Location de Maison creusé dans la pierre à Vitrac, Sarlat la Canéda, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison creusé dans la pierre
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

La Maison Bleue est une demeure classée de 1801 alliant grand confort et authenticité sur une propriété de 4 hectares de prés, vignes, et de bois. Une cabane perchée pour deux personnes y a fait son nid si vous avez l'esprit d'aventure. La réservation est en supplement ainsi que parure de draps et serviette si vous le désirez.

Adossée à la colline, en pleine campagne, dans le plus grand calme, à proximité de la rivière Dordogne et de tous commerces, notre gîte situé dans le triangle d'or du Périgord Noir (Sarlat la Canéda, Domme, La Roque Gageac) vous permettra de rayonner dans la Vallée de la Dordogne et de la Vézère.

Vous pourrez vous ressourcer en toute tranquillité dans le jardin clos privé autour de la piscine réservée à votre seul usage et de savourer un barbecue à l'ombre du plaqueminier .

Bienvenue à la Maison Bleue !

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous faisons en sorte de répondre au mieux à vos attentes. Une envie de sortie, de restaurant ou de ballade à vélo, n'hésitez pas à nous demander conseils. Nous nous occupons même de vos réservations!
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 18:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

La Maison Bleue est ouverte à tous,
vous êtes au gîte comme à la maison.Respectez comme vous le feriez chez
vous le mobilier, les ustensiles, l’électroménager et le linge mis à
votre disposition. Laissez la documentation si elle n’est présente
qu’à un seul exemplaire, les jeux et les livres remis en place, cela servira
au prochain locataire. Respectez l’horaire et les consignes de départ s’il vous plaît.
Soyez gentil ne ne pas fumer à l'intérieur du gîte
Merci à vous tous,
Christophe

En savoir plus

À propos du propriétaire

Christophe C.
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
16 avis
Excellent
8
Très bien
6
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
2
Bernard P
Belgium

Magnifique gîte, au calme et plein de charme
Jul 2020

Nous étions deux adultes et deux enfants. Nous avons passé de merveilleuses vacances dans ce gîte de caractère plein de charme. Très spacieux, tout en pierre de la r&… Plus 

28 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

988debbies
Orinda, California

Beautiful vacation rental with odd bathroom situation
Apr 2019

We stayed here 4 nights. This is a lovely converted stable by the owner’s home. There are 3 levels if you rent the entire gite. The top floor is reached by a fairly steep staircase; there are… Plus 

10 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Jeff Thank you for your very interesting comment ! You are correct, people coming to La Maison Bleue should be aware that the house is built in the rock. That is part of its amazing location and charm. As you understand all the house renovation has been done upon the possibility "given" by the rocky environment. Constructing and renovating the house has been a real challenge and we are very happy you loved its particularity, it's troglodyte way of life ! We have described its rocky environment in Booking website and your comment make the house description even more appropriate to the next customers. Troglodyte means rocky, the Maison bleue is for sure not a hotel type residence and it makes all the difference ! Hope your continued vacation have been lovely. It has been a pleasure to welcome you! Safe trip back to the US, Christophe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

zchava2018
Cambridge, United Kingdom

Charming and full of character
May 2018

We had a great time in the Gite, which we used a base for exploring the wonderful Dordogne. As described, this is not a hotel-like accomodation, but rather a 200 year old place, full of character that… Plus 

9 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks a lot for your lovely comment. It has been a pleasure to welcome you in the gite Hope to see you soon again! Have a good time home! Christophe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Wendjr
Cardiff, United Kingdom

Agree with April R
May 2018

My husband and I were part of the same party as April. I agree with every word. In addition, when we informed the owner that we would not be staying we followed up by checking to see if he had readv… Plus 

