Location de Manoir à Aberfeldy, Perth et Kinross, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Manoir
  • 9 chambres
  • Couchages 18
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus

Informations essentielles

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Plus de détails sur l'intérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: Grands lit
  • Chambre 4: Lits 180
  • Chambre 5: Lit double
  • Chambre 6: 2 Lits simples
  • Chambre 7: Grands lit
  • Chambre 8: Lit double
  • Chambre 9: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 8 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous allons vous rencontrer à la propriété et vous donner un aperçu rapide de la maison, des terrains et des installations. L'entrée est avec un code clé et nous sommes disponibles pour répondre aux questions.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Ce propriétaire n'utilise pas le système de réservation en ligne. Merci de le contacter pour qu'il vous propose une méthode de paiement sécurisée. Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.
Caution: (€583,73) £500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Nous accueillons les groupes de tous les âges mais malheureusement, en raison du style et de l'histoire de la propriété, nous n'autorisons pas les groupes "Party" - veuillez nous contacter pour plus de détails.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Kate M.
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
13

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
13 avis
Excellent
11
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
SallyOut
Edinburgh, United Kingdom

Fantastic experience
Jun 2022

Our group of 22 had a fantastic week in the lovely Farleyer Lodge & Keepers Cottage in a stunning setting. I must also thank and praise the owners for their amazing flexibility in changing our res… Plus 

4 Jun 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Many thanks for a lovely review and for being wonderful guests! I am glad you all finally managed to get together and enjoy Farleyer Lodge and beautiful Highland Perthshire.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

saras355
Cairns, Australia

Covid Horror Story
Jul 2020

Covid Horror Story Unfortunately the owner of this property has not been very supportive or helpful during the covid19 pandemic to date. I booked this lodge for my hen doo, there were 18 of us due … Plus 

20 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I am sorry not to have replied to this review earlier but I have only just been made aware of it by a concerned potential guest ( understandably! ). To be honest I don't know where to start as your group didn't stay with us and you were refunded 100%. I am so sorry your planned trip didn't happen, I wish more than anyone that the Covid Restrictions were not in place and your planned Hen Do (and sadly Wedding I'm guessing ) did take place in 2020. Unfortunately this was not the case, it was an incredibly stressful time with mountains of uncertainty for everyone- it continues to be incredibly difficult and sadly Scotts Castle Holidays failed to survive being forced to close in December 2020. I will try to respond to the points you have raised as clearly as possible: 1. Your booking was with an Agent ( Scotts Castle ) not directly with me, all payments and booking Terms were agreed with them. They took a substantial ( 20% + vat ) commission from me the owner and it was their responsibility to deal with all the guests requirements both good & bad. You made all your payments to them and it was their responsibility to issue refunds and negotiate date changes. It is unfair to leave me a poor review when none of your experiences were directly between us but through a third party. I have checked my response time to their emails and I replied within 24hrs to every correspondence. 2. Your booking was for August 2020 not July 2020. Travel restrictions had been lifted by then and we did enjoy a short lived, halcyon period. 3. Your request to move dates was made in May 2020 ( 3 months prior to the arrival date ) at that point in time Scotts Castle would have been dealing with very many requests relating to bookings that were due to take place much earlier than yours. I believe they had a cut off date of July ( 8 weeks ) at that time. They were also working with very restricted staff numbers and were trying their best to deal with an avalanche of cancellations. You were advised to take out independent Travel Insurance at the time of booking ( I think it was a booking requirement with them ) but didn't do so, this would have alleviated everyone's added burden 4. I have personally never refused a date change, we moved many bookings that were scheduled to travel through the lockdown dates( and beyond) - and looking back through my replies to Scotts Castle I see I agreed to offer your group one too. 5. As I wasn't dealing directly with you the failure to correspond at the start of July was entirely that of the Agent and that promise was made by them. 6. My next correspondence from Scotts was on 13th July 2020, they forwarded your email requesting cancellation due to the change in guidelines regarding multiple households- no requests were made to reschedule. This was agreed immediately and without debate, I believe the refund process was then started ( I certainly don't recall there being a "tough Battle" in fact the request email came in at 11.14am and I replied "Yes, please proceed with a full refund" at 11.32am!) I fully agree it would have been more than unethical to expect 3 girls to attend a hen do and pay £1000 each, no-one suggested you did that and of course that never happened. 7. It's not unreasonable for a lead booker to be responsible for the rest of their group and to ensure they make the whole group aware of the booking terms & conditions. This is a normal policy inclusion in self catering properties and I'm not entirely sure what your complaint is regarding this. 8. At that particular time of our website update the Government guidelines were just advisory - not law, meaning I was unable to enforce numbers or have any powers to insist the guidelines were adhered too. It was the responsibility of the Lead booker and all we could do was request that they & their guests followed the Policy Guidelines. Thankfully most of these restrictions were subsequently made into Law making it much clearer and easier to follow for all parties ( albeit sadly forcing large properties like ours to close their doors to guests once again ) I hope this has helped your understanding of the situation as it unfolded during the extraordinary circumstances we all found ourselves in. I am sorry you felt aggrieved and were disappointed with the service you received. I am also sorry that a third party was talking for me and you have construed their words and made them mine . Whilst I don't deny it hasn't been difficult for Holiday Property Owners there has never been a moment when I'm not fully aware that every single person has been hit by this Pandemic, some much harder than others. I hope you have managed to rebook your hen-do & wedding and that it all goes as you have planned. Kind Regards Kate.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Everything we could have asked for!
Jul 2018

16 of us went here for my partners 30th Birthday. The house was better than we expected and all bedrooms/bathrooms were massive! The house had everything we needed from a well equipped kitchen/gas b… Plus 

10 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thankyou Emma - so glad you had a lovely weekend and thankyou for leaving the house so clean & tidy. We would be delighted to welcome you all again, I will pass on your comments to Fiona :)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

alisons907
Adelaide, South Australia, Australia

Perfect
Jun 2017

We had a family wedding in Aberfeldy and needed large accommodation for a week as most people were coming from Australia. This was perfect. The grounds are amazing and the house is really lovely. Big … Plus 

12 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Lou S
London, United Kingdom

Bigger than it looks online. Beautiful, clean and spacious.
Jun 2015

The house sits on absolutely stunning grounds. The house itself is much bigger and better than it looks online and is equipped with everything you need in the kitchen and any media you might need for… Plus 

15 Jun 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thankyou for your lovely review -we are so pleased you all had a wonderful weekend. Only wish I could arrange the weather too- still Scotland wouldn't be so beautifully lush & green if it wasn't for the odd bit of rain!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Kate (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Kate (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Kate (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Kate (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Kate (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Kate (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Kate (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Kate (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Kate (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Kate (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Highlands

2,883 propriétés

Édimbourg

1,816 propriétés

Dumfries et Galloway

1,375 propriétés

Fife

1,356 propriétés

Argyll et Bute

1,082 propriétés

Les Hébrides

1,080 propriétés

Perth et Kinross

947 propriétés

Aberdeenshire

906 propriétés

Stirling

755 propriétés

Borders

582 propriétés

Ayrshire

527 propriétés

Moray

440 propriétés

Glasgow

408 propriétés

East Lothian

292 propriétés

Angus

214 propriétés

South Lanarkshire

138 propriétés

Dundee

122 propriétés

Kinloch Rannoch

110 propriétés

Îles Orcades

98 propriétés

Blairgowrie

98 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

13 avis
À partir de

 €1200 

/ nuit
Total
13 avis
À partir de

 €1200 

/ nuit
Total