Location de Appartement à La Rochelle, Charente-Maritime, avec Chaise haute et Connexion Wi-Fi

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Meublé de tourisme appartement de charme hyper centre vieux port La Rochelle Meublé de tourisme Classé Préfecture 3 * et Clévacances 3 clefs

Le "Blé de Mer", un appartement rénové avec des poutres centenaires, une cheminée d'époque, des équipements modernes... l'alliance entre le confort du contemporain et le charme de l'ancien...

T2 de 50 m2, totalement réaménagé et équipé, situé au 2è étage d'un immeuble du XVIIIè siècle composé d'une chambre au calme (literie neuve), d'une grande pièce de vie avec cuisine américaine et canapé lit, d'une salle d'eau avec douche italienne et de WC séparés. La cuisine comprend: micro-ondes, four électrique, 4 plaques vitro céramique, hotte , lave vaisselle, machine café expresso, grille pain, bouilloire électrique, combiné frigo/congélateur, petit électroménager (mixer, rape électrique...)... Vous trouverez également : une machine à laver le linge (fer et table à repasser inclus), sèche cheveux,un grand écran TV (avec box SFR), un lecteur blu-ray, une enceinte bluetooth et l'internet wifi pour vous connecter.

Lit et chaise bébé sur demande .

Baby-sitting possible.

Gare TGV : 12 mn à pied Parking Arsenal : 5 mn à pied. Aéroport La Rochelle/ Ile de Ré : 10 mn en VL

Le quartier: Situé rue Bletterie (côté port), l'appartement est au coeur de la ville historique et vous permet de découvrir - à pied - tous les charmes de La Rochelle : le vieux Port et ses tours, l'Hôtel de ville, les anciennes halles et le son marché, l'espace Encans (colloques et séminaires), l'Aquarium, "La Coursive" (salle de spectacle) et les cinémas, le musée maritime ou celui des automates, ... sans compter ses rues commerçantes typiques (nombreuses boutiques et petits restaurants) surplombées d'arcades. L'Ecole de voile et la plage de "la Concurrence" sont situées à 10 mn à pied. Bref,... l'Idéal pour conjuguer Mer et Ville.!!!!

Transports: La Ville de la Rochelle est considérée comme une ville pionnière en matière de transports "propres" : vous trouvez à toute proximité de l'appartement et aux 4 coins de la ville des stations de location de vélos ("YELO"), des véhicules électriques, des navettes maritimes et même des Gyropodes.

Le prix n'inclut pas la taxe de séjour qui sera à régler sur place le jour de votre arrivée : 1.65€/nuit/pers

Stationnement possible au parking surveillé du vieux port :60€/ semaine

NEW, comfort near the Port!

"Le Blé de Mer": in the very centre of the town, just minutes’ walk away from the old port, discover a charming apartment. Recently refurbished as new, this large 2-room apartment offers a pleasant comfort for a peaceful stay and a very proximity to La Rochelle attractions.

Located on Bletterie Street (port side), the apartment is in the heart of the historic city. Ideally located, it allows to discover - on steps, by bike or bus - the charms of La Rochelle: the old port and its towers, the city hall and its market, the « Encans » (conferences and seminars), the Aquarium, "La Coursive" (theater), the Maritime Museum and the Museum of mechanichal doll, ... the typical shopping streets (many shops and small restaurants) on the « Arcades ».

The Sailing School and the beach of "Concurrence » are just 10 minutes’ walk away. Very ideal to combine Sea and City, history and modernity

The 2-room apartment flat of 50 square meters, completely refurbished and equipped, located on the 2nd floor of a small seventeenth century building. It has a quiet room (new bed), a large living room with kitchen and sofa bed, bathroom with Italian shower and separate toilet.

The kitchen includes: microwave, electric oven, 4 ceramic hob, extractor, dishwasher, espresso coffee machine, toaster, kettle, combined fridge / freezer, mixer, etc... .