25 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Guests! What a surprise to receive such comments from you Ladies since I have talked only to your husbands It would have been nicer of you to talk to me directly isn't ' it..?! It is more than 10 years now we are renting the Gite de Charme. A lot of guests.. from all over the world ! La Maison Bleue is rated at least 4.5 on all websites we are in such as Google +, Booking, tripadvisor and so on..With regards to your delicate comments I will have to head to the description of the house that the gite is not suitable for people that can barely walk stairs and get the handrail at the same time and/or walk on uneven floor pass ways. I do remember our guests that was the only reason the male gave me why you decided to leave after one hour of stay, when females already in the ca, was “The Ladies couldn’t handle the relief of the gut due to their handicap”. I completely agreed with your decision. Safety is our primary concern. The house as shown on various pictures available on the site is built on rock with their troglodyte rooms that give her its unique charm. You told me you were sorry about the misunderstanding and were more looking for a “hotel type” where access is more suitable for them. You did ask me about the rules for guests who decide to leave on their sole decision. I told you I was not aware of neither it was the first time since we started to rent but will apply Tripadvisor regulations. You said ok and we shake hands, wishing you a safe trip back to your home countries. The only reason with your sarcasm and unpleasant comments is that you didn’t get a refund! As per Tripdavisor rules and regulation and every renting location, hotels, etc..! Instead of being unfriendly you should have watched the pictures of the house inside and outside, have read and be aware of the rules of the agency you are renting through and to discuss the situation directly with Tripdavisor and not spreading venom on people and website location whom are trying to do their best to please as much possible their guest since 10 years now! Although I will add to our description that the outside pool is not open in May when it it is 9 degrees in the morning and that color is a matter of choice. La Maison Bleue is really sorry not to be able to have fulfilled your desire. We do hope you have found a location more easy to access to your physical capabilities and where it doesn’t get “Slippery when wet”..A “Hotel type” and not a troglodyte country side Mansion Classé of 200 years old Wishing you all the best, Christophe I

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

aprilr800

Beware does not deliver!!
May 2018

In our opinion this property does not deliver what is promised. The access to the property was poor and would be quite slippery/dangerous if wet. Inside one of the beds had dirt/grit on it and the bed… Plus 

24 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Guests! What a surprise to receive such comments from you Ladies since I have talked only to your husbands It would have been nicer of you to talk to me directly isn't ' it..?! It is more than 10 years now we are renting the Gite de Charme. A lot of guests.. from all over the world ! La Maison Bleue is rated at least 4.5 on all websites we are in such as Google +, Booking, tripadvisor and so on..With regards to your delicate comments I will have to head to the description of the house that the gite is not suitable for people that can barely walk stairs and get the handrail at the same time and/or walk on uneven floor pass ways. I do remember our guests that was the only reason the male gave me why you decided to leave after one hour of stay, when females already in the ca, was “The Ladies couldn’t handle the relief of the gut due to their handicap”. I completely agreed with your decision. Safety is our primary concern. The house as shown on various pictures available on the site is built on rock with their troglodyte rooms that give her its unique charm. You told me you were sorry about the misunderstanding and were more looking for a “hotel type” where access is more suitable for them. You did ask me about the rules for guests who decide to leave on their sole decision. I told you I was not aware of neither it was the first time since we started to rent but will apply Tripadvisor regulations. You said ok and we shake hands, wishing you a safe trip back to your home countries. The only reason with your sarcasm and unpleasant comments is that you didn’t get a refund! As per Tripdavisor rules and regulation and every renting location, hotels, etc..! Instead of being unfriendly you should have watched the pictures of the house inside and outside, have read and be aware of the rules of the agency you are renting through and to discuss the situation directly with Tripdavisor and not spreading venom on people and website location whom are trying to do their best to please as much possible their guest since 10 years now! Although I will add to our description that the outside pool is not open in May when it it is 9 degrees in the morning and that color is a matter of choice. La Maison Bleue is really sorry not to be able to have fulfilled your desire. We do hope you have found a location more easy to access to your physical capabilities and where it doesn’t get “Slippery when wet”..A “Hotel type” and not a troglodyte country side Mansion Classé of 200 years old Wishing you all the best, Christophe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Christophe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Christophe (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Christophe (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Christophe (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Christophe (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Christophe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Christophe (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Christophe (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christophe (le propriétaire).

Si Christophe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Sarlat la Canéda

732 propriétés

Bergerac

451 propriétés

Montignac-Lascaux

151 propriétés

Périgueux

114 propriétés

Brantome en Perigord

103 propriétés

Saint-Cyprien

103 propriétés

Domme

103 propriétés

Eymet

83 propriétés

Le Bugue

81 propriétés

Les Eyzies de Tayac

75 propriétés

Beynac-et-Cazenac

71 propriétés

Daglan

59 propriétés

Le Buisson-de-Cadouin

54 propriétés

Carsac-Aillac

53 propriétés

Trémolat

53 propriétés

Saint-Genies

51 propriétés

Saint-Vincent-de-Cosse

48 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

16 avis
À partir de

 €213 

/ nuit
Total
16 avis
À partir de

 €213 

/ nuit
Total