Location de Bungalow à Padstow, Cornouailles, avec Jardin privé et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Bungalow
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus

Informations essentielles

  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Ce propriétaire n'utilise pas le système de réservation en ligne. Merci de le contacter pour qu'il vous propose une méthode de paiement sécurisée. Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.
Caution: (€234,18) £200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Sorry we are unable to accept children under the age of 11 years
One small / medium fully housetrained dog considered
Changeover day is Friday during peak season. Minimun 7 night stays during peak period. 3 nights off peak

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Ven

À propos du propriétaire

Robert W.
Temps de réponse moyen:
1 heure 10 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
15 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
25 avis
Excellent
24
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
spuddie29

Wow- just Wow!
Dec 2022

Stayed here in December and had an amazing time. The house is situated in the perfect spot overlooking the estuary, a 10 minute walk into Padstow town with a huge choice of pubs, restaurants and shops… Plus 

4 Jan 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for taking the time to leave such a lovely review ! We are delighted that you enjoyed your stay and that we were able to meet expectations of a cosy comfortable winter retreat . We look forward to welcoming you back :)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Yv0nne204
Newcastle upon Tyne, United Kingdom

Absolutely beautiful property in a perfect location
Jul 2022

We spent two weeks at Ivy’s view and have visited Padstow many times. We’ve stayed in many different rental properties in the centre of Padstow and this has been the best. It is excellent … Plus 

15 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
It is our aim to provide guests with the best holiday experience we can, It brightens our day to read such a great review from our lovely guests. We are very happy that you enjoyed your stay and greatful that you took the time to leave a review . We would love to welcome you back . Thanks for choosing to stay with us

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Safari722556

Feel like you are being watched
Apr 2022

Amazing views. On arrival it was most welcoming then the alarm went off and the agent had to be called. Watch out for the camera which is and ensure you turn it off as such a small notice otherwise th… Plus 

11 May 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We always welcome feedback from guests as that is the way we maintain our high standards, we are saddened that on this occasion our standards and that of our guests were incompatible. It is the first time in almost six years, it has ever been necessary to make a deduction from a guests damages deposit. To address the points raised, We were happy to allow the guests early access, our property manager had carried out a quality control check before their arrival and the property was immaculate and everything working correctly. Around 3pm the guests called to say the alarm was going off, as the manager was in the locality, we were able to attend immediately. Within a few minutes the alarm had stopped and the cause identified as a power outage in the area. Western Power had the service reinstated in 30 minutes . Unfortunately this was an issue out of our control! Later that afternoon the guests contacted us again to say the coffee maker had stopped working and the tv did not work, so once again our manager visited. There was no issue with the TV , no ideal what had happened with the coffee maker, other than it had been overfilled and stopped working. Unable to reset it, we immediately ordered a new one which was dropped off the next morning. A few days later, the guests called again to say they had locked themselves out! Again we dealt with this very quickly and professionally. I am not sure that the guests knew what to expect from Cornwall, they were very annoyed that Uber Eats would not deliver, despite me trying to explain that Cornwall does not have Uber ! They were also disappointed that there was no “entertainment “ near by. I believe the comments regarding privacy relate to a phone call we had after several concerned neighbours contacted us. They reported that the teenage boys were trashing the front garden . The front garden had just been planted up for summer. The weather had been bad, the boys apparently without the parents knowledge had decided to turn the front garden into a football pitch. They damaged the plants , shredded up the lawn and had used the cream painted side wall of the garage as a goal. The garage wall was absolutely filthy covered in mud. On speaking with the parent she agreed that the boys would go and scrub the mud off the wall. Unfortunately this also took the paint off and left stains resulting in the wall needing jet washing and repainting. Having never had complaints from the neighbours before, we were extremely concerned. We have a large back garden, which is mainly grass and suitable to children to play in. There are lights around the hot tub, one of which had been smashed off the wall with bare wires hanging. The area had been checked by the hot tub engineer, housekeeper and our manager before their arrival, the light was not damaged at that time. On discussing with the guests on check out what had happened to the light, they claimed they hadn’t wanted to trouble us reporting it ! We accept that accidents happen, we know the odd plate and glass get broken, or something spilled, we are all human and this is never an issue for us. However, this could not have been accidental , On arriving at the property on changeover day, our housekeeper for the first time ever reported that due to the condition it had been left in, he would not be able to turn it around in 6 hours for the next guests. This resulted in the manager and one other having to attend to help. The property was left in a very dirty unkempt condition, rubbish left, dirty dishes, etc It appeared that for some reason the guests had needed to use extra bedding , which along with the report from the neighbours indicated that extra guests had stayed at the property at some point. The vast majority of our guests are repeat customers who stay with us every year, they treat the property with respect and we love welcoming them. Unfortunately peoples standards do differ and these guests were not a good fit for our property.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

11sn_11

Wonderful holiday
Jul 2021

We had a wonderful weeks holiday at this beautiful accommodation in July 2021. The accommodation itself is immaculate and well equipped. The views of the camel estuary are stunning. The garden is beau… Plus 

2 Apr 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your lovely review ! We are so pleased that you enjoyed your stay with us and the delights the area has to offer . We would love to welcome you back should you revisit Padstow

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Deanbrook
Halifax, United Kingdom

Comfortable home in an excellent location with a great view.
Sep 2021

Just had a great week in this lovely home overlooking the Camel Estuary. Perfect in every way, well stocked with everything you need. A hot tub in the garden is an added bonus to relax and unwind afte… Plus 

26 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 25

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Robert (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Robert (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Robert (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Robert (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Robert (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Robert (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Robert (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Robert (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Robert (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Robert (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Cornouailles

13,365 propriétés

Yorkshire

13,098 propriétés

East Anglia

9,754 propriétés

Devon

9,451 propriétés

Cumbrie

7,034 propriétés

Londres

6,993 propriétés

Greater London

5,346 propriétés

Dorset

4,971 propriétés

Northumberland

3,483 propriétés

Kent

3,363 propriétés

Somerset

2,550 propriétés

East Sussex

2,393 propriétés

Cotswolds

2,334 propriétés

Lincolnshire

2,161 propriétés

West Midlands

2,073 propriétés

Lancashire

1,959 propriétés

Hampshire

1,751 propriétés

Derbyshire

1,688 propriétés

Île de Wight

1,526 propriétés

Shropshire

1,424 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

25 avis
À partir de

 €234 

/ nuit
Total
25 avis
À partir de

 €234 

/ nuit
Total