À partir de
€516 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 7 chambres
  • 15 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 7 chambres / 6 salle de bain / couchages 15

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit simple
    Chambre 3: Lit simple
    Chambre 4: Lit double
    Chambre 5: 2 Lits simples
    Chambre 6: Lits 180
    Chambre 7: Lit double Canapés-lits
  • 2 Salle de bain, 3 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Louer une voiture est recommandée et qui peut être arrangé par nous, si vous le souhaitez, et / ou le transport de et vers l'aéroport avec un mini-bus à un faible coût.

Relations avec les locataires

Nous sommes disponibles pour toute 24/24 type d'information et le soutien nécessaires.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €700,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Fumer est autorisé seulement à l'extérieur de la maison. Les animaux sont considérés comme

Plus

À propos du propriétaire

Stamatis B.

Licence touristique
MHTE 0829K91000491501

Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Grèce
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
30 avis

Excellent
28
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“This Villa made Our Senior Trip all the more Exceptional”

Reviewed 30 Jun 2016

We rented this villa as a group of 14 friends for exactly one week and basically could not have been luckier. The villa is absolutely stunning and left all of us more than enough personal space all the while enabling us to all sit together for meals and lounging by the pool. The rooms were put together with a lot of attention to detail and instantly made us feel at home. Additionally, the owner could not have been more helpful and more kind, constantly asking ask if we needed anything and recommending us the best towns and beaches to go spend the day, all the while giving us updates on the weather forecast, so we could plan accordingly. Along with the maid, who came in at whatever time suited us best in the morning, which was definitely more than ideal, Stamatis definitely ensured that evrey single thing ran smoothly, which, for the large group of young adults that we were, was more than helpful. Regarding the location of the villa, it not only provided the most beautiful view but the remoteness allowed us to have some privacy and enjoy playing music without having to worry about bothering any neighbors. Since we could not rent a car, we got bikes, which although is not the easiest of options to get around, made the holiday very pleasant. We were able to organize day trips to nearby cities and biking around definitely kept us in shape. It was also beautiful to be able to ride along the beaches of Roda and Achavari. When it came down to do grocery shopping, we would simply get taxis back up to the villa, since the hill from the main road to the house is definitely not one you can bike up. But for us it was never a problem and the taxi drivers, who ended up pretty much knowing us all, were extremely helpful. The bus system, which is perhaps not the most timely, was also a great way for us to join the main town of Corfu, where the old fortress is definitely worth a visit and where you can also join some very nice boat trips to the island of Paxos. It should probably be noted that we had someone who spoke Greek among us and that definitely facilitated any communications. All in all, our stay ended up being one of the best holidays we've ever had, with a good balance between relaxing at the villa, enjoying the pool and view and going on little adventures around the area with our bikes, discovering the little treasures of the island.

“Gorgeous villa, breathtaking view, spacious and welcoming”

Reviewed 16 Jun 2016

This villa is absolutely beautiful, and the pictures definitely don't do it justice. The inside is cozy and welcoming, and the outside has a view that will simply take your breath away. Situated close to town (15 min. walk) and the beach which was extremely convenient. Would definitely recommend this villa and would love to go back!

“A real gem of a villa, built to the very highest international standards, yet offered at very reasonable rate”

Reviewed 3 Sep 2013

We have just returned from two fantastic, faultless weeks staying at Villa Regina Rossa with our large 2-family party of twelve (4 adults, 6 teenagers, and 2 children). There was ample space for everyone to really relax and enjoy the fabulous pool, and the uninterrupted views of the Adriatic and the dramatic Albanian coast line. The villa is situated about 2-3 km back the coast in a raised position amongst the olive grove farms. Stamatis (the owner) went out of his way to make us welcome, and to look after our every need & request - in fact the level of support we received from Stamatis during our stay far exceeded what we have experienced from other managed villas costing over twice as much per week. For example, when we asked for driving directions to the villa, rather than send us an email, Stamatis drove to the airport, met us off the plane, and then personally escorted us back to the villa ! Not to mention the freshly picked figs, and hand made marmalade that his onsite staff brought us most mornings...a real delight to have such personal touches. The Villa is ideally positioned to get to the higher end restaurants in Kassiopi (20 mins) and Corfu (45 mins), as well as being only 5 mins by car from the local town of Acharavi with its many traditional style restaurants. We also cooked in many evenings, and the excellent kitchen facilities make catering for a large group very straight forward. Strongly recommend this villa without hesitation.

Avis 1-10 sur 30

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Stamatis (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Stamatis (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Stamatis (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Stamatis (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Stamatis (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Stamatis (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Stamatis (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Stamatis (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Stamatis (le propriétaire).

Si Stamatis (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Corfou

1,692 propriétés

Céphalonie

1,155 propriétés

Zakynthos

1,071 propriétés

Lefkada

580 propriétés

Paxos

279 propriétés

Corfu Town

176 propriétés

Kassiopi

124 propriétés

Acharavi

113 propriétés

Agios Gordios

93 propriétés

Gouvia

53 propriétés

Paleokastritsa

50 propriétés

Kalami

47 propriétés

Barbati

45 propriétés

Roda

42 propriétés

Agios Georgios

42 propriétés

Nissaki

37 propriétés

Lefkimi

35 propriétés

Ithaca

33 propriétés

Dassia

32 propriétés

Messonghi

30 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.