Location de Appartement à Le Cap, Cape Town, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 30 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits 180
  • 2 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Alors que je vis en Irlande, je suis disponible pratiquement tout le temps par téléphone, sms ou WhatsApp pour aider de quelque façon que je peux. Nous avons aussi une équipe de relations avec les clients au Cap qui vous accueillera à l'arrivée et vous mènera à travers la propriété. Ils sont également à portée de main 24/7 pour traiter les problèmes qui peuvent survenir. Nous voulons que nos clients puissent profiter d'un séjour très spécial à une propriété très spéciale dans une partie très spéciale du monde qui est le Cap et veulent beaucoup à vous entendre si un aspect de votre séjour ne répond pas à votre et nos attentes.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Bien que nous n'excluons pas les enfants comme les clients, Pembroke est un établissement très sophistiqué conçu avec des adultes exigeants à l'esprit. Cela dit, nous avons accueilli les enfants à plusieurs reprises et nous offrons un service d'équipement des enfants, y compris des lits, poussettes et autres besoins. L'eau est une denrée très rare dans le Cap - maintenant 3ème année du projet. S'il vous plaît être ultra conscient de son utilisation. La Marina est un endroit calme où chahuts, les partis et la musique forte ne sont pas tolérés - s'il vous plaît de conscience de cette

En savoir plus

À propos du propriétaire

Drs Seamus & Eilis C.
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
15

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
32 avis
Excellent
31
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
John F K

Being dead is better than being here
Aug 2020

Set on the water’s edge in the heart of Cape Town’s acclaimed waterfront, Pembroke is the quintessence of luxury serviced accommodation for either business or holiday, rubbing shoulders wi… Plus 

27 Sep 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

DeanG1250
Ballyconneely, Ireland

Fabulous stay
Dec 2018

Absolutely fabulous accommodation from initial contact with owners to the warm welcome from manager Ozzy and housekeeper Pheobe we couldn’t have asked for more. We were completely spoiled. The a… Plus 

12 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for this fabulous review. We love Pembroke 403 ourselves and, from the outset, set about creating the stunning interiors that the amazing setting deserves. In this regard, all of our furnishings are bespoke and we used local craft workers including glass artist Simon Croft, cabinet makers and leather designers. All of the artwork is original, personally chosen & locally sourced. We can't ever say enough about our team at Pembroke. Ozzie is an absolute star who would stand on his head all day long for us and for our guests - we love him to bits as do our guests while Fibby keeps the place in ship shape and spotlessly clean. We love our Poggenpohl kitchen there and feel it is important to have it as fully equipped as our guests might have in their own homes. But it is the views from all our spaces and balconies that set the place alight. When our son arrived for the first time, he was blown away despite having seen lots of photos. "Connemara meets Manhattan" were his first words. The sea and mountain views and contemporary styling reminded him of the beautiful west of Ireland where we are privileged to live. Over the years, we have developed a deep love of South Africa and especially Cape Town and it's hinterland. There is such beauty all around, creativity knows no bounds, the food culture is so exciting and the wines are world class - all at unbelievable prices locally and we are always happy to give local recommendations and itineraries. The 'Winelands' are all within driving distance of Cape Town and we are always happy to give advice & arrange appointments for any of our wine-loving guests. So much to do - the V&A Waterfront, walking tours, Table Mountain, Robben Island, Hermanus and the whales, Hermanus and the whales, Cape Point, golf, beaches, hiking...... and so much more. We hope that we will able to welcome you and your family back to Pembroke 403 at another time - ye were a real pleasure to deal with.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

JoeK3266

Great apartment, great location!!!!
Jan 2018

Really enjoyed staying in this apartment, the location is unbeatable. The property manager was one of the best I have ever dealt with! I will for sure return to this apartment again!

5 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Wow! Thank you so much for your super kind words. Dealing with our guests is our biggest priority as well as keeping everything at Pembroke 403 in the highest order possible. We look forward to your return visit when you will be even more welcome. With warm Irish wishes. Éilís

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Ann-Sophie S

Amazing time at pembroke 403
Dec 2017

Great apartment in beautiful area with a wonderful view and very nice owners. We really enjoyed our stay in Capetown, a city full of adventures. The apartment is beautiful, very comfortable and well e… Plus 

8 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
It was a pleasure to have you come and stay at Pembroke for the Christmas holiday period. You were wonderful guests and enjoyed many conversations with you and your Dad before and during your stay. You very clearly enjoyed Cape Town very much as evidenced by your decision to remain for a longer period to study and gain life experience in this wonderfully vibrant city with a fascinating cultural history. Thank you for your kind words and sending every good wish to you, your Mum & Dad and your brother for 2018.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

fredric2013
Los Angeles, California

Beautiful apartment, great location,wonderful service
Sep 2017

We could not have been happier with this rental. Highly recommend. Not only is apartment expansive, beautiful, clean, and loaded with high-end equipment, but it is well-located in the middle of the … Plus 

27 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Greetings Fredric and thank you so much for your kind words. It was a real pleasure to connect with you from the outset. We know the Cape quite well at this stage having been coming & going for almost 20 yrs and just love coming here. We really like our guests to get some insights into the real Cape and not just the typical tourist trails. Because we import many of the Cape's most exciting wines into Ireland, we have built wonderful friendships will all of our winemakers who are always happy to welcome our guests. I'm so glad you enjoyed staying at Pembroke 403. We know how very special it is and it's like a dream, even to ourselves, each time we arrive and see the views that appear as we walk in. We constantly strive to have everything as perfect as possible and always anxious to hear of any shortcomings or any ideas for improvement no matter how small. It would be lovely to meet you one day, either back in Cape Town or in the Galway in the west of Ireland, the place we lucky to call our home. Warm regards to you both. Éilís

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 32

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Drs Seamus & Eilis (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Drs Seamus & Eilis (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Drs Seamus & Eilis (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Drs Seamus & Eilis (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Drs Seamus & Eilis (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Drs Seamus & Eilis (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Drs Seamus & Eilis (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Drs Seamus & Eilis (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Drs Seamus & Eilis (le propriétaire).

Si Drs Seamus & Eilis (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Cape Town

1,702 propriétés

Camps Bay

345 propriétés

Overberg District

253 propriétés

Le Cap

247 propriétés

Knysna

112 propriétés

Constantia

85 propriétés

Bloubergstrand

83 propriétés

De Waterkant

75 propriétés

Stellenbosch

69 propriétés

Mossel Bay

67 propriétés

Gordon's Bay

62 propriétés

Plettenberg Bay

52 propriétés

Green Point

49 propriétés

Noordhoek

49 propriétés

Hout Bay

45 propriétés

Somerset West

44 propriétés

Franschhoek

41 propriétés

Simon's Town

41 propriétés

Muizenberg

38 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

32 avis
À partir de

 €1145 

/ nuit
Total
32 avis
À partir de

 €1145 

/ nuit
Total