Location de Appartement à Ribadesella, Asturies, avec Lave-linge et Lecteur DVD

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

De notre côté, les clés seront livrées à votre arrivée à la maison, les deux parties signant le contrat. Nous essaierons de rendre votre séjour le plus agréable possible, en essayant à tout moment de résoudre tout problème éventuel.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

En ce qui concerne les animaux de compagnie, demandez au préalable le propriétaire.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Manuel G.
Licence touristique
VUT45AS
Temps de réponse moyen:
24 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
15

Situé à:
Espagne
Langues parlées: Anglais, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
16 avis
Excellent
9
Très bien
5
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0
jos_m720
Seville, Spain

Muy bien
Jul 2018

El propietario muy amable y simpatico. El piso el muy bonito y acogedor hubicado en una zona muy bonita con jardines. Hemos salido muy contento. De las pocas pegas que puedo decir es que no nos a par… Plus 

2 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Gracias por sus comentarios, la alcachofa la hemos cambiado, como ha sugerido, y el colchón lo hemos sustituido en noviembre de 2018, por otro de otra marca. Esperemos que ahora consigamos que si repite tenga una estancia totalmente satisfactoria. Hasta pronto José.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Aingeru A

Ribadesella Urbanizacion los naranjos
Jul 2018

La estancia fue correcta , la urbanizacion esta totalmente apartada del centro de Ribadesella y por tanto necesitas coche y en consecuencia aparcamiento para ver un poco de civilizacion...Para llegar … Plus 

25 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Estimado inquilino, no esperaba para nada esta opinión suya. Vamos a ir por partes, el apartamento está como usted dice en una urbanización, no en el pueblo, si lo quisiera en el pueblo pagaría al menos el doble de lo que pagó usted. La distancia a la playa es la indicada en la página del apartamento, no engaño a nadie con primera o segunda línea, hay como usted indica diez minutos andando. En cuanto a la ocupación del mismo, llevo alojando familias en el apartamento desde hace más de nueve años, muchos vienen como ustedes, cuatro personas con dos niños, incluso cuatro adultos y para dormir dos en una cama matrimonial y otros dos en un sofá cama considero que es más que suficiente, le vuelvo a incidir en el precio abonado por su estancia. Sigamos, los colchones, el de la habitación tiene un año y medio de antigüedad, es de dureza media para que se acople a la mayor cantidad de gente posible, a unos les gusta más duro y a otros más blando, siento que no sea de su agrado. En cuanto al del sofá cama, que tiene exactamente la misma longitud, 140 que el de la habitación matrimonial, tenga en cuenta que es el que se utiliza como sofá, y es posible que no puedema tener el mismo confort que una cama "normal" aunque las opiniones de otros inquilinos han sido contrarias a la suya. Vayamos con la televisión, es una televisión de las de culo, si, tiene unos años, si, funciona bien, si. No todo el mundo tiene pantallas planas y smart TV en sus viviendas en donde residen, así que en un lugar en el que está de vacaciones no entiendo tanta exigencia. Vamos con la limpieza, ni se si lo diría con ironía o es que se contradicen usted mismo, si huele a humedad el armario y las sábanas, lo cual es totalmente falso, en verano, en invierno debería haber muchísima más humedad, de ahí su contradicción y eso de que no estaba limpio discrepo enormemente, solo tiene que ver las opiniones en este portal y en otras plataformas para darse cuenta que dicen justamente lo contrario a usted. Voy a decirle una cosa, y que no le parezca mal, yo cuando voy a un sitio de vacaciones, apartamento, hotel, casa de familiares, etc, procuro dejar todo como me lo dejan, y ustedes hicieron todo lo contrario, está claro que durante su estancia apenas limpiaron ni las migas Dell pan. No sé si usted hace este comentario para intentar dañar la.imagen de nuestro apartamento, desconozco el motivo, pero la conclusión que sacó de todo esto es que quería un apartamento de lujo, a precio de clase media. Mi consejo, y si lo quiere lo acepta, es que la próxima vez busque algo más que se asemeje a sus exigencias, eso sí, le saldrá bastante más cara su estancia. Un saludo y buenas noches.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Elrichi78
Petrer, Spain

Correcto
Aug 2017

Es un apartamento nuevo. Se puede ir andando (10 minutos) a la playa. Tiene parking y se aparca fácil en la calle. Una habitación cómoda para matrimonio y sofá cama que uti… Plus 

16 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Buenas tardes Óscar, gracias por expresar su opinión de su estancia en nuestro apartamento. Lamentamos que no estuviera el menaje y horno lo suficientemente limpio, pero en ocasiones con el poco tiempo que disponemos entre una y otra estancia para limpiar, lo que a veces queda muy sucio, es difícil dejar todo perfecto. Un saludo y hasta pronto.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Cristina V

Magnífica estancia
Aug 2017

Pasamos allí 20 días y la estancia ha sido muy agradable, el piso se encuentra en una zona muy tranquila. Manuel es muy atento y está para lo que necesites. Lo único que me… Plus 

26 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchas gracias por vuestra opinión Cristina. Siento que el sonido del somier fuese un poco molesto. Intentaremos mejorarlo. Un placer conoceros, hasta la próxima.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Iñaki Fernández G

Trato inmejorable y zona muy tranquila.
Jul 2017

El dueño Manuel se ha preocupado antes, durante y después de la estancia en todo momento. Muy agradable y de un trato excelente. Responde super rápido a los mensajes. El piso se e… Plus 

31 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchísimas gracias por todo Iñaki, ha sido un placer conoceros y que hayáis sido nuestros inquilinos, con gente como vosotros da gusto. Un saludo y espero volver a veros pronto.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Manuel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Manuel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Manuel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Manuel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Manuel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Manuel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Manuel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Manuel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Manuel (le propriétaire).

Si Manuel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Îles Canaries

24,491 propriétés

Andalousie

10,768 propriétés

Communauté valencienne

5,152 propriétés

Catalogne

5,076 propriétés

Galice

4,379 propriétés

Communauté de Madrid

4,161 propriétés

Îles Baléares

3,886 propriétés

Murcie

3,714 propriétés

Castille-et-León

3,112 propriétés

Asturies

2,392 propriétés

Castille-La Manche

1,659 propriétés

Aragon

1,564 propriétés

Pays Basque

1,424 propriétés

Navarre

528 propriétés

Llanes

439 propriétés

Cantabrie

419 propriétés

La Rioja

389 propriétés

Gijon

228 propriétés

Estrémadure

199 propriétés

Cangas de Onis

167 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

16 avis
À partir de

 €49 

/ nuit
Total
16 avis
À partir de

 €49 

/ nuit
Total