Location de Appartement à Font Romeu, Pyrénées-Orientales, avec Balcon ou terrasse et Lave-linge

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Charmant T3, classé 3 étoiles par les Gites France, de type traversant dans résidence en plein centre ville et à 100 m de la télécabine.

Exposition plein sud avec 2 balcons et vue panoramique sur la chaîne des Pyrénées, il comprend :

- un salon: salle à manger donnant sur grand balcon,

- une cuisine équipée neuve ouverte sur salon,

- deux chambres (lit 140 avec balcon + 3 lits single) avec placards.

- une salle de bain et des WC indépendants,

- une entrée

Un parking privé fermé.

Une cave aménagée pour équipements de skis et luges avec accès vers la sortie de l’immeuble facilité.

Equipement : frigo/ congélateur, four micro-ondes combiné, four éléctrique, plaque vitro+ hotte, lave-vaisselle, cafetière filtre + Nespresso, grille pain, raclette, TV écran plat, lecteur de DVD, appareil multi-média, aspirateur, sèche cheveux, équipement bébé (lit parapluie)...

Prestations linge de lit et de toilette possible sur demande.

Possibilité de prestation ménage incluse.

Charges électriques en sus.

Nos amis les animaux ne sont pas admis.

Non fumeur.

Localisation : Emplacement privilégié à proximité immédiate de tous commerces (Carrefour market, boulangeries, bouchers, traiteurs, restaurants, loueurs...), banques, Poste, médecins, office du Tourisme, cinéma, casino...

La proximité d'accès aux remontées mécaniques (150m) facilite l'accès direct aux pistes sans effort.

Idéal pour les familles (ascenseur).

Situé au 2ème étage d’une petite résidence, cet appartement est très clair et bénéficie d'une vue Panoramique privilégiée sur la Cerdagne, la chaîne de Pyrénées et l'Espagne.

Pas de vis à vis et splendides couchers de soleil.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits superposés Lit simple
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Balcon ou terrasse
  • Cuisinière
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Frais à régler à votre arrivée :
La taxe de séjour (2021 : 0,65€/jour par adulte)
Les frais de ménage : 50€ (dont désinfection COVID)
Participation aux charges électriques l'hiver et la mi-saison (forfait ou compteur au choix)
Prestation Literie et linge de toilette possible sur demande.
WIFI gratuite

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Sandy T.
Temps de réponse moyen:
3 heures 16 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Jean64140

Superbe appartement
Jul 2019

Hormis la glace de la salle de bain trop basse pour les grands .super appartement dans un site très beau

17 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
C'est vrai que nous ne sommes pas très grand dans la famille...!!!merci beaucoup pour votre retour et je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour! Très bonne continuation et au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

leveque s

appartement chaleureux
Dec 2017

appartement très bien équipé qui a contribué au confort d'une station de ski qui a comblé toutes nos attentes.La neige était au rendez vous,le soleil aus… Plus 

27 Dec 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Christophe B

bel appartement proche de tout avec une vue superbe
Dec 2016

J'ai été ravi du séjour passé dans ce T3. l'appartement est propre, bien équipé, proche des télécabine et des commerces du centre de F… Plus 

9 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Perfect location with stunning view
Feb 2016

Nicely refurbished apartment, spacious enough for a family of 5 including 3 lively boys! Superb location - a few minutes walk to the telecabine as well as plenty of cafes, shops and restaurants. Fab… Plus 

2 Mar 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

The accomodation is first rate and ideally situated in the town
Jan 2016

In the center of Font-Romeu, the two bedroomed flat is very cosy and fully equipped for four adults. Ideally situated for the skiing and trekking activities, it is very convenient to get around quickl… Plus 

28 Feb 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Sandy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sandy (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sandy (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sandy (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sandy (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sandy (le propriétaire).

Si Sandy (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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