Location de Appartement à Chessy, Marne-la-Vallée, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 8
  • 2 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Location d'un appartement de 60 m2 entièrement meublé, comprenant 1 grande Salle à manger / Salon avec canapé lit, 1 cuisine, 2 chambres, 1 salle de bains, 1 toilette séparée et 2 balcons équipés.

Entièrement équipé, vous aurez à votre disposition tout le nécessaire de cuisine, (réfrigérateur/congélateur, plaque vitrocéramique/gaz, four micro-ondes, lave-vaisselle, cafetières à filtre et à dosette, grille pain, bouilloire), de rangements, de vaisselle, de linge de lit ainsi que d’appareils, (Lave-linge avec sèche-linge intégré, table et fer à repasser, sèche cheveux ) et de produits ménagers.

Un soin particulier a été apporté pour le confort (toutes les literies sont équipées de sur-matelas à mémoire de forme), ainsi que pour la sécurité (voir Photos).

L'appartement est également équipé du wifi et du câble, vous pourrez ainsi visionner les chaînes nationales et internationales sur la télévision écran plat du salon. En plein cœur du Val d'Europe, cet appartement est au 2ème étage, avec ascenseur, dans un immeuble calme de haut standing avec un concierge et un jardin privé.

Une grande place de parking privée (4m de large) en sous-sol de l'immeuble sera aussi à votre disposition.

Sur place plus besoin de votre voiture. A quelques pas de l’appartement, (200m), vous trouverez des magasins d'alimentation et l’espace shopping Val d’Europe & Vallée Village (voir photos et cartes), centre de fitness Cap Tonic, Aquarium Sea Life, centre spa Val d'Europe, ainsi que plus de 30 restaurants.

Tout est prêt pour vous accueillir et vous faire passer un merveilleux séjour à Disneyland Marne-la-Vallée avec, en plus, une grande facilité d’accès au centre de Paris avec le RER.

Rental of a fully furnished apartment of 60 m2, including 1 large dining room / living room with sofa bed, 1 kitchen, 2 bedrooms, 1 bath room, 1 separate toilet and 2 furnished balconies.

Fully equipped, you will have at your disposal all the necessary kitchen (fridge/freezer, gas/ceramic, microwave, dishwasher, coffee filter and pod, toaster, Kettle), shelves, dishes, linens and appliances (washing machines with integrated dryer, iron and ironing board, hair dryer) and household products.

A particular care has been taken for comfort (all beddings are equipped with memory foam mattress topper ), as well as for security (see Photos).

The apartment is also equipped with Wi-Fi and cable, you can watch national and international channels on the salon flat-screen television. In the heart of Val d'Europe this apartment is on the 2nd floor, with lift, in a quiet building of high standing with a concierge and a private garden.

A large parking place closed (4 m wide) in the basement of the building will also be at your disposal.

On-site, no more need of your car. A few meters from the apartment (200 m), you will find food stores and space shopping Val d'Europe & Valley Village (see photos and maps), fitness center Cap Tonic, Sea Life Aquarium, spa Val d'Europe center, as well as more than 30 restaurants.

Everything is ready to welcome you and make you a wonderful holiday at Disneyland Marne - la - Vallée with, in addition, a large easy access in 35 minutes to the center of Paris with the RER.

Les voyageurs ont accès à tout l'appartement (surface disponible de 60 m2) (Voir plan de la photo 3).

The travelers have access to all the apartment (available area of 60m2) (see map on photo 3)

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lits superposés
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €150,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

André P.
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
13 avis
Excellent
10
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
helene_vicedo
Beziers, France

sejour en famille
Jun 2019

exellent sejour dans cet appartement très bien placée pour se rendre a disneyland ou a paris . les conseils de jacquie sont au top et andre très disponible et prévenant au … Plus 

10 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup Hélène pour votre très bon commentaire et nous sommes heureux, avec Jackie, que vous soyez très satisfaits de votre séjour. Nous avons également été très satisfaits de votre séjour avec une très bonne communication et l'appartement laissé en très bon état. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec votre famille, Bien cordialement Jackie et André

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Kristel Z

Super appartement op top lokatie
Dec 2017

Het is een super appartement welke van alle gemakken is voorzien. Een was/droogmachine, vaatwasser, 8 slaapplekken en een parkeerplek in de garage. Het ligt op een goede locatie voor Disney (10 minuu… Plus 

4 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks Kristel for your very nice comments ! We are glad you have appreciated your stay in our appartment and we hope to welcome you again soon with your family. Our best wishes for this new year ! Jackie and Andre

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Christian M
Auvillar, France

séjour a Disneyland
Dec 2017

Appartement très bien situé pour visiter Disneyland et Valle d'Europe. Appartement conforme au descriptif, calme et propre. Nous avons passé un agréable séjour … Plus 

28 Dec 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Christian, nous sommes heureux de votre satisfaction pour votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau avec grand plaisir. Bien cordialement Jackie et André

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Sympathique
Jul 2017

Proche de toutes les facilités, RER, centre commercial val d'Europe à deux pas ét d'une belle place disposant de commerces et restaurants etc....à un arrêt … Plus 

23 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

W1974EYchriss

Book It!
Jul 2017

This is a great apartment in a brilliant location. It really is just 3 mins to the station and one stop to Disney and about 30 mins to central Paris. We were all over Paris using the train and had lat… Plus 

13 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 13

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec André (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à André (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter André (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec André (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à André (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à André (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter André (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au André (le propriétaire).

Si André (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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