You will also find: a washing machine (iron and ironing board included), a large plasma screen TV, a Blu-ray DVD player, Bluetooth speaker and Wi-Fi.

Baby bed and baby chair on request (free). 

The price does not include the amount of the tourist tax : € 1.65 / adult / night ( to be paid when entering the premises )

Baby-sitting available on request.

TGV station: 12 minutes walk

Parking Arsenal : 5 minutes walk .

Airport La Rochelle / Ile de Re : 10 mins by VL

You can park at the underground car park of "le vieux port" (fee required 60€/7days)

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Accueillir les voyageurs est pour moi un plaisir et je veille à ce que que tout soit parfait lors de leur arrivée. Je vous renseignerai sur le stationnement, les transports,le marché, les activités, les restaurants... Un livret d'accueil est à votre disposition dans l'appartement. Je suis joignable facilement
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Merci de respecter l'appartement ainsi que le calme de la copropriété.
Soirées festives interdites.

En période de pandémie, nous imposons un minimum de 4 heures entre 2 réservations.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Christèle D.
Licence touristique
N°AGRÉMENT17300002821L7
Temps de réponse moyen:
24 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
20 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
21 avis
Excellent
18
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
432christophea

LA PERFECTION, L'IDEAL, UN VRAI BONHEUR A TOUS LES NIVEAUX. NOUS RECOMMAMDONS VIVEMENT
Sep 2022

Cette location dans ce superbe appartement est un vrai bonheur, grand, on voit qu'il a été refait à neuf avec goût, propreté irréprochable, très co… Plus 

26 Sep 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je suis ravie que vous ayez profité pleinement de notre appartement. Je vous remercie beaucoup pour votre avis élogieux et votre recommandation

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

christianvO3177LR

Parfait
Aug 2021

La propriétaire est vraiment très intentionnée avec ça clientèle,il y à beaucoup de petits détails pour nous rendre notre séjour le mieux possib… Plus 

9 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci `Christian pour cette sympathique recommandation :)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Bertrand F
Brussels, Belgium

Superbe appartement en plein cœur de ville
Mar 2021

Nous avons passé un week-end délicieux dans cet appartement magnifiquement rénové avec sa belle cheminée de pierre dans le séjour, en plein cœur de vill… Plus 

22 Mar 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

M118NXninak

Formidable, fonctionnelle, parfaitement exposé Замечательная, чистая, функциональная, прекрасно расположенная квартира
Mar 2021

Très charmant appartement, très bien placé au centre de vieille ville, avec une cheminée en pierres, tous ce qui est nécessaire pour passer une semaine chic à… Plus 

22 Mar 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je vous remercie pour ce sympathique commentaire, Je suis très heureuse que vous ayez été sensible au charme de notre appartement. Si vous revenez à La Rochelle je serais ravie de vous accueillir à nouveau

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Go00284696247

Excellent séjour - Y revenir
Sep 2020

Hôtes sympathiques Appartement très propre, très fonctionnel, décoré avec goût et très bien équipé, il est situé entre vieux port et… Plus 

13 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 21

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Christèle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Christèle (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Christèle (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Christèle (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Christèle (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Christèle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Christèle (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Christèle (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christèle (le propriétaire).

Si Christèle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,988 propriétés

Gironde

7,934 propriétés

Landes

6,677 propriétés

Dordogne – Périgord

6,416 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,952 propriétés

Lot-et-Garonne

1,583 propriétés

Île d'Oléron

1,363 propriétés

Ile de Re

1,323 propriétés

Royan

1,238 propriétés

Charente

1,155 propriétés

Vienne

1,020 propriétés

La Rochelle

977 propriétés

Correze

747 propriétés

Deux-Sèvres

664 propriétés

Haute-Vienne

582 propriétés

Les Mathes

290 propriétés

Creuse

262 propriétés

Châtelaillon-Plage

176 propriétés

Saint-Martin-de-Re

133 propriétés

Marennes

133 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

21 avis
À partir de

 €109 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
21 avis
À partir de

 €109 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée