Location de Appartement à Javea Playa, Javea, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

When you are in your apartment, Pepita is available for unexpected needs.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

No Pets
No Smoking
No use of fake tan on couch, chairs and terrace furniture, as stains will remain permanently
Normal check-in time between 16:00 and 21:00h. Check-in between 21:00 and 23:00 is possible, but then you will have to pay 10€ extra to the check-in lady directly. After 23:00 h we regret that no check-in is possible.

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À propos du propriétaire

Pascale G.
Licence touristique
VT-446483-A
Temps de réponse moyen:
14 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Belgique
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Néerlandais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
35 avis
Excellent
31
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Jenson39
Gutersloh, Germany

Perfekt
Oct 2023

Lage: Die Lage der Ferienwohnung ist exzellent. Sehr nah am Strand und an der Promenade. Zudem kann man von Javea aus nach Valencia oder nach Alicante mit dem PKW fahren. Guter Stavdort, um die Costa… Plus 

12 Oct 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Lieber Jens, wir sind so froh, dass Sie eine so tolle Zeit im Marmara34 hatten. Vielen Dank für deine schöne Bewertung. Es bedeutet uns sehr viel, wenn sich unsere Gäste wie zu Hause fühlen. Immer willkommen. Mit herzlichen Grüßen.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

james m
Guildford, United Kingdom

Wonderful Xabia
Jun 2023

A lovely well equipped apartment in a well maintained and quiet location. The pool area and surround benefits from mature palm trees and many other beautiful Mediterranean plants. Situated within a 5 … Plus 

28 Jul 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Jim, I’m very pleased that you liked our apartment close to the Arenal beach in Javea so much. It is always great to hear that our guests feel at home during their stay. Always welcome. Warm greetings. Pascale

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

travelplans9
London, United Kingdom

Perfect
Jun 2023

We were on our return visit to Marmara34 and again thoroughly enjoyed our stay. The apartment was spotlessly clean and check in went so smoothly. The apartment is well stocked, including all the ext… Plus 

25 Jul 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hello Marie, thank you so much for your 5 star evaluation and your high appreciation of Marmara34 . Having you and your family returning to spend another holiday with us, is the best reward we can get. We are so happy that you had a lovely time. Everything will be ready for your stay in May 2024. Always welcome. Warm greetings Pascale

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Curiosity45082395325

We will definitively come back
May 2023

We will definitively come back. Fantastic location, very close to the beach. The apartment was perfect, it had everything we needed. It was spotlessly clean. The owner Pascale was great to deal with

25 Jul 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Anna, it means a lot to us that you enjoyed your stay at Marmara34 so much. We do our best to make a home away from home for our guests and are always pleased if they are having a great time during their stay. Thank you so much for your 5 star evaluation. Always welcome. Warm regards. Pascale

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

YeovilRoger
Yeovil

Disappointing
Sep 2022

Sadly, our stay was not a luxurious as advertised. There was such a multiplicity of issues that much of our time was given to attending to them and this substantially detracted from our short 10 holi… Plus 

23 Oct 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear guest, we completely Do NOT agree with this review. The very 1st day you arrived, you demanded immediately a lower rate which we didn’t accept. Because of that you write a bad review that doesn’t correspond to the truth. We always provide a tip top apartment, witness the many good reviews of Marmara34. Kind regards, Pascale

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 35

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Pascale (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pascale (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Pascale (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Pascale (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pascale (le propriétaire).

Si Pascale (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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