies. He said any negative reviews or court action would disappear if he had a full refund for the booking. As a good will gesture, we offered him 25% of the rental fee if he cancelled the reservation. He refused, didn’t cancel the reservation & demanded the full amount with more threats of medical expenses & bad reviews. I am not going to rebut every accusation for the majority are either false or extremely distorted. Even Mousa’s own review has inconsistencies. Moussa says they did not sleep one night in the apartment but also says his daughter got sick from sleeping in the bedroom The shower handle is totally fine and you do not need to hold it with your hand. All the sofas are fine & are not broken. The photos listed are exactly of the apartment rented. Obviously, bed linen is different for it is changed after every reservation. There is no smoke\weed or the smell of it in the apartment. There is no mattress with springs coming out. And even if there was, there was another spare mattress in the bedroom that Moussa neglects to mention. In one of the bedrooms, there is a cot, child’s high chair, clothes drying rack & spare bed\mattress in the corner The bedroom is not a storage area. These items are placed in the corner of a very large bedroom for the use of guests. Mousa says he has taken photos. Well, we have taken some as well which prove all his inconsistencies. The experience of our guests stay is very important to us & that is the reason why we responded so quickly when he complained by dispatching cleaners. All guests have different needs & we understand that. However, we have a zero tolerance to blackmail. We have had numerous happy families stay in the apartment after Moussa.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

anna b

Tuvimos una buena estancia
Sep 2018

Una vez en londres nos cambiaron la casa y nos dieron otra direccion, la casa correcta, amplia para los 6 que eramos, a unos 7 min a pie del transporte publico y de la linea de picadillly que te lleva… Plus 

29 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Petra S

Tolle Ferienwohnung in perfekter ruhiger Lage.
May 2017

Die Ferienwohnung liegt perfekt für Londonbesucher in der Mitte zwischen Heathrow und London City in einer ruhigen Nebenstraße nur 10 Minuten von der Tube entfernt. Die Wohnung ist funktion… Plus 

31 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Ideal home away from home....
Sep 2016

This is an amazing house. So well located and well connected. There is a Tesco just at the corner and the bus stops and tube station just a skip away. The house has good size three rooms,one of which … Plus 

29 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

les w
Greater London, United Kingdom

great location
Jan 2016

Location perfect, restaurants, shops, park, tennis courts only 5 minutes walk away. All rooms extra large, and bathrooms excellent, Property well maintained and offer all the facilities you require. … Plus 

5 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

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Si Sandra / Edison (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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