Location de Villa à Parque Natural, Corralejo, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 4 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 3 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Our villa manager's will give you the code to the "key safe" for the keys, so that you can let yourself in. They live in Corralejo and are contactable by phone or whatsApp during your holiday if needed.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.
Caution: (€350,86) £300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Bien que le tabagisme est interdit de fumer dans la villa, nous fournissons des cendriers pour l'extérieur.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Caroline R.
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
15

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
22 avis
Excellent
18
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Explorer49604594371

Nice base to enjoy Correlejo
Jul 2023

Nicely equipped villa, very clean and presentable. Located in a large complex of villas. Great pool, BBQ, hot tub etc. Beds ok but not super comfy. Fully aircon. Close to two supermarkets but not much… Plus 

30 Jul 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Many thanks for your review. Overall it seems like you had a good holiday, and i am pleased about that. Maybe we can welcome you back when your children are a little older. Thanks, Alan.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

DAVID B
Birmingham, United Kingdom

Peaceful Villa with all facilities
Mar 2023

Wonderful stay in Villa Victoria. The development was well cared for. Taxis were easily available simply by asking the guard at the gate. The villa was comfortable with well heated Pool and Jacuzzi. … Plus 

28 Mar 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi David and Elaine, Many thanks for your review. I am pleased that you had a good holiday and enjoyed the villa. We look forward to welcoming you back in September. Best wishes, Alan.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Brendanmorrison59
North Yorkshire, United Kingdom

A great place to stay
Oct 2022

This villa is a great place to relax and enjoy the sun, it has all you need for a great stay, the villa is very private and quiet and close to shops and restaurants, we have booked again for next year… Plus 

8 Nov 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Bren and Sue, I am so pleased that you had a great holiday and enjoyed the villa so much. We look forward to welcoming you again next year. Best wishes, Alan.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Blackpool1973
Bispham, United Kingdom

Dated
Jul 2022

We stayed in Villa Victoria for 4 weeks, long awaited get away and relaxation that we needed after a horrendous couple of years. We researched these villas and went through all reviews could find to … Plus 

4 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Take a look at what my villa manager has said about this. "As we have NEVER received a bad review like this i feel like we must reply to it. As you know we have been working with you and your Villas since 2008 and i do not believe that we have ever received a bad review. In fact if we had not been working together for so long and had a mutual respect for each other then a malicious and fictitious review like that could put an end to our working relationship. I think that certain people do not realise the damage that a review like that can cause, we may have lost our income from yourself and struggled to make ends meet and you to rent your Villas and pay the mortgages! Upon reading the review from Shreen i was shocked, disappointed and obviously annoyed as we seemed to have a good relationship whilst they were staying in your Villa. Any Questions or problems were answered and rectified by myself and i went out of my way to help them. As it states in the welcome book at the Villa " Please inform Paul of any problems during your stay as there is nothing we can do to rectify them once you return home". The supposed stained towels-Shreen contacted me after being at the Villa for a few days and said that 3 towels were stained. She had washed them again and gave them to me, she had obviously used them and caused the stains as i explained to her that we use a professional laundry (if the laundry notice any stains then they inform us and the items are binned and replaced with new ones) When Shreen gave me the said towels i drove to town and purchased new ones and brought them back for her (as i said i went out of my way to help them). The torn sheet- well we would NEVER make a bed with a torn sheet i mean why would we!? The crazy thing is that if they had said "we have accidentally torn a sheet i would have just given them a new one which is exactly what i did. I explained to Shreen that we always followed the Canarian Hospitality Covid rules. Whilst some Hotels etc have started linen changes again we have made the decision to carry on not giving linen changes but to leave the guests spare linen and towels to change as they need to protecting ourselves and our guests from mixing within the confined space of the inside of properties. I did actually offer to collect their used linen and towels on a weekly basis and gave it laundered and return it however Shreen declined and said "no we'll clean them thanks". Now, what really made me angry was to say the Villa was not 100% clean as we are very conscientious . We pride ourselves on our cleaning, that is why we clean ourselves and don't employ staff. The photos that Shreen provided are likely to have been taken on day 30 of her stay rather than the beginning! Not one guest has ever mentioned the need for an extractor however i see why they needed an extractor when we noticed the pans that Shreen had burned! The blue kitchen window was cleaned by myself as all were for their arrival. The rubber seal has been pulled and torn for the photo that Shreen provided. I would have noticed this whilst cleaning. There is a stain on the back of a lampshade which we haven't noticed previously so we have now replaced this(Once again, ask and we will rectify!) The plastic plates have been used to cut on with a sharp knife during their stay so we have now replaced them. As for marks on the sofa and chairs and walls, unfortunately a Property is only as good as the previous guests and believe me there are certainly more marks on the sofas and walls than the few that there were before Shreen arrived! When guests depart and then arrive it is not possible to have sofas steam cleaned or walls painted as they will be wet for the incoming guests arrival! In my opinion the Villa has been damaged for the purposes of these photos that Shreen has supplied. Upon Shreen's departure we have had to carry out numerous repairs and purchases from their 4 week stay and personally i believe that the owner Alan should actually be reimbursed for the damage. Accidents happen but how many items can be accidentaly damaged during their stay? Damages, repairs and replacements as below(also see photos): 2 torn sunbeds replaced. Interior walls painted. Sofas steam cleaned. 1 single mattress steam cleaned as urine stained. Towels left stained and now replaced. Curtains stained, now laundered. Oven left very dirty, cleaned as best we can. Window seal replaced as pulled and torn. Pans replaced as burnt." I think i have now wasted enough of my time and energy on this and i will now leave it in Alans hands to decide if he wants to seek recompense for the damage caused. Paul Property Manager I will also be adding further comments from SimplyOwners and would advise any other property owners to avoid this woman at all costs. She will NOT be getting an apology at all.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

john w
UK

Beautiful
Mar 2022

We arrived at the Bahiazul Resort i asked the Security Gateman where will i find Villa Louise, he replied just right over there, could not believe it front row in the corner, wonderful location couldn… Plus 

10 Apr 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi John and Lynette, Many thanks for your review. I am very pleased that you had a great holiday and loved your stay in the villa. It was a pleasure to look after you and we look forward to welcoming you on your next visit to Corralejo. All the best, Alan.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Caroline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Caroline (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Caroline (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Caroline (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Caroline (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Caroline (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Caroline (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Caroline (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Caroline (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Caroline (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Voir aussi

La Oliva

1,725 propriétés

Corralejo

1,010 propriétés

Jandia Peninsula

720 propriétés

Antigua

631 propriétés

El Cotillo

281 propriétés

Tuineje

211 propriétés

Lajares

148 propriétés

Puerto del Rosario

108 propriétés

Villaverde

46 propriétés

Geafond

31 propriétés

Costa de Antigua

30 propriétés

La Lajita

29 propriétés

Parque Holandes

23 propriétés

Betancuria

13 propriétés

Los Lagos

10 propriétés

Ajuy

9 propriétés

El Matorral

5 propriétés

Tindaya

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

22 avis
À partir de

 €258 

/ nuit
Total
22 avis
À partir de

 €258 

/ nuit
Total