Location de Maison à Clussais-la-Pommeraie, Deux-Sèvres, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 5 chambres
  • Couchages 12
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 100 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€233,25) £200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pets allowed, however owners will be asked to pay small extra deposit against fouling not adequately dealt with.
Ensure pets are kept under control and DO NOT enter the swimming pool or pool enclosure. Also ensure they remain on the property unless accompanying owner on walks.
Check In 4pm / out on depart day by 10am
Towels are provided for the house use only. CANNOT be taken to the pool or beach
Child high chair/Cot available on request. No smoking inside the house

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Michael (Annemarie) .
Temps de réponse moyen:
1 heure 10 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
02 Sept. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
15

Situé à:
Irlande
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
16 avis
Excellent
13
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
MilkoHastings_UK
Bexhill-on-Sea, United Kingdom

A great rural getaway.
Aug 2022

The house was as expected from the description. It is in a small hamlet well away from the hustle and bustle of everyday life. Well equipped for a large group, the house had everything we needed. Ther… Plus 

16 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

jeanmichelg448
Eragny-sur-Oise, France

Belle surprise.
Aug 2020

Cette location de vacances est une agréable surprise pour ceux qui recherchent le calme de la campagne, les joie d'une très belle piscine, des routes faciles pour la pratique du v&e… Plus 

15 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous apprécions les commentaires et nous nous efforcerons d'obtenir un emplacement cartographique plus précis Soyez assuré que nous améliorerons le confort de sommeil en 2021 Nous avons toujours pensé que l'emplacement était magnifique, calme et toujours proche des commodités et de beaux jardins - super d'avoir un client dire cela pour nous! La seule correction est que le propriétaire et l'agent sont fiers irlandais et très sympathiques!! We appreciate the comments and will endeavour to get more precise mapping location Be assured that we will improve sleeping comforts for 2021 We always believed the location was beautiful, quiet and still close to amenities and with lovely gardens- great to have a guest say this for us! The only correction is - owner and agent are proud Irish, and very friendly!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

OK but not 5 star review
Aug 2019

The property is very spacious and the rooms are all good sizes. The pool area was lovely once we had cleaned all the outside furniture ourselves although the cushions for all the seats were filthy. T… Plus 

22 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Helen Kew Thank you for your review and as owners we are sorry that some things you felt fell below your expectations We will fully review all our stock and contents and upgrade as necessary, something we having been doing year on year. Our aim is always to provide the best possible facilities etc for all the guests who visit our farmhouse. We thank you for acknowledging the many positives in your review Always there is a risk of something arising that is difficult to avoid happening and flies were once such problem in France this year with the very hot weather . As owners using the house during these times we have found that the "sticky pads", while not pretty, have been the most effective. Lastly it was with great regret that we applied to TripAdvisor for some compensation to offset some of the cost of replacing some damaged and broken items etc, which we are sure was not intentional. This is a first occasion as owners to have done so Again, thank you for the feedback.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Anita S

French Retreat
May 2019

Myself and my 3 children’s families ( 13 in total ) spent a week at the Farmhouse at the end of May celebrating a special birthday. On arrival walking through the gates we knew we had chosen th… Plus 

11 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Anita We are delighted that you and your family had such an enjoyable retreat for what was a special occasion. Your comments are very much appreciated and the owners and caretakers are trilled that the family had such a relaxing time in the house and grounds It is indeed the perfect place to go and "switch off" for a short time from all the everyday pressures We look forward to hearing from you again and maybe spending more time with us, but in any event, may we wish you happiness and good wishes to you and your family and thank you for spending time with us and sharing this experience, much appreciated Kindest regards Michael Gannon

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Heather P
Farnham, United Kingdom

A perfect property in a peaceful location for our family holiday!
Aug 2018

Our family party consisted of 3 generations aged from 18 months to 67 years and we all loved our stay at Limort! The very large grounds and the good sized pool kept everyone happy and we made good us… Plus 

19 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
On behalf of the owners (William & Annemrie), I am delighted that you and your family had a wonderful time and thank you for taking the time to post your compliments. This makes everyone's input worth while. Like you mention, our 2 local contacts are always striving to ensure guests have an enjoyable stay and Vivienne and Gav leave nothing to chance. Again, many thanks for your kind compliments and your wonderful care of the house while you and the family were our guests Very best wishes to all the family Kind regards Michael Gannon

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Michael (Annemarie) (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Michael (Annemarie) (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Michael (Annemarie) (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Michael (Annemarie) (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Michael (Annemarie) (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Michael (Annemarie) (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Michael (Annemarie) (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michael (Annemarie) (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michael (Annemarie) (le propriétaire).

Si Michael (Annemarie) (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Gironde

4,301 propriétés

Charente-Maritime

4,266 propriétés

Dordogne – Périgord

3,900 propriétés

Landes

3,609 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

2,873 propriétés

Lot-et-Garonne

925 propriétés

Charente

717 propriétés

Vienne

592 propriétés

Deux-Sèvres

397 propriétés

Correze

383 propriétés

Haute-Vienne

356 propriétés

Creuse

142 propriétés

Niort

20 propriétés

Moncoutant

14 propriétés

Vasles

13 propriétés

Parthenay

13 propriétés

Saint-Loup-Lamairé

11 propriétés

Bressuire

11 propriétés

Verruyes

11 propriétés

Les Forges

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

16 avis
À partir de

 €163 

/ nuit
Total
16 avis
À partir de

 €163 

/ nuit
Total